RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woim [demo destruction]

Aller en bas 
+11
ravenloft
Healing
Retchar
laya
MagicNeO
errorins
Dott
goutii
hotshot
Tryskelion
woim
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woim
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:46

Le bonjour les RaidZ Revenge ^^

Présentation IRL :

Tout d'abord, Fred (31ans et nan je suis pas vieux :/ ) dessinateur industriel sur REIMS (51) et en couple depuis 4ans (nan pas de photo de ma copine :p) et surtout pas bon en orthographe :’(

Présentation de votre Personnage principal :

Woim demo undead 70 en gros 130j de play , spé destruction 00/21/40 ( tamplete actuel a revoir en shadow lock, dit mono touche ^^ )

Métiers :

-mineur 375/joaillier 375

Equipement ( un lien vers l'armurerie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Woim

dispo :

Lundi : 19h - 00h30
Mardi : 19h - 00h30
Mercredi : 19h - 00h30
Jeudi : 19h - 00h30 (pas toujours la :/ )
Vendredi : 19h - 01h (pas toujours la non plus :/ )
Samedi : pas la
Dimanche : 20h - 00h30

mes réputs :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&n=Woim

Révéré ou exalté sur toutes les réputations d instance d'outreterre

Anciennes guildes :

Mes anciennes guildes sont :
-weak (disband)
-Dark Rising (disband)
-Carnage (disband)

Pourquoi RaidZ Revenge ?

Vous correspondez a mon avancé en PVE que j avais chez carnage avant ma pose PVE pour cause irl et vous avez l’air d avoir la niack pour tuer des vilains pas beau^^


Parcours dans wow depuis le début :

Avant BC: mc / onyxia/ bwl/ zg /aq20/ mais pas de aq40 ni de nax a mon grand regret.

Après BC : karazan/ gruul /magthé / za (une fois clean) /ssc, /oeil /bt (jusqu a gurtogg et je déteste teron :p)/ hyjal (jusqu a achimonde 11%).


Connaissance(s) RaidZ Revenge :

Ravenlöfte, Manokha, Dott, Slywak ainsi que Lastwish et tsao qui ne me sont pas inconnus.

Un commentaire sur votre charte :

" Healing, j'aime bien ton avatar "

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:11

3 guilde 3 disband ? Tu porterais pas un peu la poisse toi ? :p

Sinon bienvenue sur notre fofo. Stuff correct à premiere vue quoique ptet un peu juste... des parts pvp encore T.T, experience interessante sinon, mais tu connais Dott T.T donc -1 stooo !!

Je déconne :p

GL pour ta candidature


Dernière édition par Tryskelion le Mar 27 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:13

ca sent bon ca non?

le roster est un peu full mais bon
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

Belle apply, c'est propre, mais assez court. Tu à lus la chartre, je ne m'y connais pas en démo, je laisse donc nos démoniste te questionner.

Nous étudions ton apply, le rooster démoniste, est assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Dott
Epicier
Epicier
Dott


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 41
Localisation : 91

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25

-Ca doit vraiment faire mal au cul de mettre archi a 11% ^^...

-Sinon, Ah, oui )) +1

-Stuff correct (change ton t4 s'tout)

-Connaissances des instances: il s'est arrêté sur ceux la....

-Il a pas oublié de me citer dans ces connaissances tandis que moi, y a 8mois, j'avais zappé ^^.

-Pour, finir, des démos, j'en vois que 3 réguliers dans le roster, mais ca nous est arrivé de n'en avoir qu'un...

-Pour résummer je suis un pluzineur
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

+1 stou :p rien à dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicNeO
Casu
Casu
MagicNeO


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Salut .

Il y a une chose qui m'échape .
Il me semble que Carnage a clean hyjal et BT avant de disband , meme bien avant .
Comment se fait-il que tu n'ai pas down archi , RoS , Mother , IC et illidan avec eux ?

Sinon pour ton stuff c'est plus ou moins satisfaisant .

Il y a quand meme quelques points a faire evluer comme ton touché par exemple , 146 c'est trop légé surtout pour un destruc .
Tu pourrais changer l'enchant sur tes gloves pour du touché .

Sinon ya quelque piece pvp a changer aussi genre ton baton ou tes bottes ainsi que ton armore que je trouve moyen pour destruc surtout que tu peux avoir celle a 100 insignes .

Ton scrore de cc est interessant mais trop peu de touché et le spell dmg est légé par ailleur .
Donc p-e changer le don de xi'ri pour le trinkiet ZA .

Je vois que tu as 9300 hp unbuff , c'est satisfaisant pour un démo donc je pense que tu pourrais virrer les gemmes +5 sp/+6 hp .
Perso je suis a 8k unbuff et j'ai aps de soucis d'hp en raid .
Donc tu pourrais remplacer ca par du +10 cc ou plutot du +12 sp parceque c'ets plutot de ca dont tu as besoin .

Je crois qu'on a fait le tour .
A ta place je chercherais a remplacer le baton par une dague et une off hand en priorité ainsi que ton collier pour du touché/cc/sp .
Vire un peu du cc en restant dans les 20% pour du sp et surtout du touché .

Un petit mot sur ton template .
0/21/40 classique par contre tu jou a la SB ou a l'incinerer ? Parceque je vois que tu as tempete ardente a 5/5 ainsi que immolation amelio et conflagration .
Ceci dit ton stuff ets aps vraiment opti fire donc je vois pas pk tu jouerais a l'incinerer je dirais meme que tu joue plutot a la SB .
Si c'est vraiment le cas je vois pas trop l'interet de prendre ces trois sorts .
Il y a moulte simulateur sur le net qui pourront te montrer qu'un destruc fait plus de dps en posant only corruption suivit d'agonie et chain SB plus qu'en posant une immo en plus .
Si tu en doute , j'ai l'ai moi meme verifié sur un cycle donc je confirme mais bon j'ai pas le meme stuff que toi .

Ceci dit la plupart des ces simulateurs ne prennent pas en compte certain debuff fire ou ombre . Le mieu c'est surement que tu test directement en raid sur un boss useless ou ya pas besoin d'etre vraiment aware .
Moi je t'aurais plutot conseillé de prendre cataclysme voir protection du néant qui peut etre interessante sur certain fight genre mother,archi,supremus et j'en passe ou sur les trash comme a hyjal .

Sinon en ce qui concerne votre roster démo il me semble savoir que vous avez 3 démo plus ou moins actif.
L'ideal selon moi serait d'avoir au moins 3 démo en raid .
Si c'est pas le cas c'est que votre roster n'est pas full Smile

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:28

Stop squatter notre fofo ffs !
Revenir en haut Aller en bas
laya
Epicier
Epicier
laya


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

Cherche pas il adore sa ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:57

Salut a toi amis démo juste une petite précision tu est shadowloxk ou bien firelock?
Sinon belle apply stuff correct
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Bienvenue, GL pour ton apply.

Enchant cape cher?
Revenir en haut Aller en bas
woim
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

@Dott: vi ça fait mal au cul 11% sur archi (en plus a 10% c est fini ) mais bon il est tomber apres mais pas avec moi snif

@magicneo:-en effet carnage a fini hyjal et bt mais a cette periode la je me suis mis en casu pour cause de construction de maison, demenagement toussa toussa...

-pour la spé mi shadow mi fire lock c est juste pour le pvp pour pouvoir faire un enchainement rapide pour evité les bubulle palouf, les vanish et les heals a la derniere seconde c tout (immo,agonie,sb,sb...conflag et brulure de l ombre..... style un execut)
sinon je passerais plus du style : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512200013130250 .

-pour l équipement pvp c est sur c est pas le top comparé avec les pieces a chopé avec les insigne mais pour l instant je n ai que 40 insignes en stocke mais j y travaille :/

-et pour les gemmes +10cc ou 12sp et l enchante, je vais voir ce que je peux faire ce soir.

@retchar: apres ma prochaine respé shadowlock ^^

@healing:pour la cape un enchant discrtion serait pas de trop en effet :/

voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravenloft
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

Bon voila un bon demo qui connait aussi sa classe voila le principal !! ok y a des choses a changer mais surtout moi je vois un bonhomme mature que je connais IG, qui sait jouer , qui a des dispos tres correct et qui habite la meme ville que moi :p

Donc un GROS +1!!
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Le rooster n'est aps full démo , je vous rassure ^^ sa mettra un peut de pression sur nos 3péons.

Es-tu libre jeudi soir a 20h15??
Nous allons sur hyjal, j'aimerai bien te tester las bas
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
woim
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

oki dispo jeudi 20h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

Yeah, enfin tu te décides à poster... depuis le temps que je te vois fouiner sur notre forum. cheers

Pas de soucis avec Woim, ca nous fera un spé destru dans la guilde en plus drunken

Ses stages chez lse Weak, Dark Rising et Carnage démontre qu'il est plus que capable de s'intégrer dans un roster.

Gros +1 kissou coupaing

A jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

D'ou péon Rosk les 3démo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

Merci de l'attention que tu nous a porté, la guilde a disband.

Bonne chance en Outreterre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrania
Casu
Casu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Raidz revenge disband oO
Revenir en haut Aller en bas
Lyrania
Casu
Casu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Mon retour sur wow après le bac va être violent tellement il se passe de choses en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

stop en rajouter ... suis deja assez deg, blazé et tout ce que tu veux, comme si ca suffisait pas aucune guilde ne recrute de war dps !
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:52

"soupir"


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyrania
Casu
Casu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:04

Go respé tank erro Wink
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:00

Klr tu te trouve une bonne guilde qui need tank et petit a petit tessaye de te former une place de dps, come ca qua fet toto :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:15

bah dès que aion sort je lache wow, 150 jours de played sur errorins, j'ai de quoi être SAOULED !

Very Happy à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woim [demo destruction] Empty
MessageSujet: Re: Woim [demo destruction]   Woim [demo destruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woim [demo destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Lastwish - Demo
» [REFUS] demo (aradar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser