(Re)Bonjour ,
suite a la demande et au peu d'enthousiasme qu'a susciter mon apply précédente , je vais la refaire plus complète , enfin je l'espère . ^^
IrlDans la vraie vie , je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite Ômiens hin .
Je suis au lycée et je ne connais pas ma vocation .
J'adore le foot , les gonzesses et l'alcool ( certains me diront , tiens , voila un con
) .
Personnages Mon personnage est un Tauren Chaman de niveau 70 bien sur .Certains me connaitront de l'époque clés des ombres , puis peur apré le Gdisband , je disparus pour simple raison que compte bloquer 5 mois ( le trade c'est le mal ) .Le plus important , je joue en spé restauration en PVE HL , malgré des respé amélio ou élem (pour farm ) .
Mon template est du 0/5/56 , les 5 pts en amélio pour le connaissance ancestrale qui donne plus de mana .
Voila le lien pour les talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055033051355310515321
Niveau stuff , je suis presque full kz(me manque une masse grrrr)
+ insignes , j'ai 1500 power heal et 300 regen mana . Je pourrais atteindre les 1650 power heal si j'arrive a choper une des deux masses de karazhan .
Mes métiers sont un gros plus , car je suis Herboriste / alchimiste 375 , ce qui est pas négligeable quand on connait une guilde comme raidz revenge et son ambition .Oui , le PVE HL , c'est un trou a popo , mais ca , vous le savez déja .
D'ailleurs , ces métiers me rendent autonomes a ce niveau la
.
(sinon j'ai 3400 Po
)
Voila mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hokolo
Coté expérience , j'ai eu le temps de faire Zul'gurub Pré Bc , puis Clean Kz , les deux premiers boss de Zul aman , clean gruul , commencer SSC , et Void reaver .
Mes modes héroiques sont bien surs tous débloqués ( moi qui a l'époques m'était fait chier a être révéré
)
Consommables et comportement en raid et motivation.Je viens toujours avec mes conso , quitte a les acheter .
J'aime bien Elixir de pouvoir de guérison , des popos de mana bien sur , elixir de sagesse draenique et divers flacons , etc ....
La réactivité est un point fort en raid , surtout en healer .J'utilise énormément Salves de guérison surtout si il y a des DPS cac .Je n'aime pas refresh le boubou de terre en combat , je le pose une fois au début , et aprés c'est du heal. Certains chaman aiment reposer le Rang 1 .
Je spam Vaque de soins rang 1 pour le +18 % aux vagues de soins successives et le +25 % armure sur le tank ( énorme) , avant un fight de boss .
Disponibilitées.
Je suis disponible plus ou moins tous les soirs mais faire tourner les éffectifs ne serait pas de refus .
Je mets ca dans les disponibilitées mais je précise que j'ai une trés bonne connection et trés rarement des décos .
outils et add ons Teamspeak bien sur .
- Omen
- BigWigs
- GroupCalendar mais faut que je l'active ^^ .
- Decursive au cas ou .
Divers add on d'interfaces .
voici mon interface ,
https://2img.net/r/ihimizer/img259/4330/wowscrnshot031408200229xf1.jpg
The blague :
Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?
Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?
Je sais , c'est pas fin et c'est vraiment po trés malin .