RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS] demo (aradar)

Aller en bas 
+4
errorins
Ordrox
massthunes
aradar
8 participants
AuteurMessage
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

Bonjour a tous.

Je me présente, je m'appelle guillaume, j'ai 22ans et j'habite un petit village prés de Montpellier.
Je travaille dans la menuiserie et Je joue a WOW depuis maintenant 1ans.

Présentation IG


Perso : Aradar
Race : Orc
Classe : Démoniste
Spé : Affli (41/5/15) link : .http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar
Temps de jeu au niveaux 70 : +28 jours, temps de jeu total : +46jours
Métiers : Couture(375) / Alchi (367)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar
Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar


Experience

Comme je le disais plus haut, cela fait maintenant 1 ans que je joue mon Démo, j'ai commencé le pve HL avec les For the four avec qui j'ai pu decouvrir Kara Maulgar Gruul et quelque try sur Lurker et Magthe. Puis j'ai intégré les Nécromongeurs.

Kara : clean
Repaire de gruul : clean
Quelques try sur Magthe Void et Lurker

Dispos

Lundi : de 20h à 12h
Mardi : de 20h à 12h
Mercredi : de 20h à 12h
Jeudi : de 20h à 12h
Vendredi : Indisponible
Samedi : Indisponible
Dimanche : de 20h à 12h


Addon, popo, et cie.

Big wigs, Omen, Necrosis.
Etant alchi, j'ai a disposition un bon stock de popo flacon elixir etc...


Pourquoi Raidz Revenge ?

A la suite du disband de mon ancienne guilde, j'ai vu votre annonce et au vue (Shocked) de votre avancé pve, sauté sur l'occasion.
J'ai vraiment envie d'avancer et d'aller le plus loin possible en PVE HL.
De plus j'ai lu votre charte et elle correspond tout a fait a l'idée que je me fait d'une guilde.


Pour la blague, j'avou que je n'en retien aucune ^^.


Merci d'avoir lu ma candidature et a tres bientôt j'espere.
Je suis dispo pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

TU BOSSE DANS LA MENUISERIE C EST A DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

Je pose des fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

oups dsl Healing," j'aime bien ton avatar " (comme quoi ca sert toujours de relire plusieurs foi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

est-ce que tu as un stuff RF sinon le farm, et est-ce que tu serais prêt à respe?
Si je pose ces question c'est en vue de remplacer notre demo RF au cas ou contre Leotherass.

Sinon apply sympa.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

tu poses des fenetres pour quelle societée?
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

non je n'est pas de stuff rf mai je peux toujours le farmé et je ne vois acune contrainte a respe
lol massthunes tu kiff les fenêtre ^^ pour Zonca je boss
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

Bah pour moi perso ça sera +1, étant donné que les off voulaient recruter plus de monde afin de faire un roulement deplus tu as l'air d'une personne fiable.
Maintenant je peux me tromper mais si c'est le cas j'ai toutes une panoplie de tortures à try =D
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:10

aradar a écrit:

Kara : clean
Repaire de gruul : clean
Quelques try sur Magthe Void et Lurker

aradar a écrit:
A la suite du disband de mon ancienne guilde, j'ai vu votre annonce et au vue (Shocked) de votre avancé pve, sauté sur l'occasion.

mmhh on est juste des occasionateurs ?!

Sinon Insigne de la horde pour PvE o.0 tu m'expliques ?

Bon après une spé affly n'est pas super super pour PvE,
Je reste réservé! j'attend tes réponses

Ps: est tu spé elixir en alchimie ?!
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:42

- 1 il bosse pour Zonca

On ne peut pas laisser un de mes confrer de la fenetre rentrer dans la guilde c est pas possible

en meme temp mon vote il sert a rien je suis un mage qui dps comme une huitre chaude

good luck pour ton apply

La vrai question est : A ton une place dans le roster pour un demo de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

Salut a toi démoniste.

J'ai quelques questions a te poser:

- Connais-tu les stats/cap des shadow lock?? Car la il te manque 80de toucher, 8% cc pour etre capé.
- Nous souhaitons étoffer notre rooster, cela tu dérangerai de raid au minimum 1/2 jours??
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:42

salut a toi

voila deja je vois que tu dit que tu es spé affli 41/5/15 et sur l'armurie je ne voix pas sa du tout donc peux tu me dire exactement
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:53

salut

Pour mon insigne c'est juste que je fais un peu d'arene donc j'ai du oublier de la changé sinon hier soir j'ai revu mon template j'ai respé destru, affli 17/2/42
Sinon je suis en trin de monté mon alchi je n'est pas encore eu le temps de fairem ma quete mais je conte me spé elixir .
Non je ne conné pas les stats des shadow lock Sad mai je sais bien qu'il me manque du crit et du touché mai cela je pense peu vite se ratrapé
Ca ne me derange pas du tout de raidé 1/2 jour Smile

Je pense avoir repondu à toute vos quetions, si vous en avez dotre n'esité pas Merci

Ps: massthunes tu boss pour qui et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

Salut a toi confrére démo je vois que tu a respé affli/ destru mais il y a certaine anomalie dans ton template ,
Tu dps a l'ombre ayant des points en affli alors pourqoi les points en imolation et douleur brulante amélioré ? Question
Sinon Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

j'ai foiré tout simplement ^^ je fait quelque test Smile
Je suis ouvert à tes conseil et à ceux des autres
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:41

d'apres ton template, ench, stuff et stat tu ne ma pas vraiment l air de conaitre ta classe . . .

de plus ton experience pve est quand meme un peux petite pour la guilde, et donc que ferais tu pour ameliorer tout cela ? sinon niveau template serais tu d accord pour une eventuel spé Afli
Revenir en haut Aller en bas
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

Je suis dacord avec toi que je n'est pas une grande experience en pve mais tout s'apprend et apprendre avec des personnes qui connaisse deja est beaucoup plus facile d'aprés mon point de vue.
Je vien juste de respé destru je n'ai jamais test en raid donc je ne sais pas se que ca donne avan de respé afli jaimerai bien test pour voir se que ca donne et voir par la suite une respect

je ne comprend pas comment tu fait pour déduire avec mon stuff et mes enchant que je ne connais pas ma classe je pense avoir mis les bon enchants sur les bon items et avoir un stuff adequate. Surprised
je pense connaitre ma classe, pas a 100% mais assé pour pouvoir avancé en pve et en apprendre un peu plus par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:36

aradar a écrit:
Je suis dacord avec toi que je n'est pas une grande experience en pve mais tout s'apprend et apprendre avec des personnes qui connaisse deja est beaucoup plus facile d'aprés mon point de vue.


En Bref tu veux qu'on te rush ? :O
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:50

destru dps un peux plus que la spé affli mais la spé affli fourni une aide enorme pour le raid et de plus les stats sont bcp plus facile a obtenir vu qu on need pas de critic

cmt je c que ton stuff et ench est pas bon ?

penetration = only pvp
crit sur gant on s en passe largement vu que sa nous donne meme pas 0.5% de crit ( preferable 20 dmg )
bracelet 5 intel ... excuse moi mais l intel est pas super utile pour un demo et ce n est pas un ench du lvl 70 donc grosse perte de stat et de dps

stuff set tisse ombre TRES bon pour affli en aucun cas pour une spé destru
off hand et collier pareil que le set
et le bijou exalter garde ciel je haie ce bijou ! il est stupide de metre sa a la place par exemple du don de xiri, up les crit de 34 et ne rien avoir de plus ( le bonus du bijou garde ciel est inutile face a un boss pve ) a la place de 32 crit et avoir le bonus trinket

sinon niveau template je voix le principe que tu veux faire mais un demo destru ne met JAMAIS de dot a part la malé

dois je continuer ?
et ne prend surtout pas a mal tout ce que je te dit, juste que devoir aller restuffer des gens dans des instance qui fait perdre du temp n est plus vraiment la prioriter de la guilde et nous ne somme pas la pour faire du Power Rush PVE HL a des gens.

la spé affli est la plus pratique ou tu serais le plus optimiser pour faire du pve t en que mtn
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:36

Je me permet d'up ce post "oublié" !! allez au boulot les offs ffs !
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:40

Apply refusé, désolé du temps d'attentes. Nous ne pouvons te prendre en pèriode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] demo (aradar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Lastwish - Demo
» Woim [demo destruction]
» [REFUS] War MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser