Salut les RaidZrevenge, ayant discuter avec avec sixela, un ami irl, il m'a dis que vous ête a la recherche de chaman heal et je viens donc postuler pour rentrer dans votre guilde.
IRL:
François fin de dut génie mécanique a Tarbes. 20 ans
IG:
Grandgurt chaman heal, herboriste et joaillier.
Stuff, template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Grandgurt
Je suis actuellement spé heal pve hl a 0/5/56
Expérience pve:
the eyes ---> pas tomber Kael'thas
SSC ---> pas tomber Vashj
bt ---> aucune
hyjal ---> les 3 premiers
passé sur wow:
Alors mon passé est long, je joue depuis le début de wow, j'ai commencer au début de wow avec mon petit tauren, en amélio pour gagner les lvl, et je suis rentré dans la guilde potager, après avoir rencontrer mon vieux pote druide hotar
, j'ai continuer mon avancé et je suis monté 60, ensuite on as commencer a vouloir raid et on as formé le groupe NPD, qui as continué pour moi tout avant le post-bc, vu que j'ai arrêter de play pendant quelque mois avant bc (et que la guilde c'été dissoute, et pour pas ennuyer les gens je ne parlerai pas de l'intermédiaire).
J'ai ensuite fait mon chemin sur bc je suis rentré dans une guilde ou j'ai clean kara il y a un moment et on un groupe de joueur qui sont partie chez les zulshar pour leur permettre de run 25 sans soucis, après dans les zulshar j'ai continuer jusqu'au mois de début mars, ensuite j'ai fait une pause, et j'ai repris la semaine dernière wow, puisque je suis actuellement en stage, et revenue le soir après un dur labeur, je prends bien plaisir de jouer a wow.
Étant en stage je dirais mhh 7/7 mais sans compter les soirées que je ferais avec les potes qui me prendrons surement les week-ends donc 6/7 après cela dépends des besoins de la guilde et aussi des besoins de mon stage( qui sont faible ^^)
Bon ben je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire ce post