RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] apply shaman ucal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ucal
Casu
Casu
ucal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:54

Bonjour a tous

Infos Persos :

Je m'appelle David , j'ai 18ans , j'habite en région parisienne , et suis actuellement en section sciences et techniques de l'ingénieur

Mon perso :

Ucal shaman spé amélioration
0/47/14 : assez axé pve , avec une optimisation des totems , de leurs distance d'action et du toucher en mélée .

J'ai joué plus d'un an en spé element et plusieurs mois en heal , et depuis quelques mois amélioration . Cela m'a permis de connaitre correctement ma classe

liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ucal

Ayant arrété un peu avant les vacances d'été 2007 et repris depuis peu , j'ai pris un peu de retard au niveau de mon stuff .

métiers : 375 dépecage / 340 travail du cuir ,que je up depuis ma reprise pour acquerir les patch sur jambes et quelques enchant pour le toucher

Expérience

toutes les instances de "base" normal/hero
MC/ZG
Kara / gruul clean / ssc ( jusqua karathress)
pas plus loin car plus le temps

Je suis conscient que ce n'est pas au niveau de l'avancée pve actuelle , mais je ne pense pas que de retenir des strats rapidement me soit impossible .


Réputations :

Je dispose de tous mes acces heroiques et karazhan
je n'ais pas l'acces hj/bt

Anciennes guildes :

Vers le lvl 45 je suis rentré chez les bloody pimp où j'ai joué jusqu'aux vacances d'été 2007 . N'ayant plus le temps pour jouer , j'ai laissé mon perso a un ami qui l'a joué chez les Nox irae ( pvp ) .
J'ai ensuite repris et joué avec lui chez les hyrule ( pve ) que j'ai quitté a cause de pas mal de /gquit et d'annulations de raid

Je joue maintenant seul le personnage .

motivation : toujours la même jouer pour m'amusé et avancer avec des gens motivés pour optimiser mon personnage .

Disponibilitées :

Lundi : 19h-2h
Mardi : 18h-2h
Mercredi : 16h-2h
Jeudi : 18h-2h
Vendredi : 19h-2h
Samedi : 14-2h voir +
Dimanche : 14h-2h

Comportement IG :

En raid , j'écoute les consignes , j'essaie de faire de mon mieu pour m'adapté au groupe , et , executer les phases .
Je ne flood pas , et ne crie pas sur ts .

Je pense avoir a peu pret avoir dit l'essentiel , pour plus de question n'héitez pas .

Merci d'avoir lu cet apply.
Revenir en haut Aller en bas
Khartoum
Epicier
Epicier
Khartoum


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:09

+1 pour moi l'ami!

J'ai quand meme deja fait pas mal d'instances avec toi et tu étais ds ma friend list bien avant ton apply.
Tu sais jouer ta classe et le stuff est pas mal.
En plus je trouve qu'un chamelio est une bonne idée pour opti nos futurs groupes cac!

Voila c'est tout, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:44

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:34

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0200000000000000000050050021250213353115150005301000000000000

Pas mieu? en même temps je suis pas du tout chaman mais je vois pas trop l'intérêt du +4% d'esquive

Manque enormement d'enchantement sur stuff: Brassard; Gants; Torse; Bottes; et armes.


Concernant ton stuff on aurait peut-être peut croire qu'il fut pour hunt; la preuve en est qu'il y a beaucoup plus d'agi que de force (selon moi tu aurais du need sur du cuir plutôt que sur cette maille car pré SSC / OEIL la maille pour chamélio est casi inexistante). Sais-tu également pourquoi la force est meilleure pour un chamélio en comparaison à la PA?
De plus tu as beaucoup d'endu et pas mal d'intel qui sont des stats secondaire pour chamélio.
Revenir en haut Aller en bas
ucal
Casu
Casu
ucal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: re healing   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:01

Alors pour en venir a mon template et pourquoi les 4% eskive ? c'est parce que c'est la solution qui correspondait le mieu a mon type de jeu : eviter certains coup sachant que je joue au corps a corps , contre améliorer 2 totems que je n'utilise casi-jamais , le bouclier de foudre de même , et , pouvant etre dispell par les autres chamans , et le reste c'est useless ==> amélioration du bouclier et incation loup . voila Smile

Pour mon stuff , j'ai pris ce que j'ai pu en jouant sans guilde , sachant que je jouais heal avant et encore plus loin en arriere element , donc je n'avais rien pour evoluer en amélioration , donc comme je l'ai dit le stuff n'est pas forcement super , mais il reste suffisant .

Pour la question de la force au lieu de la pA ? je sais pas trop Smile

Ce que je sais c'est que la force augmente la pa et le bloquage et que la pa augmente les degats .

Maintenant je ne saurais pas dire l'interet entre les 2 pour un chamélio ? mais je pense que tu va me le dire Smile

Aussi si tu peux repondre pendant qu'on y est , je voudrais un petit conseil , est ce mieu de choisir +30 force ou +30pa ?
Revenir en haut Aller en bas
ucal
Casu
Casu
ucal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: re healing   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

bon faut dire jai passer ma nuit sans dormir ..... et en relisant la fin :s

enfaite je veux dire en général qu'est ce qu'il vaut mieu choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:15

Pour chamélio 1 force = 2 pa
14 pa (donc 7 force) = 1 dps

L'autre intérêt de la force est qu'en raid tu seras sans doutes tout le temps sous BoK (bénédiction des rois=+10% toutes stats) ce qui affectera directement ta force mais pas la PA aporté par tes items.

Une fois que tu auras atteint les 120 to hit. Il faudra ensuite atteindre un certain cap de % de critique, et ensuite booster ta PA/FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
ucal
Casu
Casu
ucal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: re healing   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

c'est une question que je me suis posé recemment avec le stuff pvp , ils proposaient 2 brassards a l'exeption de la force sur un , et la pa sur l'autre , maintenant je comprend mieu .

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

N'hésites jamai a prendre du cuir si tu penses que tu dpseras plus avec ^^

En raid tu ne tankera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:43

Ayant fait un enclos parfait avec toi, j'ai pu dénoter ton serieux, ton skill et ton aware attitude.

Ton stuff n'est bien sûr pas encore opti pour pve, et ton dps s'en fait sentir, mais avec les instances que nous allons bientôt enchainer, je ne pense pas que ce soit un réel soucis.

Ce sera donc un +1 franc de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] apply shaman ucal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] apply shaman ucal   [ACCEPTER] apply shaman ucal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] apply shaman ucal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Gekj - shaman Heal
» [ACCEPTER] Robinho - War Tank
» [ANNULE] pretre heal - allandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser