RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ANNULE] Torgadon, Chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Bonjour,


Je me présente tout d’abord succinctement IRL : Je me prénomme Cyril, j’ai 20 ans et suis en première année d’école d’ingénieur à Grenoble, je suis un « fou » des jeux vidéos et principalement de wow au grand désespoir de mes parents Wink.


Maintenant abordons le vif du sujet, mon perso sur wow :

Je joue à wow depuis maintenant 6 mois (je n’ai donc aucune expérience pré-bc Sad) et aimerais découvrir autre chose, je voudrais passer à des raids plus haut niveau et ne pas me cantonner à des instances telles que kara, maghté et gruul (raison principale de mon départ de chez les sanctuaris…).
Mon expérience dans les instances de niveau supérieur se résume d’ailleurs à deux boss de ssc mais ne vous alarmez pas car je connais la théorie sur les combats de tous les boss de l’œil, de ssc, d’hyjal et de BT bien que je doive admettre que rien ne vaut une mise en situation et une expérience sur le terrain.

Coté équipement vous devez vous douter qu’avec des instances niveau T4 je ne peux pas aller bien loin même si je me suis entièrement enchanté et gemmé et ai acheté le nouvel équipement avec insigne au complet. Voici donc le lien plus parlant vers l’armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Torgadon Comme vous pouvez le constater je dispose de 2040 power heal et 128 mp5 (sans le bouclier d’eau et en incant). Si vous trouvez ce mp5 un peu trop faible je pourrais bien sur y remédier en sacrifiant un peu de p-h au profit du mp5 (en changeant mon gemmage par exemple).

Au niveau de mon attitude en raid 25, je pense que je suis une personne assez courtoise et discipliné (un peu timide donc on ne m’entend pas souvent surtout lorsque je ne connais personne Wink). En ce qui concerne les consommables je saurais subvenir à mes besoins par mes propres moyens tant au niveau des bonus « bien nourris » que des potions ou autres flacons et pourrais contribuer au farming de composants pour la confection de consommables par nos amis cuisinier et alchimistes.
En ce qui concerne la ponctualité je pense bien m’en sortir car détestant moi-même attendre je ne me permet jamais de faire attendre d’autres personnes. Pour l’horaire de départ du raid, 20h est pour moi une heure tout à fait convenable et ne posera aucun problème, je pourrais être présent 15 minutes avant le départ du raid annoncé sur le calendar (je dispose d’ailleurs des addons requis par la charte).

Point de vue disponibilité. Je suis disponible 5 soirs sur 7 en moyenne (souvent 6 mais quelques soirées étudiantes impromptues peuvent modifier mes plans de jeux, alala ces jeunes et leurs soirées alcoolisées …).
Comme dit précédemment l’heure de départ me convient tout à fait, et l’heure de fin est pour moi aussi très bien, bien que je reste souvent connecté jusqu'à 1h-1h30 donc ça ne me gène pas si le raid déborde un peu après minuit héhé.


Je pense avoir fait à peu près le tour de mon personnage, bien sur comme il y aura des questions je me tiens à votre entière disposition pour y répondre dans les plus brefs délais.



Pour conclure je n’aurais qu’une seule chose à ajouter, comment mieux finir une candidature que par cette phrase culte : Healing, j'aime bien ton avatar.
Quoi, moi un fayot ??? meuuuh non pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

[Atracteur de chamanheal]

Légendaire.
Unique.
Torse.
Augmenter votre charisme auprés des chamanheal.


Dernière édition par Healing le Mar 13 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

héhé oui je crois, la compétition sera dure pour nous chaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:53

Pourrais-tu dire, plus précisement, tes jours de raids plus précisement s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

Plus précisement, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

Plus précisement que ca encore. A la seconde prés.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

ENCORE DU PADAWAN§ MORE MORE MORE
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

Oho ça rigole pas ici ^^

Alors plus précisément, je suis disponible du mercredi soir au lundi soir inclus
petite précision1: dispo souvent le weekend en journée.
Petite précision2 vu que vous avez l'air d'aimer ça Wink : certains samedi soir je ne serais pas dispo mais je préviens avant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

En plus c'est un gros farmeur !!

Vie et Ombres need > Go lui demander :p. C'est ce mecton qui me les as procuré

+1 en plus. Stuff correcte, et experience satisfaisante. EN plus need chamanile.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Bonjour,

A l'heure actuelle, en combien de pieces atteint tu 150 RO?
Quel est l'avancement de ta quête accés BT?
Te connecterais tu régulièrement au site pour lire les informations que je fais passer dans le canal des heal?

Cordialement,
Healing.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

Un manque d'expérience certain, mais un bon chamy heal derrière! Et stuff en plus avec de belles dispo!!
Que dire de plus que +1 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

Alors en ce qui concerne le stuff RO je n'ai pas du tout de stuff mais comme l'a précisé Tryskelion je suis un gros farmeur et ce stuff va arriver très vite si c'est la seule chose qui coince Smile (et ce n'est pas bien dur de se faire craft des items quand les po répondent à l'appel ^^)

Comme je l'ai précédemment dit mon expérience pve se limite aux deux premiers boss de ssc, par conséquent ma quête d'accès BT n'est pas du tout entamée ( je dispose tout de même de la quete ou on doit tuer vashj et KT et peut si vous le souhaitez faire dès ce soir la suite de quête de la vallée d'ombrelune qui mène à tuer al'ar mais je serais de toutes facons limité dans ces kill de boss niveau T5, et ne parlons même pas de Rage à hyjal Wink qui aboutit à l'accès BT ). Enfin bon même si le titre main d'ad'al signifie une certaine qualité du joueur l'accès pour BT n'est plus requis.

En ce qui concerne le forum, je pense pouvoir y passer au moins une fois par jour pour me mettre au courant des activités de la guilde, des recrutements et des informations concernant les heals bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Bonsoir,

Suite à une petite discussion Ingame avec Tryskelion il en est ressortit que je ne correspondait pas au profil que vous recherchez. De plus un de vos chaman heal est revenu ce qui implique moins de place à pourvoir de ce coté là.
Je "retire" donc ma candidature, merci bien pour ce test sur rage et désolé de ne pas vous avoir convenu.

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ingame Wink


Bye bye all
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Merci à toi ^^.

Bonne continuation IG, et certainement à la prochaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Torgadon, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Torgadon, Chaman heal   [ANNULE] Torgadon, Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Torgadon, Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] pretre heal - allandra
» [REFUS] chaman heal
» [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack
» [ACCEPTER] Chaman - Bedawo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser