RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Fyx - voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:53

Bonjour tout le monde, Very Happy

Moi IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je prépare l'examen du baccalauréat (du moins je le fais croire) par correspondance, j'ai arrété le lycée. Je suis quelqu'un de relativement banal, sympatique, réservé. J'aime beaucoup les jeux vidéos, dont certains RTS et WoW. J'aime sortir le week-end avec des amis, bref comme je le disais, je suis quelqu'un d'assez banal.


Mes persos

Fyx, UD voleur 70. C'est désormais mon main perso.
Bluèsprit, UD prêtresse 70. Mon "ex-main" je l'ai beaucoup joué en heal PvE, et avec lequel j'ai deja raidé 5 fois avec les Raidz Revenge.
Affrojojo, UD démoniste 70. Je sais meme plus pourquoi je l'ai monté x)


Expérience dans WoW

Je n'ai pas d'expérience pré-BC
kara clean
gruul clean
magthé clean
SSC : Lurker et hydross (deja try plusieur fois morogrim et vashj
Oeil : 3/4
ZA : 4 boss dont je me souviens plus le nom.


Mes anciennes guildes

Je n'ai été que chez les Zog Zog and Co, guilde PvE.


Mon stuff & template

Mon voleur est full épique, pour seulement deux pieces PvP, premier bonus t4, Deux épées S2. Stuff full enchanté et serti orienté PvE (toucher et puissance d'attaque).
Si je suis accepté j'adopterai un template combat classique optimisé pve 19/42/0 ou 20/41/0.

Mon pretre a un stuff tres convenable aussi complètement enchanté et un template orienté pve. Je suis pret éventuellement a la demande de la guilde a prendre ce perso en raid pour dépanner, mais j'insiste sur le fait que ce n'est plus mon main.


Mes réput

Mes réputations ne sont pas extraordinaires mais elles sont suffisante pour avoir acces a toutes les instance en héroique, et avoir les meilleurs enchantement sur épaulette et heaume, ce qui me semble etre l'essentiel.


Mes motivations

Je souhaite reprendre le PvE la ou je l'avais laissé apres le disband de la guilde Zog Zog and Co, et votre guilde en est aproximativement a la meme avancée.
Apres avoir joué 4-5 fois avec vous avec mon pretre je pense que l'esprit dans lequel les raids sont menés et la guilde dirigée me convient, puis apres avoir lu la charte et vos attentes, je pense aussi que je conviendrai pour l'avancée de la guilde.
Avoir déja joué avec vous me fait connaitre cetaines strat que vous utilisez et faciliterai mon insertion dans un roster si je suis accepté.
Je suis pret a accepter toute critique et me remettre en question pour ameillorer le raid. En effet je suis bien la pour m'amuser mais je suis de ceux qui pensent que pour s'amuser il faut jouer le jeux et pas faire nimporte quoi.
Je connais bien certains de vos membres qui étaient chez les Zog, comme Ravenloft, Goutii, Slywak, Brack, Anky... et ca me ferai plaisir de pouvoir rejouer avec eux.
Je pense etre un guildie serieux, présent, ponctuel et respectueux (ai été promu responsable de la classe pretre dans la guilde zog zog et considéré comme membre de confiance)
J'apply chez vous meme en sachant que vous ne recrutez pas de voleur actuellement et je pense que c'est une preuve de ma volonté d'etre membre chez vous


La blague

C'est l'histoire d'un canard qui croise un autre canard. Alors il lui dit "Coin coin" et l'autre réponds "tiens c'est exactement ce que j'allais te dire" !!

désolé j'ai jamais été tres doué en blague, mais j'aime bien l'avatar de healing ^^.

Je reste a disposition pour répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Sinon, ton apply est assez sympa à lire,

- Le truc c'est que le roster rogue et même cac est full si je me souvien bien,
- Un lien armurerie stp.

Sinon GL, même si j'avoue qu'on need un Holypriest !
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:50

Quote :

"Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Sinon, ton apply est assez sympa à lire,

- Le truc c'est que le roster rogue et même cac est full si je me souvien bien,
- Un lien armurerie stp.

Sinon GL, même si j'avoue qu'on need un Holypriest !
"

Merci ^^,

- Le roster est full pour l'instant, je suis pret a patienter que l'on ai besoin de moi.
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fyx Voici un lien vers l'armurerie. Cela affiche un template finesse, mais bien évidement il ne restera pas inchangé si je suis intégré.
- Je me doute que vous avez plus besoin d'un pretre heal, mais je serai loin d'etre motivé de le jouer comme je m'engage a jouer le rogue.

Si vous avez encore besoin d'information je vérifie le forum régulièrement, ou sinon peut-etre pourrez vous me parler en direct IG.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

Bienvenue;

Raides-tu avec le stuff link sur l'armurerie?
Si oui; pourrais tu nous expliquer le faite qu'il y ai des gemmes + touché + endu (et d'autres), ainsi qu'un enchantement résilience, et bourreau mainhand / mangouste offhand?
Connais tu le cap touché pour voleur?




Need prêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:11

oops, non, le stuff qui s'affiche est mon stuff pvp, mais comme je ne suis pas full stuff pvp j'utilise aussi un peu de stuff pve.
Sur mon stuff pve il n'y a que des gemmes toucher et PA, et je vous invite a me wisper en jeux pour que je vous le link.
Le cap toucher pour rogue est 172 dans des instances a 5 ou pour des trash mob, et pour des boss de pve HL il faut au GRAND minimum 240, en visant les 300 et plus. J'avoisine les 180 en stuff pve, pour un score de critique de 205 environ. En effet faute de stuff pve j'ai remplacé par du stuff PvP (mieux vaut 25 crit et 40 PA que 10 toucher 15 PA)
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:17

Pour ce qui est des enchantement, je peux remplacer par 150 pv sur plastron ou +6 all caract. ces enchantements ne sont pas onéreux, et je ne compte pas garder cet horible plastron bien longtemps.

Je ne comprends pas ta question sur mangouste/bourreau. Un double mangouste est tres bien, un bourreau main hand mangouste off hand aussi. Dans certains cas l'un sera mieux, dans d'autre il ne le sera pas, mais de toute facon les performances sont sensiblement identiques. Un double bourreau n'est pas utile, ca ne se stack pas si les deux proc en meme temps.

PS : désolé d'avoir répondu en deux fois j'ai oublié de parler de mes enchantements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:55

le cap toucher rogue pour des boss lvl 73+ est bien supérieur à 300 : 350+ pour être exact Wink même si c'est inutile d'avoir un toucher supérieur à 320 pour un stuff equivalent T5 pour privilégié les autres stats.

En PVE tu utilises rupture, evisc ou envenimer et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

En PvE je met poison mortel x2 je chain perni, je m'arrange pour etre toujours sous débiter, j'utilise rupture en prio car je ne compte pas faire un template spe envenimer.

Quoi qu'il en soit, je sais relativement bien jouer le voleur en PvE, je sais gérer mon agro utiliser les CD au bons moments etc. Enfin, je veux dire que j'espere pas etre recruté par une guilde PvE HL si je viens tout juste d'apprendre a utiliser des points de combo, et si je sais pas ce que aggro veut dire. J'ai des bases tres stables en PvE HL ainsi qu'un "skill" (j'aime pas le terme mais c'est ca) sufisant (si on peut parler de skill dans WoW :/)
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

salut belle ally met je pense que le roster est full rogue (il i a deja un rogue sur la touche quelque soir)donc je ne pense pas qun de plus soit un bon choix @+
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:07

J'aurais été un bon membre mais tant pis, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:13

A noté que Prades ne fait que donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:06

Bien sur se n'est que mon avis met je presque sur que les rogues de la guilde pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50

Apply accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Fyx - voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fyx - voleur   [ACCEPTER] Fyx - voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Fyx - voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Voleur - Fatcrew
» [ACCEPTER] Guerrier Dps - Errorins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser