| [ACCEPTER] Lastwish - Demo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lastwish Casu
| Sujet: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 0:34 | |
| Présentation Irl Slt je m’appel le Jérémie j ai 21 ans je suis chômeur, j habite en Belgique ( liège ) j ai un fils de 19 mois et je suis passionner de jeux vidéo surtout sur des jeux qui demande de m investir. Présentation IG Nom : Lastwish Race : Ud Class : Démo Métier : Ench 2 Coutu alchi joailler et mineur ( et on peux presque dire herbo ) Spé : Je peux jouer Destru et Affli tout depend ce que la guilde a envie ( mais mon stuff en + basé pour une spé Affli ) Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lastwish vous verrez sans doute mon stuff pvp Expérience dans wow Clean MC – AQ20 – ZG et commencement de BWL en pré BC Clean Kara – Gruul – SSC et try sur KT a BC Ancienne guilde Carnage – Exil – Liste Noire J ai quitter ces guilde pour le simple faite que j ai stopper de faire du pve pdt un moment Motivations Je veux recommencer le pve HL dans une nouvelle guilde comme celle si Disponibilité Je suis dispo presque tout le temps | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 0:48 | |
| Apply un peu trop succinte à mon avis.
Sur l'armurerie je vois ton stuff pvp, peux tu me présenter ton stuff pve?
D'après toi une spé destu/affli, ne serait elle pas plus optimale en PVE HL (Trashs + Boss)?
Pourquoi avoir postuler chez nous?
As ton avis démo c'est cheatay?
Le kiki est mon meilleur ami, et toi tu le fréquente?
Question subsidiaire, ton pseudo me dis qqch, as tu déjà été chez Revolution?
Bon ce sera tout... Pour le moment... (cf. Secret Story, oh putin...je vais loin...) | |
|
| |
lastwish Casu
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 2:15 | |
| voila pour mon stuff pve pour moi destru/affli est du genre 41/0/20 ( ce que j utilise ) elle fourni un bon dps et avantage le dps du raid ( grace a l imprecation ) Apres dans mon ancienne guilde jai ete pris en spe Affli actuellemnet je ne dispose pas du stuff requis afin d'etre optimiser en % crit + toucher pour une eventuelle spe destruc j ai apply dans cette guilde car on est sur le meme ts je connais tres bien anges et en meme temp vu que j ai envie de recommencer le pve HL dans de nouvelle base cette guilde me parait parfaite pour cette objectif demo cheat ? pour moi je ne trouve pas, oui sa fourni un tres gros dps en pve mais de la a dire que c est cheat non en general je me situe plutot bien dans le kiki mais je prefaire perdre un peux de dps et avantager le raid et puis tout depend des compo de groupe aussi sinon non je n est pas ete chez les revolution | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 2:40 | |
| Merci pour les infos, j'attends la réponse d'autres offs... | |
|
| |
Anky Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 5:35 | |
| +1 dispo/stuff skill a tester. | |
|
| |
Healing Floodeur
Messages : 517 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Leinhart le Magnifique Floodeur
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Chez la mère à Healing
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tryskelion Floodeur
Messages : 343 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo Sam 15 Mar - 14:15 | |
| Bon 6 offs / 8 OK Nous te prenons donc en test, bienvenue : ) /whisp un off IG pour le guildage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Lastwish - Demo | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Lastwish - Demo | |
|