RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok

Aller en bas 
+6
seekny
Gareth
tøtø
Desillusion
errorins
akrok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:18

Yop les Revenge !

Je me nomme Akrok,guerrier Orc "imigré" de La Croisade Ecarlate

Classe joue :

Pourquoi guerrier ? J'apprécie le gameplay lié au système de rage, de plus je voulais une classe de corps à corps. Enfin je ne souhaitais pas être "freiné" par des problèmes de mana.

Ce qui m’a poussé a choisir orc , c’est notamment pour le racial Fureur sanguinaire qui permet un burst en puissance d'attaque durant quelques secondes et également pour le bonus lié au port de hache.


Vos stats : (unbuff)

Mon score de hit m'offre 12.83% de toucher (soit 15.83 avec le talent ), score suffisant pour une cible de niveau 73.
D'autre part avec presque 31% de crit (34% buffé) je reste théoriquement, toujours sous rafale durant mon cycle de dps.

Puissance d’attaque: 2030
Score de toucher : 181
Score de critique : 31/32 %
Points de vie : 9424

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Akrok (voici mon stuff,mais je risque d'etre en stuff pvp etant donné que je n'ai plus de guilde )


Arbre de talent développé et justifié :

Rien d'extraordinaire, je m'appuie sur un très classique 17/44/0 http://www.wowhead.com/?talent=LA0czhbZVV0VxxRVuqo

Ce template me semble un excellent compromis, maintenant je suis ouvert à toute remarque pour le perfectionner.

Ce qui me semble important,

3/3 Frappe héroïque améliorée : Etant donné que j’utilise la frappe héroïque, entre 2 CD , il vaux mieux diminuer le taux de rage nécessaire.

5/5 Présence impérieuse : Augmenter de 25 % le cri de guerre, et le cri de commandement, permet a mon groupe, et moi-même de gagner en puissance d’attaque (ou en point de vie).

2/2 Maîtrise des armes : Réduire le taux de chance d’être esquivé, permet un gain de dps.

5/5 Posture berserk amélioré : Avoir un gain de 10 % de puissance d’attaque,et d’une réduction d’aggro de -10 % en posture berserk , est un énorme atout , pour un war dps.


Mes métiers :

Travail du cuir pour les tambours de guerre Smile.


Vos compétences secondaires :

Monte : 300
Premiers soins : 375


Votre séquence DPS :

Mon cycle est tel que :
1) Coup blanc
2) Cri de guerre
3) Saccager [coup critique déjà effectué normalement]
4) Sanguinaire
5) Tourbillon
6) Coup blanc
7) Frappe héroïque


Une fois ce cycle terminé, je repars à l'étape 4 avec sanguinaire, tourbillon, etc… en pensant à régulièrement refresh Saccager


Vos résistances :

Medaillon de karabor,rien de +


Vos reputations :

Outreterre :


Aile du Néant : 1600/3000 : Neutre.
Expédition canarienne 21000/21000 : Révéré.
Le Consortium : 3680/12000 : Honoré.
Mag'har : 9936/12000 : Honoré.
Sporeggar : 2465/3000 : Neutre.
Thrallmar : 7752/12000 : Honoré.



Shattrat :

Garde ciel sha'tari : 8110/21000 : Révéré.
Les Clairvoyants : 0/36000 : Haï.
Les Aldors : 999/1000 : Exalté.
Les Sha'tar : 9989/21000 : Révéré.
Ville basse : 7590/12000 : Honoré.



Informations personnelles :

Je m’appelle benjamin, j’ai 17 ans, et je me situe a coté de Montpellier .Je suis actuellement en année sabbatique et je compte reprendre mes études, l’année prochaine.
(Je sais etre mature malgres mon age,"jeune").

Expérience dans les jeux on line :

Akrok a fait le debut d'hyjal, et de black temple,mais tout le reste connu avec mon ancien perso.

Description de votre matériel informatique :


- Processeur Dual core.
- Mémoire vive : 2 Go
- Carte graphique 512 Mo, Ge force
- Connexion Internet free ADSL max.


Informations complémentaires :

- Mon temps de jeu sur mon personnage actuel est de 58 jours et 19 heures, dont 38 jours et 7 heures au niveau 70.(Rerol)

- Concernant mes horaires, je suis disponible les tous les soirs de 18h00 à 3h du matin.

- Pourquoi vous ?! Je souhaite parcourir le contenu de BC dans une structure contenant des joueurs motivés et en adéquation avec mon avancée personnelle.

- Dans votre guilde, je pense pouvoir apporter mon dps, une bonne connaissance de ma classe, et puis… mes buffs.


Dans l'attente de réponses qui je l'espère seront positives.

@ Bientôt, Akrok.

Ps: Désolé si le model de candid,n'est pas au top,mais je prefere donner les moindres details... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:44

-1 roster war dps full, tu as dut voir une annonce où c'est marqué, or sur les 2dernière apply de wars dps il est dit que l'on est full.

Sinon tu as des lacunes niveau touché, un peu trop de crit, et puis osef de la vie >.<

je pense que hotshot va te dire pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:47

errorins a écrit:
-1 roster war dps full, tu as dut voir une annonce où c'est marqué, or sur les 2dernière apply de wars dps il est dit que l'on est full.

Sinon tu as des lacunes niveau touché, un peu trop de crit, et puis osef de la vie >.<

je pense que hotshot va te dire pareil que moi.

Hello ^^ lacunes en touché ? non loin de la je monte a 230 si je veux,mais c'est ridicule Smile
trop de crit ? non plus ^^
Sans vouloir etre mechant je pense que ta vision des stats fury,ne sont pas tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:53

Année sabatique a 17 ans ?!
Mais que fait la police ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tøtø
Casu
Casu



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:55

YOP !! excellent joueur ! mais bon si il vous dit qu'il s'est pas tanker faudra pas le croicre lol!

Sinn moi aussi je t'es dit que tu manqué de touché mais bon ca c'est toi qui voit !

Citation :
un peu trop de crit
Hmm étant donné que la pa est bonne jvois pas pourquoi 31% n'irais pas !

Mais je t'avais préciser que roster war dps full même si tu as de l'xp et du stuff !
Par contre moi j'ai 3GO de mémoire vive ! :p

Gl pr l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:59

akrok a écrit:

Hello ^^ lacunes en touché ? non loin de la je monte a 230 si je veux,mais c'est ridicule Smile
trop de crit ? non plus ^^
Sans vouloir etre mechant je pense que ta vision des stats fury,ne sont pas tres correct.

Sisi ^^ je m'informe régulièrement sur le forum Guerrier pour voir un peu ce que ça donne niveau caps avec les pacths de blibli !
Après les stats que je préconise sont:
- 30% crit en raid full buff,
- 230 touché, voir 240,
- Et monter ensuite la pa, avec accessoirement de l'ignore armure

- Hate => useless.

Voilou. mais je doute que ca changera quelque chose à l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

errorins a écrit:
akrok a écrit:

Hello ^^ lacunes en touché ? non loin de la je monte a 230 si je veux,mais c'est ridicule Smile
trop de crit ? non plus ^^
Sans vouloir etre mechant je pense que ta vision des stats fury,ne sont pas tres correct.

Sisi ^^ je m'informe régulièrement sur le forum Guerrier pour voir un peu ce que ça donne niveau caps avec les pacths de blibli !
Après les stats que je préconise sont:
- 30% crit en raid full buff,
- 230 touché, voir 240,
- Et monter ensuite la pa, avec accessoirement de l'ignore armure

- Hate => useless.

Voilou. mais je doute que ca changera quelque chose à l'apply :p

En meme temps sur le forul guerrier il y a pas mal de betises.
240 touché ca reste beaucoup trop pour moi,c'est inutile.
30 % cc ? c'est suffisant a ssc tk,il faut le up a hyjal bt.
L'ap accessoirement ? ^^ non je ne crois pas que ca ne soit qu'accessoir Smile

M'enfin,le debat n'est pas la :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:05

Citation :
-1 roster war dps full, tu as dut voir une annonce où c\'est marqué, or sur les 2dernière apply de wars dps il est dit que l\'on est full.

Sinon tu as des lacunes niveau touché, un peu trop de crit, et puis osef de la vie >.<

je pense que hotshot va te dire pareil que moi.

Tu as eu une sale journée erro? Je te trouve un peu dur, ménage un peu tes paroles.


Sinon,

Bienvenue sur notre forum,

Apply très bien travaillée, lisible, ça donne envie de lire!

Stats plutot bonnes en général, mais c\'est vrai qu\'un peu plus de hit ne serait pas de refus Wink

En outre, il est vrai que le roster war est relativement bien rempli,

Cependant, je te souhaite bonne chance pour ton apply qui mérite toute notre attention.


Cordialement,


Gåreth
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:09

4 heures de français T.T ça tue :s

Sinon j'ai mis Ignore armure accessoirement, et pas la pa zomg
La pa est super importante.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23

Bon je vais être franc et te dire ce que je pense franchement >.<

Je sais pas pourquoi mais tu as fait une belle apply y'a des couleurs etc, mais je ressent aucune envie de la lire :s encore moins de l'étudier...
Je sais pas pourquoi, mais je le sent pas bien; et cela sans même te connaître :s

ps: je préfer être franc, plutôt que focu.

Désolé encore d'être cru comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:23

lol! Vous ecarter pas trop du sujet il post pour etr recruter pas pour nous faire connaître des infos sur els war fury bounce

Perso j'ai jouer parfois avec akrok et c'est pas déplaisant, après les rosters full ca j'en sais rien ...

Gl pour ton apply Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Hello piti war,

Si l'envie de lire une belle candidature ne vous prend pas, alors ne venez pas poster des réponses critiques infondés dessus, et ne faites encore moins des procés d'intention.

Notre guilde n'est pas basé sur les conflits inter-guildies, mais plutôt sur le respet. Dire donc de quelqu'un que sa candidature est mauvaise pour une raison que l'on ignore ou encore lui dire qu'on se fou de sa vie me choque profondément. Vous représentez tous l'image de la guilde, ainsi vous devez tous vous comportez respectueusement.



Pour en revenir au sujet;

_ Le roster guerrier est casiment au complet, à part si un joueur de trés bonne qualité nous offre ses services. Mais là c'est à Hotshot qu'il faut versé les pots de vin Razz

_ Défendre aveuglement que le cap touché war se situe à 180 n'est pas un point qui joue en ta faveur, étant donné que cela démontre ton ouverture d'esprit. Des gens bien plus intelligent que moi et toi réunis ont réfléchis à l'optimisation du guerrier et il s'en sort sur les sites de theorycraft (www.wow-europe.com.fr n'est pas un site de theory craft XD) que le cap touché du guerrier est à 300+ mais que s'arrêter à 230 est une chose plus conseillable (cela était à l'époque où le stuff insigne n'existait pas, et désormais, avec toutes les possibilités de stuff, je préconiserais quelquechose comme 250 / 260, mais cela n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:09

Hello,merci pour vos reponses.

Pour le touché,je ne donne pas le cap a 180,mais c'est suffisant en comptant le buff nourriture,comme j'ai dis plus haut j'estime le cap max a 200'220.

Ensuite,errorins,je vois pas du tout ce que tu as contre,moi.Je pense plutot "RIEN" car je viens de migrer il ya meme pas 1 mois.
Si tu pouvais eviter d'etre desagreable,ca serait super sympa...Merci.

Je reste disponible pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:52

Pourquoi avoir migré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:17

parceque la croisade etait trop petite,que mon ex main etait sur Archimonde,et que j'aime ce corp de bataille ,et que j'ai aussi des amis ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

C'est pas la taille qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Tout dépend,n'est ce pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

yo akrok sa fai plaisir de te voir ^^ en c'était bien marré sur ile sinon jte souhaite bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
darkid
Casu
Casu
darkid


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

belle apply mais full war dps je pense
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

je retire mon -1, je suis désolé pour ce que j'ai dit. GL à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

merci pour votre "soutien" hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

Ben c'est pas vraiment un soutien Laughing
Disons que ton apply est belle, ça conviendrait mais le roster cac est archifull (Exclamation) donc je ne veux pas te donner de faux espoirs Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
akrok
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

je vois ^^

je suis dispo pour un test en hero ou raid, si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

Je crois que CQFD comme on dit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Raah mais lol je suis trop un boulet j'ai confondu Embarassed
Quelle idée d'avoir des pseudos avec des kkk des ttt ou des zz ..
Ne pas tenir compte de mon post du dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Empty
MessageSujet: Re: [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok   [MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTIAPPLY][warrior dps] Akrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCPETER] Warrior Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser