RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ANNULE] Torgadon, Chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Bonjour,


Je me présente tout d’abord succinctement IRL : Je me prénomme Cyril, j’ai 20 ans et suis en première année d’école d’ingénieur à Grenoble, je suis un « fou » des jeux vidéos et principalement de wow au grand désespoir de mes parents Wink.


Maintenant abordons le vif du sujet, mon perso sur wow :

Je joue à wow depuis maintenant 6 mois (je n’ai donc aucune expérience pré-bc Sad) et aimerais découvrir autre chose, je voudrais passer à des raids plus haut niveau et ne pas me cantonner à des instances telles que kara, maghté et gruul (raison principale de mon départ de chez les sanctuaris…).
Mon expérience dans les instances de niveau supérieur se résume d’ailleurs à deux boss de ssc mais ne vous alarmez pas car je connais la théorie sur les combats de tous les boss de l’œil, de ssc, d’hyjal et de BT bien que je doive admettre que rien ne vaut une mise en situation et une expérience sur le terrain.