RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack

Aller en bas 
+3
Naab
errorins
bigjack
7 participants
AuteurMessage
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

Presentation du perso:

Nom: Gdie (un rename en Bigjack sous peu)
Lv:70
Race: Ud
Classe: Guerrier

Metiers:

Mineur 375 forgeron 375 secourisme 375

acces:

J ai tous mes acces heroïque ( et tous les acces pre bc )

resistances:

Rf: 141 (en cours de farming par insignes héro)
RN: 351
RG: 253
RA: 102

Experience:

Il y a de sa quelques mois j'ai clean entièrement Hyjal et Bt try sur Illidan (P3) en tant que chaman spé restauration.

Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Gdie
Je dois être en spé et équiper en protection, dût au fait que je farme les insignes en instances héro car en war dps c'est plutôt difficile de trouver un groupe en pickup.
Gants T5 + Hors set et armes SSc et Oeil ce qui me permet d'être capé au toucher.
Stuff Full T5 en déf.

Template que je compte adopter:
Template War/Furrax
Si vous avez des questions par rapport à mon template n'hesiter pas

Niveau addon:

Bigwigs
Omen
Recount
et d'autres pr faciliter l'interface :Xpearl ect..

Mes disponibilitées :
Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi une fois sur deux mais je peut m'arranger pr décaler ce soir de travail le vendredi (soir de non-raid) de 20h00 à fin du raid.

Pourquoi vouloir faire partie de votre guilde:
C'est simple je veux redécouvrir l'ambiance et l'esprit du raid que j'ai abandonné il y a quelques temps lorsque j'ai stop wow et tout sa dans une bonne ambiance et une bonne avancée. Etant un ami de Gdie qui était pour l'histoire l'ancien Gm de Exile j'ai repris son war lorsqu'il a décidé de se séparer avec wow.
Pour ma mart ayant déjà joué war pré Bc en tant que Mt1 :Zg, Mc, Bwl jusqu'a Vael
Je ne suis pas du tout allergique au fait de tanker donc: ayant un bon équipement de tanking :full T5 et hors set Hyjal/Bt je peut parfaitement remplacer un tank un soir par manque.


Voila donc si vous avez des questions où si j'ai omis quelque chose n'hesiter pas.
Merci de m avoir lu et peut etre à bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Lol ! Gdie Smile mais en spé fury Surprised
Bon manque le lien armu, sinon depuis que on a recruté toto, je crois que le recrutement war dps est fermé, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Epicier
Epicier
Naab


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

Bienvenu sur le forum Bigjack

Premièrement pour se qui est des Tanks il y'a déjà un roster full avec des remplaçant en cas
par contre pour se qui est de war fury je n'est pas vraiment d'avis. cela dépend de ton dps de ton agro list et de pas mal de petit truc , on va en parlant entre off et on t'informera le plus tôt possible de notre décision , le dernière sera celui de Hotshot , étant l'Off des dps Cac
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

Merci Smile
J'ai vu une annonce de recrutement qui demandais un war dps d'où mon implication.
Merci d'avoir répondu aussi vite, je reste disponible en attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

ca me parait pas mal mais faudra voir ton dps IG
+1
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:00

Tu auras une réponse bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

Je viens de revoir la candidature, un war fury ne devrait pas avoir 'toubrillon amélio 2/2'?
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:06

Candidature annulée, merci et bonne avancée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

"Je veux faire du PVE !" (je vois donc les choses sur du long terme)

6 jours c'est ton nouveau record? Ne mérite-on pas non plus des explications?
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

Je ne veux tout simplement pas vous floodez de mornes explications, en réalité j'ai vu que bcp d'autre war dps ont posté dont un avec des liens dans votre guilde, mes dispos reste les même ainsi que mon envie de réavancer vers Illidan à court terme. Mais voyant que dans pas mal de post apparemment le roster war dps serait full, flaggelez moi si je me trompe :/
Si le roster laisse une place de libre, je suis toujours de la partie alors (je continue de farmer mes pièces manquante via insignes et je tente de récupérer le craft des épaulettes Hâte dps pure furry que l'on récupère à Hyjal/Bt.
Pour le tourbillon amélio, je préfère l'éxécution amélio, car à 20% de hp du Boss, notre dps doit up considérablement quitte à switch d'arme pour une encore plus rapide pour engranger plus de rage et dps plus à coup d'éxécution.
Exécution ne prenant pas en compte le dps de l'arme mais la rage.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

heu excuses moi de te contredire, mais l'ignore armure favorise les dégâts des execs, de plus si tu es rentable que en dessous de 20 % ... noneed.
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

Citation :
heu excuses moi de te contredire, mais l'ignore armure favorise les dégâts des execs
Je répondais à Healing pour sa question sur tourbillon amélio sur le template, pourquoi me parler d'ignore armure? je ne comprend pas

Sinon pour parler d'ignore armure pour moi cette stats est une composante très importante pour un war dps armes et non celle du furry qui réside dans le toucher et la pa principalement.

Citation :
de plus si tu es rentable que en dessous de 20 % ... noneed.

L'éxécution amélio c'est tout comme le talent Fureur de Lave des mages deep fire, au dessous de 20% le dps du joueur est up. Cela voudrais dire que le mage n'est rentable qu'en dessous de 20% car il a choisi d'y investir des points?
Non ces points dans ce template sont là pour up encore plus le dps, voilà ce que j'expliquais à Healing sur sa quetsion sur le tourbillon amélio vs Exécution amélio.
(petit up je suis à 222 de score de toucher, je continue d'y travailler et à rénuir les compos pour les épaullettes de crafts)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Tes réponses à propos de l'éxécut. amélio sont pertinentes même si le débat reste permanent

Le jour où j'ai compris le principe de ce talent je l'ai adopté d'office; depuis le changement du template fury, le choix reste à se faire entre les deux talents, mais je pense que cela reste avant tout une question de choix plus qu'autre chose...

Je pense qu'il est inutile de persévérer plus en avant dans ce débat

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Oui je suis daccord.
Je ne suis pas non plus un réfractaire, si il faut tester quelque chose je le ferais, au contraire si sa peut m'aider à progresser(car on a toujours à apprendre), c'est que du bon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:45

Désolé du temps d'attente, la réponse à ton apply sera donné très prochainements.
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:48

Bon loin d'être impatient mais après tout je reste un joueur comme tout le monde, quand je vois que j'ai posté le 7 et que l'on ait le 14 et que je n'ai reçu pas même une invitation à un éventuelle test de performance alors que je vois que des camarades war postent plus tard (cf poste le 11 et demande de test le 13) et on déjà eu une demande pour test, je vous avoue ne pas comprendre...
Jespère que vous trouverez le joueur désiré, pour ma part je me remet à la recherche d'une guilde impliqué dans mon apply.
Je vous souhaite une très belle avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:05

Plopi Bigjack, ce coup ci je ne peux rien dire. Merci d'avoir était patient et bonne continuation à toi. Je te présente les excuses de la guilde pour l'attente.

Bonne continuation IG, meilleurs souhaits.

Healing,
Officier Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack   [ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] [War Dps/Furry] Bigjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] pretre heal - allandra
» [ANNULE] Torgadon, Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser