Bonjour à vous,
En ce premier dimanche d'avril, je me permet de vous faire part de ma candidature après avoir discuté avec Cult et Leinhart (sur mon reroll chamy lvl 20):
Keiko, une paladine souhaitant soigner son prochain
Loup, qui es-tu?:Bon déjà, on ne parle pas de loup vu que ce n'est pas l'apply d'un chamy... A la rigueur d'une dinde (oui,
Keiko est blonde :/)
La personne derrière l'écran est un breton, ingénieur en hydrographie, âgé de 25 ans.
Loup, que fais-tu?:Je joue à WoW ... depuis déjà 2 ans et demi... Tout d'abord avec une prêtresse troll, et ensuite avec
Keiko qui a vu le jour le jour même de la sortie de l'extension. De son level 70 jusqu'à aujourd'hui, la paladine a toujours été une healeuse (comme la prêtresse avant elle).
Jeune loup?:Pré-BC:Je jouais donc une prêtresse troll avec laquelle j'ai exploré entièrement MC, BWL, AQ40 et le début de Naxxramas (sans oublier les instances à 20). Cependant, à la sortie de BC, j'ai décidé de créer une paladine afin de s'essayer à cette classe maudie par la horde (et pour matter autre chose sur l'écran qu'une trollette!)
BC:La dernière guilde PvE que j'ai connue (ce qui remonte à Aout 2007) est RaGa sur NerZ'hul (jusqu'à sa dissolution - de RaGa, pas de Nerz'hul). J'ai ensuite migré sur KT afin de rejoindre des camarades connus sur NerZ'hul. Niveau expérience, j'ai nettoyé Karazhan, Maghté, Gruul, SSC et me suis arrêté en try KT à TK (qui a eu raison de Raga :''( ).
Ma guilde actuelle est une guilde qui sert surtout de banque et de tag à reroll pour le groupe d'amis avec lequel je joue (composé de joueurs des guildes majeures du serveur).
Loup, as-tu de longues dents?:La solution la plus simple est de vous renvoyer à l'armurerie afin de connaître les templates et équipements. Cependant, rien ne garantissant l'intégrité des informations figurant sur ce formidable outil développé par Blizzard (spé différente pour PvP... Déconnexion en stuff DPS...), il est sans doute préférable de détailler ici ces sujets:
Template:Un template qualifié de "base de travail" serait celui-ci. Sachant que suivant les templates des autres paladins (qu'ils soient heal, protec ou vindicte), des adaptations peuvent être effectuées afin d'aller chercher telle ou telle avantage (béné, aura...)
Equipement:Stuffée T4 avec quelques pièces de SSC/TK et S3 arena, ma paladine arrive à des stats, unbuff, de 1757PH, 188 MP5 (100 en combat), 18.59% critique. Bien entendu ces statistiques peuvent être modulées en changeant quelques pièces en fonction des rencontres.
Métier:Avec mes rerolls, j'ai à ma disposition quasi tous les métiers exceptés ceux qui ont trait à la pierre (joailler, forgeron et mineur).
Réputation:Au niveau réputation, il n'y a pas de soucis pour un quelconque accès ou achat d'enchant casque etc...
Les dispos:Sauf cas majeur (maladie, vacances, déplacement professionnel, attentat, attaque nucléaire, raz-de-marée, attaque de martiens), je suis disponible tous les soirs de la semaine, au minimum de 20H00 à 00H00 (avec quand même un bémol pour prendre une soirée "pause" de temps à autre en fonction des besoins du raid)
Pourquoi prendre sa Revenge sur les RaidZ?:Ayant du m'éloigner de WoW ces derniers mois pour des raisons professionnels, un "retard" par rapport aux "top-guilde" s'est naturellement créée: celles-ci ayant déjà tracé vers Sunwell. Cependant, mon désir est de pouvoir expérimenter Hyjal et BT en progressant, et non en visitant avec des appareils photos. C'est pourquoi je souhaite entrer dans votre guilde qui semble avoir les capacités pour s'attaquer rapidement à ces instances.
Blaguounettes...:Celle sur Varimathras et ces acolytes a déjà été faite...celle de la chaise aussi, ça risque d'être dur d'en trouver une autre d'un niveau équivalent!
- Citation :
- C'est une girafe qui se promène dans la savane; c'est des touristes qui regardent la savane depuis un hélicoptère...
Et Scouic Scouic la girafe!
Après cette superbe plaisanterie, je suis prêt à répondre à vos questions.
Keiko