RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EN TEST] candidature pretre heal

Aller en bas 
+2
Healing
shikamaru
6 participants
AuteurMessage
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

bonjour tous le monde

je me présente mohamed 21 ans
dans la vie j'ai finis mon année de bts donc on vacance
je suis libre tout les soir sauf le samedi soir

presentation perso

j'ai un pretre heal shikamarù 70 depuis 2 semaine c également mon premier perso

mon expériences dans wow

très motiver j'ai pu faire toute les instance grâce a mon s1 que j'ai acquis avant de passer 70 j'ai pu redécouvrir toute les instance et donc j'ai respec heal avec ma spec heal jai pu faire toute instance hero et une fois kara qu'ont na fini sa fai bocou de chose on deux semaine mai très motive a l'avancer pve


histoire de guilde
mon prêtre a connus que deux guilde la première the soul society une guilde que j'ai crée et que j'ai garder jusqua lvl 62 ensuite j'ai intégré la guilde ou je suis actuellement une guilde ou j'ai pu faire des connaissance des amis avec une très bonne ambiance s je veut la quitter c juste parce que j'ai une grande motivation a l'avancer pve sinon je serais rester


mon stuff : question stuff j'ai deux partie j'ai un stuff pvp full s1 redresseur et baton de settek hero
et un stuff heal allor robe jambière et épaule t 3.5 full brassard et bottes epique en hero enchante cou et bientôt cape grâce au insigne de justice masse pvp et main gauche kara bague pvp en gros depuis mai deux semaine que je suis 70 j'ai fais de mon mieux pour me stuffer rapidement avec mon stuff j'ai peu healer dans toute instance hero et kara

ma réputation j'ai pu faire mai accès ogri'la sha'tari
sinon je suis honorée partout

motivation

depuis mon plus bas lvl j'ai toujours était motiver a la découverte des instance arriver aux outreterre je suis passer 70 allor que j'avais pas fini mai quette a la foret de terokkar aujourd'hui si je cherche a rejoindre votre guilde c parce que j'ai une motivation a redécouvrir des instance plu dur que kara je m'adapte très vite au boss c vrai que jai pa énormément expériences dans l'avancer pve et que j'ai encore des chose a redécouvrir dans wow voila question métier on couture je je suis 358 et enchanteur 275 si je suis pas haut lvl a ceux niveau c que au départ je comprenez quedal a c métier voila si vous avait des question ou si j'ai oublier des détail excuser moi d'avance voila et aussi c mon premier apply comme vous l'apeler
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:29

Bienvenue sur les forums de RaidZ Revenge Shikamaru,

Pourrais-tu nous donner tes disponibilités ? Smile=
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

Healing a écrit:
Bienvenue sur les forums de RaidZ Revenge Shikamaru,

Pourrais-tu nous donner tes disponibilités ? Smile=



je suis libre tous les jour et soirée et après-midi sauf le samedi soir enfin sa dépend des événement
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

Bievenue sur notre forum,

Tes dispos c'est donc 20h-00H tous les soirs de la semaine?

Es tu prêt à respé pour le bien de la guilde? Bien sûr sous les conseils de personnes plus expérimentés.

Si tel est le cas, je vais laisser répondre notre Class Master Prêtre Heal Wink

Bonne chance pour ta candidature


Pour ma part je met +1
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Gareth a écrit:
Bievenue sur notre forum,

Tes dispos c'est donc 20h-00H tous les soirs de la semaine?

Es tu prêt à respé pour le bien de la guilde? Bien sûr sous les conseils de personnes plus expérimentés.

Si tel est le cas, je vais laisser répondre notre Class Master Prêtre Heal Wink

Bonne chance pour ta candidature


Pour ma part je met +1

oui justement j'aimerais bien kan me guide pour devenir le meilleur healeur et avoir une bonne performance pour le bien de la guilde et surtout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Oula, meilleur healer de la guilde rien que ça ^^.

Tu as encore bcp à apprendre jeune padawan.

Pour commencer pourrais tu nous link ton profil vers l'armory, pour que je puisse jeter un oeil sur tes stats en plus de ton stuff, et ton template, pour que je puisse y apporter qques modifications en cas de besoin.

Voila pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:37

Tryskelion a écrit:
Oula, meilleur healer de la guilde rien que ça ^^.

Tu as encore bcp à apprendre jeune padawan.

Pour commencer pourrais tu nous link ton profil vers l'armory, pour que je puisse jeter un oeil sur tes stats en plus de ton stuff, et ton template, pour que je puisse y apporter qques modifications en cas de besoin.

Voila pour un début.

tien voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shikamar%C3%B9
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Oki oki,

Je vois que malgré 2 semaines ton stuff est tout de même relativement correcte.

Mais j'ai un peu de mal avec tes gemmes, et tes enchants peu nombreux sur tes pieces pve.

Pourrais tu me dire quelles sont, selon toi, les caracs les plus importantes du prêtre ?? Et quelles gemmes et quels enchants tu comptes utiliser sur tes futures pièces dans cette optique ?

Pourrais tu également me link un template full pve, tes points ne me semblant pas vraiment bien placés ^^.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13

merci du compliment c vrai qu'il me manque beaucoup d'enchantement encore je travail dessus pour moi un prêtre a besoin de beaucoup d'esprit pour la regen et de mp5 et d'un bonus heal correcte je me suis concentre que sur les bonus heal mai je me rend conte que maintement je devrais + me mettre de esprit et de mp5 car sur certain boss le combat dure plu longtemps et augmenter mon intel on discipline

et pour mon template j'ai aussi remarquer que j'avais mis des point pas la ou sa devrais être
c pour sa que je souhaite respé c pour sa que j'ai dis a Gareth que je serais prêt a respé pour le bien de la guilde et surtout pour être plu performant que possible je pense que je devrais mettre + de point dans discipline jusqua infusion de puissance et de force mentale et esprit divin et aussi sacré jusqua esprit de rédemption
voila si ta encore des question et des conseil a me donner je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:10

Je metterais +1 , trés bonnes dispo , stuff potable pour PvE.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:14

Oki


Dernière édition par Tryskelion le Mer 19 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:15

Oki pour les carac.

Faudra alors que tu m'enleve ces gemmes +8intel Razz.

Sinon sur ton template, j'aimerai que tu en créé un sur le site wow europe et que le post ici s'il te plait.

Pour t'aider dans tes choix tu peux aller faire un tour par l'apply de Cult sur lequel nous avons bcp discuter sur les differents talents utiles en pve. ( et perso j'ai la flemme de faire un copier coller ^^)

(Juste petit conseil hors apply) Pourrais tu mettre plus d'espaces dans tes post ?? Parce que les gros pavés sont difficiles a lire et a comprendre proprement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

après avoir vue les talent des prêtre de la guilde je pencherais sur sa

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000130403000000000235050002302150520030000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

bonjour Smile

si nous te prenons en test, pourras-tu respé de cette manière plz??

21/40/0
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
shikamaru
Epicier
Epicier
shikamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

voila c fait j'ai respé
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:28

Désolé pour le temps d'attente de l'apply, nous sommes en train de délibérer entre OFFs.

Réponse très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:03

Nous te prenons en test , /w un officier

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[EN TEST] candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] candidature pretre heal   [EN TEST] candidature pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] candidature pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretre Heal Newluciole
» [ANNULE] pretre heal - allandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser