RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST][Chaman] Grandgurt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grandgurt
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:54

Salut les RaidZrevenge, ayant discuter avec avec sixela, un ami irl, il m'a dis que vous ête a la recherche de chaman heal et je viens donc postuler pour rentrer dans votre guilde.

IRL:

François fin de dut génie mécanique a Tarbes. 20 ans


IG:

Grandgurt chaman heal, herboriste et joaillier.


Stuff, template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Grandgurt

Je suis actuellement spé heal pve hl a 0/5/56

Expérience pve:

the eyes ---> pas tomber Kael'thas
SSC ---> pas tomber Vashj
bt ---> aucune
hyjal ---> les 3 premiers



passé sur wow:

Alors mon passé est long, je joue depuis le début de wow, j'ai commencer au début de wow avec mon petit tauren, en amélio pour gagner les lvl, et je suis rentré dans la guilde potager, après avoir rencontrer mon vieux pote druide hotar Smile, j'ai continuer mon avancé et je suis monté 60, ensuite on as commencer a vouloir raid et on as formé le groupe NPD, qui as continué pour moi tout avant le post-bc, vu que j'ai arrêter de play pendant quelque mois avant bc (et que la guilde c'été dissoute, et pour pas ennuyer les gens je ne parlerai pas de l'intermédiaire).
J'ai ensuite fait mon chemin sur bc je suis rentré dans une guilde ou j'ai clean kara il y a un moment et on un groupe de joueur qui sont partie chez les zulshar pour leur permettre de run 25 sans soucis, après dans les zulshar j'ai continuer jusqu'au mois de début mars, ensuite j'ai fait une pause, et j'ai repris la semaine dernière wow, puisque je suis actuellement en stage, et revenue le soir après un dur labeur, je prends bien plaisir de jouer a wow.


Étant en stage je dirais mhh 7/7 mais sans compter les soirées que je ferais avec les potes qui me prendrons surement les week-ends donc 6/7 après cela dépends des besoins de la guilde et aussi des besoins de mon stage( qui sont faible ^^)

Bon ben je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Bienvenue sur notre forum §

Sur la forme;

Tu n'as pas lu la charte de guilde. Si tu n'arrives pas à appliquer les consignes sur un forum, suis-je tout de même présumer que tu y arriveras en raid?
L'apply est courte mais dit l'essentiel.
Tempalte good.

Sur le fond;

Le stuff; il semble qu'il y a des gemmes vertes sur certaines de tes pieces, ainsi que de l'esprit (dent de grull + bottes). L'inérêt du trinket [Don de xi'ri] est également discutable.

Tes dispo sont actuellement de 7/7 car tu dis être en stage. Quand se stage prend-il fin et quelles seront tes dispos a ce moment là?


A test.

Candidature plutôt bonne dans l'ensemble, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grandgurt
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

Healing, j'aime bien ton avatar " !!! *hum avec du retard desoler Rolling Eyes

Pour le bijoux, je m'en sert qu'avant les fights, pour poser le bouclier de terre avec un maximun de power heal puisqu'il est cumulable avec celui des insignes héroiques, sinon pour le pve je me sert du bijoux chaman qui tombe a ssc et qui rends 335 de mana,ect... et aussi le bijoux de regen mana joallier, j'avise selon les boss et leur durées.

Sinon mon stuff comme tu peux remarquer et surtout basé en regen mana et manque surement de power heal, pour l'amulette et les bottes oui je suis d'accord il faut que je les changes et bientot je vais surement prendres les bottes heal des insignes, et pour l'amulette je verrais aussi pour les insignes ou autres.

Pour l'été je serais dispo normalement au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Enfin un potentiel padawan; stuff aprioris correct en général, à part quelques imperfections dont tu sembles conscient donc aucun problème.

Template opti, XP PVE sympathique, que dire sinon +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Bienvenue sur notre forum Wink

Je sais pas pourquoi Grandgurt ça me dit quelque chose mais je me souvient plus où...
Ah si!!! chez Out of Control ya bien longtemps, héhé ça me revient!!!

Ex bon poto de guilde, pas de mauvais souvenirs de lui en tout cas Wink

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:35

Le Potager Infernal ....................................IMBA

Omfg les souvenirs Laughing

un vieux de la vieille ca fait plaisir cheers

apply correct GL
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Bonjour,

A l'heure actuelle, en combien de pieces atteint tu 150 RO?
Quel est l'avancement de ta quête accés BT?
Te connecterais tu régulièrement au site pour lire les informations que je fais passer dans le canal des heal?

Cordialement,
Healing.
Revenir en haut Aller en bas
Grandgurt
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

j'ai pour l'instant que très peu de resistance ombre, je n'ai que 35ro et 53 endu avec un casque vert, et c'est tout je ne l'ai pas farmer.
Pour la quête j'en suis a tuer al'ar.

Sinon il n'y a aucun problème pour que je lise le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST][Chaman] Grandgurt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST][Chaman] Grandgurt   [EN TEST][Chaman] Grandgurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST][Chaman] Grandgurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio
» [REFUS] devilsist - chaman/elementaire
» [REFUS] chaman heal
» [ACCEPTER] Chaman - Bedawo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser