Moi, IrlJe me présente sous le nom de Joe, j'ai 19 ans, j'ai terminé mes études l'année dernière en décrochant un Bac sti.
J'habite dans le nord-ouest de la France, en Bretagne, là ou il pleut tout le temps :p
Cette année-ci, on peut la nommé comme 'année sympathique'. Ce qui me permet d'être là chaque soir de la semaine.
Trés mature et ouvert d'esprit, je suis prêt à accepter n'importe quelle critique constructive lors d'un raid ou autre.
PersosJ'ai deux persos 70 sur ce serveur, Xîon (BE Paladin 70) et Fatcrew (UD Rogue 70).
Je viens d'arak-arahm, ce serveur était entrain de mourrir, il fallait que je change, me voilà sur Kael'thas.
Fatcrew étant accés pvp pour me faire un minimum de stuff pour le moment, il sera bien sur re-spé PvE dans le cas d'une acceptation.
Expérience dans WOWBurning Crusade :
Karazhan : Clean
Ssc : clean (sauf vasj)
Tk : Clean (sauf kael)
Ssc et Tk ont été réalisés sur Arak, avec mon guerrier spé dèf. Je n'ai jamais eu accés à ces instances avec un rogue, mais je connais parfaitement les strats ainsi que le gameplay à adopter.
Historique de vos guildesWhaaaagh, une guilde de potes, ils ont tous arrétés ou changés de serveur.
Sos, une guilde sympa, mais l'avancée me semble périlleuse, bloquagz Zul'aman, gruul.
Stuff actuelMon stuff actuel n'est pas trés bon, comme dit plus haut, je prend un maximum de bout s1, tout en gardant du bleu pour avoir le maximum de toucher, je tourne à 180 toucher. 5 pièces épiques, et que du bleu toucher ensuite.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fatcrew
DisponibilitésJe suis disponible tout les soirs de 18h à 00h (plus si débordement du raid).
Le mecredi aprés-midi, ainsi que le dimanche, je suis co, si jamais il y a raid PvE.
RéputationsJe suis honoré partout, ce qui me permet d'avoir accés à toutes ls instances héroïques.
Je suis entrain de farmé l'aile du néant, révéré à 15k à l'heure actuelle.
Sans oublier les factions pour les inscriptions avancées (tête, épaux).
Vos motivation pour rentrer dans notre guildeMa plus grande motivation est de rejoindre une guilde sérieuse, prête à avancée rapidement, une guilde avec un bon noyaux de joueurs qui évitera une progression lente. Prêt à m'investir chaque soir sur une durée infini, toujours présent quoi qu'il arrive !
Over motivé !Amicalement, Fat'
Une blague Razz Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur :
- Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ? Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation :
- J'ai exactement l'animal qu'il vous faut. Il s'agit d'une grenouille.
Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme ! La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur :
Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien ! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'. Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur :
- Dites donc, votre grenouille là: Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial !
- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive.
Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit :
- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait!