RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couettecouet
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

COUCOU !

- Brève présentation IRL :

Couettecouet est jouée par un grand mec de 1.92 et 100 kilos ( c'est bien pour ça que j'ai choisi une orcquette toute mimi et toute petite ) je m'appel stéphane j'ai 36 ans ( on parle de maturité dans c'est cas la Smile ne vous trompez pas j'en ai très peu Smile ).
Je reprend le boulot dans peu de temps mais reste dispo pour les raids ... je vie sur bordeaux ( une bien belle ville ), et je déménage en septembre pour Lille.
Voilou ....

- Présentation Perso :

D'humeur changeante je suis par contre toujours partant pour la déconnade et les blagues pourries, j'aime tout ; les sorties, la bieres, le vin, ma cops, mes amis (es ), les weekends etc...
Je n'aimes pas le languege sms, les cons, les chats, l'avion ....

- Historique de vos guildes :

Dernière en date ingangruptible, que je viens de quiter, je ne m'y sentais pas à l'aise comme une impression de manque d'homogénéité entre eux et moi.
Sinon super guilde rien a dire contre eux juste que je ne m'y sentais pas bien voila.
Les autres guilde la burger..... hummm et je sais plus les autres ça fait trop longtemps
Sinon j'ai un démoniste sur cho'gal DUSS qui est un des menbres fondateur d'ABSYNTHE une guilde qui est sur hyjal maintenant.


- Stuff actuel :

Alors Smile j'ai un stuff un peu batard puisque après 3 mois passé chez ingangrutible en raid je n'ai eu aucun loot tu type T5 ou autre et oui j'ai bien du me stuff seul.
Donc avec la bonne grace de quelques potes ( carnages tenebrae cendres ) ou connaissance sur kael thas jai pu clean ZA en timer et me stuff et récupérer des insignes, du coup je me retrouve stuf de pièces S3, d'insignes et de T4 de craft aussi.

Je vous link mon persos sur armurerie mais il ne veut pas dire grand chose vu que je change pas mal de stuff ( j'ai toujours sur moi de quoi augmenter mon crit ou ma pa ou encore mon toucher )

En fonction des besoin mon cri monte à 28 % ma PA à 1500 et mon toucher à 201 et en pvp 448 de rési
Complètement adabtable Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Couettecouet

- Réputations :

Pffff alors révéré partout et éxalté un peu partout en fait je sais pas trop mais je peux faire toutes les heroiques, j'ai les patronts cuir épique des différentes réputations éxaltées.
Pas grand chose a dire de plus.

- Vos motivation pour rentrer dans notre guilde :

C'est toujours très difficile de savoir avant de connaitre une guilde que de donner ses motivations, une chose est sur c'est d'avancer, de tuer des boss et d'avancer encore, faire partie d'une guilde, apporter ses connaissances, ses capacités à s'adapter, ses métiers, ses disponibilités en gros etre en harmonie avec la guilde en comprenant les besoins de celle-ci.


- Une blague Smile

La différence entre tintin et milou ?

Milou il a pas de chien !

J'avais prévenu j'aimes les blagues pourries

A bientot s'il vous faut plus de renseignements contactez moi in game

Couettecouet a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

Bienvenue,


Question bête, ta classe? xD

D'après armu c'est une belle chaman, mais bon le mettre clairement dans le titre ça serait pas plus mal.

Sinon belle apply.

Bonne chance,


Cordialement,


Gåreth
Revenir en haut Aller en bas
couettecouet
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

AHHAHAHAHha mais oui bonne question Smile Chaman amélioration avec un petit stuff de heal à 1200 heal power mais pas bien plus ........
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

LOL ! Apply très agréable à lire et assez amusante je dois dire :p
Bah tu as pas trop mal stuff, cependant peux tu essayer de te deco en stuff PvE la prochaine fois pour l'armurerie, pasque l'insigne etc font taches, aussi pas mal de stuff PvP, mais c'est assez dur pour les cacs war/rogue/chamélio de se stuffer au début.

Je sent qu'on va bien rire, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
couettecouet
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Comme je l'ai dit un peu plus haut il est difficile pour moi d'afficher un stuff valable pve, vu que j'ai un mixte de pas mal de chose.
grosso merdouille tu ne véras pas beaucoup de changement ..... ah oui mon template est complètement a refaire ne pas le prendre en compte je repasserais en pure pve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio   [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] Alkilja - chaman amelio 70
» [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio
» [ACCEPTER] Chaman - Bedawo
» [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser