RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio

Aller en bas 
+2
errorins
Nosfrau
6 participants
AuteurMessage
Nosfrau
Casu
Casu



Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Empty
MessageSujet: [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio   [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Tout d' abord bonjour a tous et merci d' accordé un peu de votre temps a ma candidature. Afin de faire au mieux je vais suivre votre guide^^ donc:

-Charte de guilde lu et approuvé a 100%

-Alors IRL je m' appelle Wilfried, j' ai 19 ans et je suis etudiant en BTS ( de ce faite j' ai pas mal de dispo^^ ). A par sa je pense avoir les meme passion que la plupart de vous, sa sert a rien de les repeté encore et encore ^^. Aussi IRL mon meilleur poto c' est Naabucco et je connait aussi trés bien le naab d' Artho ainsi que Leinhart ( internat forever :p ).

-Mon perso maintenant: Nosfrau, chaman orcs amelio optimisé un max pour pve. J' entend par cela atteindre le seuil de toucher avant de faire le kikoolol avec 2k Pa ^^. Mon template est optimiser pour le pve ainsi que mon stuff. Arf du a ma migration ma fiche de perso n' apparait pas sur l' armurerie, j' editerai plus tard. Pour faire bref: 180 toucher, 1300PA, 30% cc unbuff. c' est un peu leger mais j' ai beaucoup de mal a loot Sad je perd tout au rand. Je pense avoir tout dit, si il manque des chose n' hesiter pas a demander.