Bonjour tout le monde,
Moi IRLJe m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je prépare l'examen du baccalauréat (du moins je le fais croire) par correspondance, j'ai arrété le lycée. Je suis quelqu'un de relativement banal, sympatique, réservé. J'aime beaucoup les jeux vidéos, dont certains RTS et WoW. J'aime sortir le week-end avec des amis, bref comme je le disais, je suis quelqu'un d'assez banal.
Mes persosFyx, UD voleur 70. C'est désormais mon main perso.
Bluèsprit, UD prêtresse 70. Mon "ex-main" je l'ai beaucoup joué en heal PvE, et avec lequel j'ai deja raidé 5 fois avec les Raidz Revenge.
Affrojojo, UD démoniste 70. Je sais meme plus pourquoi je l'ai monté x)
Expérience dans WoWJe n'ai pas d'expérience pré-BC
kara clean
gruul clean
magthé clean
SSC : Lurker et hydross (deja try plusieur fois morogrim et vashj
Oeil : 3/4
ZA : 4 boss dont je me souviens plus le nom.
Mes anciennes guildesJe n'ai été que chez les Zog Zog and Co, guilde PvE.
Mon stuff & templateMon voleur est full épique, pour seulement deux pieces PvP, premier bonus t4, Deux épées S2. Stuff full enchanté et serti orienté PvE (toucher et puissance d'attaque).
Si je suis accepté j'adopterai un template combat classique optimisé pve 19/42/0 ou 20/41/0.
Mon pretre a un stuff tres convenable aussi complètement enchanté et un template orienté pve. Je suis pret éventuellement a la demande de la guilde a prendre ce perso en raid pour dépanner, mais j'insiste sur le fait que ce n'est plus mon main.
Mes réputMes réputations ne sont pas extraordinaires mais elles sont suffisante pour avoir acces a toutes les instance en héroique, et avoir les meilleurs enchantement sur épaulette et heaume, ce qui me semble etre l'essentiel.
Mes motivationsJe souhaite reprendre le PvE la ou je l'avais laissé apres le disband de la guilde Zog Zog and Co, et votre guilde en est aproximativement a la meme avancée.
Apres avoir joué 4-5 fois avec vous avec mon pretre je pense que l'esprit dans lequel les raids sont menés et la guilde dirigée me convient, puis apres avoir lu la charte et vos attentes, je pense aussi que je conviendrai pour l'avancée de la guilde.
Avoir déja joué avec vous me fait connaitre cetaines strat que vous utilisez et faciliterai mon insertion dans un roster si je suis accepté.
Je suis pret a accepter toute critique et me remettre en question pour ameillorer le raid. En effet je suis bien la pour m'amuser mais je suis de ceux qui pensent que pour s'amuser il faut jouer le jeux et pas faire nimporte quoi.
Je connais bien certains de vos membres qui étaient chez les Zog, comme Ravenloft, Goutii, Slywak, Brack, Anky... et ca me ferai plaisir de pouvoir rejouer avec eux.
Je pense etre un guildie serieux, présent, ponctuel et respectueux (ai été promu responsable de la classe pretre dans la guilde zog zog et considéré comme membre de confiance)
J'apply chez vous meme en sachant que vous ne recrutez pas de voleur actuellement et je pense que c'est une preuve de ma volonté d'etre membre chez vous
La blagueC'est l'histoire d'un canard qui croise un autre canard. Alors il lui dit "Coin coin" et l'autre réponds "tiens c'est exactement ce que j'allais te dire" !!
désolé j'ai jamais été tres doué en blague, mais j'aime bien l'avatar de healing ^^.
Je reste a disposition pour répondre a vos questions.