RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS] demo (aradar)

Aller en bas 
+4
errorins
Ordrox
massthunes
aradar
8 participants
AuteurMessage
aradar
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[REFUS] demo (aradar) Empty
MessageSujet: [REFUS] demo (aradar)   [REFUS] demo (aradar) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

Bonjour a tous.

Je me présente, je m'appelle guillaume, j'ai 22ans et j'habite un petit village prés de Montpellier.
Je travaille dans la menuiserie et Je joue a WOW depuis maintenant 1ans.

Présentation IG


Perso : Aradar
Race : Orc
Classe : Démoniste
Spé : Affli (41/5/15) link : .http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar
Temps de jeu au niveaux 70 : +28 jours, temps de jeu total : +46jours
Métiers : Couture(375) / Alchi (367)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar
Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&n=Aradar


Experience

Comme je le disais plus haut, cela fait maintenant 1 ans que je joue mon Démo, j'ai commencé le pve HL avec les For the four avec qui j'ai pu decouvrir Kara Maulgar Gruul et quelque try sur Lurker et Magthe. Puis j'ai intégré les Nécromongeurs.

Kara : clean
Repaire de gruul : clean
Quelques try sur Magthe Void et Lurker

Dispos

Lundi : de 20h à 12h
Mardi : de 20h à 12h
Mercredi : de 20h à 12h
Jeudi : de 20h à 12h
Vendredi : Indisponible
Samedi : Indisponible
Dimanche : de 20h à 12h


Addon, popo, et cie.

Big wigs, Omen, Necrosis.
Etant alchi, j'ai a disposition un bon stock de popo flacon elixir etc...


Pourquoi Raidz Revenge ?