Tout d' abord bonjour a tous et merci d' accordé un peu de votre temps a ma candidature. Afin de faire au mieux je vais suivre votre guide^^ donc:
-Charte de guilde lu et approuvé a 100%
-Alors IRL je m' appelle Wilfried, j' ai 19 ans et je suis etudiant en BTS ( de ce faite j' ai pas mal de dispo^^ ). A par sa je pense avoir les meme passion que la plupart de vous, sa sert a rien de les repeté encore et encore ^^. Aussi IRL mon meilleur poto c' est Naabucco et je connait aussi trés bien le naab d' Artho ainsi que Leinhart ( internat forever :p ).
-Mon perso maintenant: Nosfrau, chaman orcs amelio optimisé un max pour pve. J' entend par cela atteindre le seuil de toucher avant de faire le kikoolol avec 2k Pa ^^. Mon template est optimiser pour le pve ainsi que mon stuff. Arf du a ma migration ma fiche de perso n' apparait pas sur l' armurerie, j' editerai plus tard. Pour faire bref: 180 toucher, 1300PA, 30% cc unbuff. c' est un peu leger mais j' ai beaucoup de mal a loot
je perd tout au rand. Je pense avoir tout dit, si il manque des chose n' hesiter pas a demander.
-Maintenant mon experience: Je connait pas coeur toute les heroic ( y compris terrasse ), Kara et Grull. J' ai commencez ZA ( 4eme boss ) mais je n' ai jamais etait plus loin. Prés BC je n' ai pas eu le plaisir de jouer a cette periode. Je pense, meme si mon experience est legere, avoir les capacité et la motivation de faire du pve vraiment HL et commencé des chose serieuse.
-Historique de mes ancienne guilde: En deux moi j' ai beaucoup changer de serveur pour suivre Naabucco donc mes ancienne guilde ne sont pas de ce serveur, sa ne sert donc a rien de vous en parlé xD.
-Reputation: Je suis reveré partout sauf ville basse ou je suis exalté.
-Je suis motivé pour entrée dans votre guilde car ce que j' aime dans Wow c'est voir des boss bouffer le sol. Or Naabucco m' a dit et redis que votre avancé était assez exeptionnelle donc je suis hyper motivé pour y participer :p ( grand ras le bol des guilde laxiste
). De plus jouer avec des poto IRL rien de mieux
.
-heuuu une blague.......J' ai pas d' idée la desolé :/ j' irai demander au maitre Artho pour qu' il m' aprenne a sortir des blague sur commande xD.
Voila je pense avoir tout dit. Je vous remercie d' accordé du temps a ma candidature et en attendant vos reponse je vous souhaite bon jeu
A plus IG :p
Nosfrau