Bien le bonjours tout le monde.
Je me présente devant vous pour répondre a la demande de recrutement massive que vous chercher
Je joue actuellement un petit Warrior (70) et j'ai l'immense envie de découvrir le monde du PvE Vhl .
Je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans,étudiant au lycée,j'ai commencer a jouer a WoW juste après la sortie de Bc.
Ig je m'appelle Vaati Warrior 70 orc spe arme actuellement (période pvp) et comme je le disais je souhaite vivement découvrir le PvE hl ,les Joies des Raids ,des Worlds Boss ! Etc etc ..
-Mon expérience en se qui concerne le PvE es très très faible ayant commencer WoW qu'après Bc
2 petits Karazhan a mon actifs (même pas clean,Prince 4% c'est le mieux que je puisse vous proposé :s) et quelques Héros sont a mon actifs !
Je sais que vous recherchez des joueurs expérimentés et que cela ne jouera pas en ma faveur
-Coter disponibilités je pense que celles-ci rattraperons mon manques d'expérience °°
Je peut être disponible touts les soirs de 20h à 1h mais étant étudiant il faudra que je m'organise pour être un maximum présent
-Coter stuffs : Aie encore un points faible
je ne dispose pas de T quelques choses ou autres juste un stuffs pvp (même pas full aussi :s) et deux petites armes pour une éventuels respe fury °°
Je ne vous en dit pas plus aller voir sur l'armurie ==> [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Vaati[url]
(je sais pas si le lien marchera
)
-En se qui concerne le « skill » et autres concernant les Warriors je pense ne pas être Dieu mais loin d'un Peon
et accepte toutes aides & tout conseils ou autres °°
-Coter Addons et autres j'utilise les addons quelque peut indisponible (Omen,etc etc ..) et je dispose d'un Micro team speack et skype up ^^
Voili Voilou jespert ne pas avoirs oublier trop de trucs (première apply :s) et excusé mes éventuelles fautes d'orthographes cela n'est guère ma pation :s et jespert que malgré certains points négatifs que cella vous plairas et je vous souhaite a tous une excellente journée et a bientôt ^^
Amicalement Vaati °°
J'oubliais la blagueuh !!
Alors la blague (devinette) ... elle es peut être connut de certains d'entre vous mais je l'aime beaucoup
Alors nous avons 4 poussins sur un mur , ont en aimerais que 3 que devons nous faire ? :p
(je vous donnerais la réponse après les vôtres ^^ )