Alors voilà, après avoir parlé à Anky et Goutii, je vien mettre mon apply sur votre forum.
Info sur le personnage:
- Nom du perso : Ôrdrox
- Race : Tauren
- Classe : Warrior
- Lvl : 70
- played : 28j
- Template : Def: 8/5/48
- autre template: Je n'ai pas de stuff Dps même si je commence petit à petit à en prendre pour éventuellement savoir dps un minimum en offtank.
- Description de l'équipement : Gant/haume T4, le reste hero//insignes. Il ne me reste que 1-2 trucs à changer, notament mes bijoux/anneau et mon armure. (lien armurie)
- Accès up (Karazhan, Modes Héroïque) : Accès kara et tout les accès Hero. (je n'ai pas les accès BT/hyjal mais le temps que j'y arrive, le 2.4 sera surement en place)
- Métiers ( niveau, spé ) : Mineur 375/ forge 276 (no spé encore)
- Addons utilisés : Omen, BigWig, gatherer(J'suis un farmeur né =P), Arkinv,atlasloot,grpcalendar, enfin si il en faut d'autre, je les installerais.
Info irl:
- Prénom : David
- lieu : Belgique (Mont sur marchienne)
- Etude : infographies (et plus tard animation 3D)
- Charactère :Très bon, je met autant d'ambiance que je le peux que ce soit sur le TS ou le cc guilde =)
Info général:
- Dispo : Hm, je l'ai brievement expliquer à Goutii mais en gros je suis dispo 7j/7 - 24h/24.
- Experience de jeux : Malheureusement, je n'ai pas d'experience préBC, je suis arrivé une fois BC sortis, enssuite, hé bien pas grand chose à part Karazhan.
- Historique des guildes : hé bien au début j'étais chez les corruptions, et le manque d'effectif m'a fait changer de guilde, enssuite maintenant je suis chez Spartiates, mais il y a toujours autant de manque d'effectif... ce qui me pousse à changer de guilde afin de trouver une guilde avec un bon effectif.
- Motivation : Je me suis mis un bute en tête, et je compte bien le faire, et j'espere y arriver cette guilde =)