| [ACCEPTER] Robinho - War Tank | |
|
+11Desillusion darkid errorins Anky ucal hotshot Naab Fatcrew Healing seekny robinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinho Newbie
| Sujet: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 1:06 | |
| Bonsoir , je viens sur le forum pour tenter de rejoindre vos rangs . Charte lu. PrésentationHenri 24 ans ,j'habite dans la régionne parisienne a Cergy. J'aime wow ,wow et wow. Je suis adepte de la pizza et du macdo . Mes hobbies sont la musculation et PES Présentation PersoMon main est Robinho War Taurrens spé DEF, je joue un template 8 /5 /48 avec des gemmes full endu . C'est un template classique je sais pas trop quoi dire sur mon template par contre je suis ouvert a toutes discutions sur mon template. Je possede deux stuff pour tanker , un max aggro ( full expertise et toucher ) pour les trash afin de monter vite l'aggro et que le raid puisse DPS a gogo et deuxieme stuff pour tanker des boss (avec beaucoup d'esquive). Mes métiers sont Forgerons 375 et ingénieur 366 pour le kikoo stuff. Expérience dans WOWDown de lurker ,Solarian,Morogrimm ,Void, Historique de vos guildesGoal academy, For the four et Hyrule Stuff actuelhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Robinho Je dispose dun stuff RN aussi RéputationsExpédition cénarienne 999/1000Exalté Le Consortium 5065/12000Honoré L'Aldor 595/1000Exalté Les Sha'tar 999/1000Exalté Opération Soleil brisé 999/1000Exalté Ville basse 560/1000Exalté L'Œil pourpre 999/1000Exalté Vos motivation pour rentrer dans notre guildej'ai envie de progresser dans le PVE HL (tuer Illidan est un rêve) ,jouer avec des amis et me prendre des gros coups sur la tete. Une blaguehmmm une blague rigolote, ca risque d'etre long Alors ca se passe lors du tournoi de street fight entre chat En finale on retrouve le chat francais contre le chat éthiopiens, et la le chat ethiopiens en deux coups de griffent gagne. Tout le monde se demande comment ca se fait, qu'un chat venut d'Ethiopie gagne et le soupconnne de triche. Les organisateurs demandent alors une analyse anti dopage pour verifier et savoir la verité. ET LA ils decouvrent que ce n'etais pas un chat Mais un LION merci de m'avoir lu ,en attendant un signe de votre part et vos questions | |
|
| |
seekny Epicier
Messages : 29 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : NICE
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 1:10 | |
| Je penses que tu te doutes que je suis pas off vu que je vous ai quittés y a peu de temps mais Gl pour ton apply | |
|
| |
Healing Floodeur
Messages : 517 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 1:15 | |
| J'ai jouis jusqu'à la blague. Suite à quoi je l'ai rangé dans le slip. | |
|
| |
Fatcrew Epicier
Messages : 62 Date d'inscription : 18/03/2008 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
Naab Epicier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 1:35 | |
| Bienvenu sur le Forum Robinho j'ai quelque question a te posé , alors ; -1° j'aurai voulu savoir a peu prés quel est ton cycle de tanking , le meilleur moyen de généré de l'agro rapidement , quel sort privilégie tu ? préfére tu utilisé le CD universel pour un heurt bouclier plutôt qu'un fracasse armor . -ensuite pour toi , quel est le rôle d'un tank dans un raid ? esque c'est seulement le fait de tanker un mob voir plusieurs , ou y a t'il quelque chose de plus important derriere tous sa que le fait de prendre des coup en attendant que le Mob en question meurs -est tu derengé par le fait d'être MT2 ou de devoir changer ta place un soir avec un autre tank ? en vue de notre progression dans wow est de notre ressente arriver au porte de hyjal , serai tu prés a farm ton stuff RF pour le 3° boss de Hyjal ainsi qu'un stuff RO pour BT ? Sa fait déjà pas mal de question j'attends tes réponses avec impatience , sinon candidatures clair , en apparence personne motiver qui aime jouer War def | |
|
| |
robinho Newbie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 2:48 | |
| bon voila des questions et je vais tenter d'y répondre: (Questions pour un champions)
-1 cycle de tanking : rage sanguinaire /fracasse *2/thunderclap/heurt de bouclier et je finis par 3 devaster puis jenchaine FH/vengeance et devaster / heurt de bouclier des que re up / blocage en continue le meilleur sort pour generer de l'aggro :heurt de bouclier >vengeance (celui qui me reprend laggro apres ca au bout de 10 secondes il est surhumain)
- le tank dans un raid , la personne la plus importante sur qui on peux compter (la plus skillé on me dit a l'oreillette) , il doit toujours etre a 100% pour montrer l'exemple au raid ,
- non je peux laissez ma place sil faut tourner
- Oui je commence le stuff RF et le stuff RO que je farm avec un demonoob | |
|
| |
hotshot Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 2:55 | |
| Pour moi c good
stuff et cycle de tanking tres satisfaisant
+1
a voir ig off course... | |
|
| |
Naab Epicier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 3:05 | |
| ok je te remercie sa suffira amplement , j'en parlerai au Off et je te contacterai IG pour te donner notre réponse définitive
J'ajouterai que le Tank est la certes pour tanker les mobs mais les tanker de manière a prendre le moins de dégât possible facilitant le travailler des heal qui le soutienne constamment tous le long du combat , en optimisant au maximum sa manière de jouer et sont stuff ^^ | |
|
| |
ucal Casu
| Sujet: apply Mer 23 Avr - 11:03 | |
| plop all , deja joué avec lui , je me rapelle juste d'une atittude vraiment désagréable en instance a 5 ( gt2 hero ou non ... je sais plus ^^) , maintenant bon gamer ou pas j'en sais rien mais pour moi c'est
-1 | |
|
| |
Anky Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 11:41 | |
| - Citation :
- (celui qui me reprend laggro apres ca au bout de 10 secondes il est surhumain)
Je te prends quand tu veux xD | |
|
| |
errorins Floodeur
Messages : 373 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Derrière Healing !!
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 11:56 | |
| Plop plop, zomg on a 3 hyrule qui apply en même pas une semaine, pourquoi as tu leave hyrule toi aussi ? Autrement, stuff correct (encore le kikou trinket KT :p )
- Tes dispo ? | |
|
| |
robinho Newbie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 13:07 | |
| En effet je les ai quitté car je voulais progresser ,malgré le faites que je les aime bien
Mes dispo sont : Lundi 20-1h Mardi 20-1h Mercredi 20-1h jeudi 20 -1 h vendredi 20-1h samedi no po la Dimanche 20 h -1h | |
|
| |
darkid Casu
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 14:24 | |
| yop all, deja joue 1 fournaise hero avec lui , wipe 4-5 fois. C'est 1 bon tank mono cible qui voit pas ce qui passe derriere lui. -1 pour moi | |
|
| |
seekny Epicier
Messages : 29 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : NICE
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 19:12 | |
| Certains de vous ont eu sois disant des pb avec robi mais le peu que jai raid 25 avec lui, il savais tanker des trashs, des boss moro void et bien dautres sans souci pour le raid . | |
|
| |
darkid Casu
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 19:15 | |
| bah c'est ce que jai dit : bon tank mono cible | |
|
| |
Desillusion Epicier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 19:34 | |
| Sans vouloir m'avancer, je crois que le roster war def est full de chez full. | |
|
| |
errorins Floodeur
Messages : 373 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Derrière Healing !!
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 20:55 | |
| LOL LOL darkid c'est dur pour un war def de multi tank ! plus de 3 cibles normalement. | |
|
| |
darkid Casu
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 21:00 | |
| je sais , mais imagine on etait a fournais hero ,3mob par pack c tout. je lance 1 heal et os koi | |
|
| |
robinho Newbie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Mer 23 Avr - 21:15 | |
| Bon deja fournaise hero ca doit faire un bail ji suis pas allez, de plus un war tank cest pas un palatank qui fonce dans le tas et qui a laggro sur tout les mobs, test moi sur une instance hero pour voir si tu reprend laggro avec un heal . | |
|
| |
Ordrox Epicier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Jeu 24 Avr - 7:07 | |
| Heu... Moi je te fais tout peter avec mes bombes et je reprends l'aggro comme un pala! mais pas longtemps...
| |
|
| |
Healing Floodeur
Messages : 517 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Jeu 24 Avr - 12:23 | |
| Le roster war def n'est pas full car si par malheur dodox ou naab (ou les deux) ne sont pas là, un soir, où dési ne joue pas... Enfin voila quoi, on reste a Shatrah (nb: pour le moment ce n'est pas le cas car on peut co Slyweak et d'autres, mais a Hyjal / BT le stuff de ces rerolls ne suivra pas)§§ Au pire vous ferez un tit roulement, comme casiment tout le monde !§ Mieux vaut trop que pas asser imo. | |
|
| |
Tryskelion Floodeur
Messages : 343 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Jeu 24 Avr - 14:41 | |
| Tes paroles sont emplies de sagesse, Ô noble platane arborescent. | |
|
| |
hotshot Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Jeu 24 Avr - 15:25 | |
| Bon, j arrive pas trop a savoir quels types de comprotement ont enerve darkid et autres... Mais une chose est sur, c'est que aucun officier n'accêptera jamais: - des coups de gueules intempestifs et incongrus lors d'un raid 25 - un comportement deplacé a l'égard d'autres joueurs guildés ou pas On veut des gars skillés ET matures. Ceci vaut pour tous les guildies | |
|
| |
Ronaldo Epicier
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Ven 25 Avr - 1:47 | |
| Poto IRL, skillé, mature, réactif, etc etc | |
|
| |
Healing Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank Dim 27 Avr - 14:49 | |
| Désolé pour la lenteur de l'opération §§ Réfléchir est parfois dure (nous sommes également entrain de recensé toutes les dispo etc..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Robinho - War Tank | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Robinho - War Tank | |
|