Salut à tous et merci de lire mon post d'apply.
Petite résentation Irl :Je m'appel Christophe, 22 ans, actuellement étudiant dans le 45.
Expérience dans wow :Je joue depuis février 2005 sur le serveur kael'thas avec plusieurs pauses plus ou moins longues. Je jouais tout au début un hunt que j'ai abandonné. Ensuite vers fin 2005 j'ai reroll le shaman que je joue toujours actuellement.
Pré Bc je faisais beaucoup de Pve , niveau expérience tout jusqu'à AQ40 clean (j'avais stop avant l'ouverture de Naxx). Ensuite a la sortie de BC j'ai repris wow mais me sus concentré sur le Pvp avec le système d'arène jusqu'à aujourd'hui. Maintenant je suis full s3 et donc je n'ai plus grand chose a faire en Pvp et donc je cherche à découvrir un peu plus le côté Pve de BC.
Classe, template :Je suis donc un shaman spé heal. Pour l'instant mon template est clairement orienté arène (sans salve amélio) mais je suis bien sûr prêt a respé si je suis prit. mon template actuel.
Métiers :Herbo 375 / Alchi spé transmut 375
Equipement :Je suis bien sûr full s3 que vous pouvez voir ici
Mais je sais très bien bien le stuff gladiateur n'est pas tip top en heal pour pve et je possède un stuff niveau Kara avec lequel je monte a 200 mp5 pendant incant et 1700 powerheal.
Historique Guilde :sur BC : PVP CLIKERS §
sinon pré BC j'etais chez clan nawak puis j'ai migré sur ysondre et je ne me rappel plus de ma guilde dessus :p
Réputations :Accès à tous les héroïques, exalté oeil pourpre
Sinon niveau PHAT REPUT bientot exalté sporeggar §
Motivations :Bien comme j'ai dis au début découvrir le Pve Hl de Bc que je ne connais que très peu. Aussi rejoindre cette guilde car spidahz inc