RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio

Aller en bas 
+2
errorins
Nosfrau
6 participants
AuteurMessage
Nosfrau
Casu
Casu



Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Tout d' abord bonjour a tous et merci d' accordé un peu de votre temps a ma candidature. Afin de faire au mieux je vais suivre votre guide^^ donc:

-Charte de guilde lu et approuvé a 100%

-Alors IRL je m' appelle Wilfried, j' ai 19 ans et je suis etudiant en BTS ( de ce faite j' ai pas mal de dispo^^ ). A par sa je pense avoir les meme passion que la plupart de vous, sa sert a rien de les repeté encore et encore ^^. Aussi IRL mon meilleur poto c' est Naabucco et je connait aussi trés bien le naab d' Artho ainsi que Leinhart ( internat forever :p ).

-Mon perso maintenant: Nosfrau, chaman orcs amelio optimisé un max pour pve. J' entend par cela atteindre le seuil de toucher avant de faire le kikoolol avec 2k Pa ^^. Mon template est optimiser pour le pve ainsi que mon stuff. Arf du a ma migration ma fiche de perso n' apparait pas sur l' armurerie, j' editerai plus tard. Pour faire bref: 180 toucher, 1300PA, 30% cc unbuff. c' est un peu leger mais j' ai beaucoup de mal a loot Sad je perd tout au rand. Je pense avoir tout dit, si il manque des chose n' hesiter pas a demander.

-Maintenant mon experience: Je connait pas coeur toute les heroic ( y compris terrasse ), Kara et Grull. J' ai commencez ZA ( 4eme boss ) mais je n' ai jamais etait plus loin. Prés BC je n' ai pas eu le plaisir de jouer a cette periode. Je pense, meme si mon experience est legere, avoir les capacité et la motivation de faire du pve vraiment HL et commencé des chose serieuse.

-Historique de mes ancienne guilde: En deux moi j' ai beaucoup changer de serveur pour suivre Naabucco donc mes ancienne guilde ne sont pas de ce serveur, sa ne sert donc a rien de vous en parlé xD.

-Reputation: Je suis reveré partout sauf ville basse ou je suis exalté.

-Je suis motivé pour entrée dans votre guilde car ce que j' aime dans Wow c'est voir des boss bouffer le sol. Or Naabucco m' a dit et redis que votre avancé était assez exeptionnelle donc je suis hyper motivé pour y participer :p ( grand ras le bol des guilde laxiste Sad ). De plus jouer avec des poto IRL rien de mieux Wink.

-heuuu une blague.......J' ai pas d' idée la desolé :/ j' irai demander au maitre Artho pour qu' il m' aprenne a sortir des blague sur commande xD.

Voila je pense avoir tout dit. Je vous remercie d' accordé du temps a ma candidature et en attendant vos reponse je vous souhaite bon jeu Wink
A plus IG :p
Nosfrau
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

Lien armurerie ? et pas mal de fautes d'orthographe :s
Quand tu auras mis le lien jte donnerai mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

+1 pour ce sale low !

Motivé, investis et 100% pve pur jus

J'ai déjà personnellement testé avec Naabucco de cet apply cet été à la féria xD Valeur sûre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morticcia
Epicier
Epicier



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:57

Mouai a mon avis ta du le tester avec 3 grammes dans chaque bras surtout oui^^

ou apres 5 litres de bieres^^


PS: VIVE LES FERIA, CA C'EST DES PIRES SOIREES AU MOINS^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Epicier
Epicier
Naab


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

carrément +1 Poto IRL bon joueur motiver qui fait un peu chiez de temps en temps mais c'est pour sa qu'on aime ses amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:55

Need du chamélio, j'en vois plus trop dans les raids Razz
Ca va faire du bien a nos wars DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:07

Apply acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio
» [REFUS] Alkilja - chaman amelio 70
» [EN TEST][Chaman] Grandgurt
» [REFUS] chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser