RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<

Aller en bas 
+10
massthunes
Healing
Desillusion
Ordrox
goutii
errorins
Leinhart le Magnifique
darkid
Gareth
Méchant, le méchant.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méchant, le méchant.
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

Ptain, j'ai écrit une réponse hier soir, mais comme un con, j'ai cliqué à côté et fermé la fenêtre. Je m'y reprends donc, pendant ma pause déjeuner (enfin plus ou moins : D)

Erro : Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tu es sympatique, toujours prêt à aider, et surtout, tu apprends vite, et tu ne cherches pas à toujours trouver des excuses pour tout et n'importe quoi. Je suis content de voir qu'aujourd'hui ta place est faite, bien tassé au milieu d'autres péons : D
Si il faut parfois s'engueuler parce que tu étais un peu trop "naïf", je dis que le jeu en vaut la chandelle ; )

@Leinhart (le magnifique ?) :
Merci pour ta confiance.

@Desillusion :
C'est encore très loins d'être cappé : D

@Anky :
Je vais tacher de rester bref Wink

-Mes réels dispos sont : .... PAS LE LUNDI ! Enfin, je PEUX être là le lundi, mais y'a plus de chances que je sois pas là.
Je suis à l'école le lundi et le mardi. Des horaires "spécial alternance" font que je finis très tard. Je suis souvent crevé ce jour là, parce que c'est juste après le week-end.
Le reste du temps, je pense pouvoir assurer, sauf imprévu, toussa...

-Mes DPS est nul ? Il le sera de toute façon au début, mais dans tout les cas, je me remets d'abord en cause avant de chercher une explication ailleurs. Je n'ai jamais vraiment été confronté à ce problème (à stuff égal), mais je pense qu'après m'être remis en question, pour savoir ce qui cloche, je demanderais de l'aide aux meilleurs warriors que je connaissent. Doit en avoir 1 ou 2 sur kael'thas, le reste généralement sur des forums divers.
Pour les officiers, je serais pas rétissant, si celui-ci connait réellement le war DPS. J'ai rarement eu des off wars compétents en DPS. De très bon tank, caaaaaa oui, mais compétent en tank ET en dps, non.
Moi d'ailleurs, j'y connais rien en guerrier spé def, je le dis clairement, sans honte.

-Etant spé 2H actuellement, mon cycle DPS est donc plus complexe que celui d'un war dual classique :

Coup blanc > Rage > Heurtoir en le calquant sur le coup blanc, pour ne pas perdre de précieux dixièmes sur l'attaque en cours, et si j'ai assez de rage : MS. Si j'ai vraiment énormément de rage, je peux envisager d'inclure un autre instant comme tourbillon dans mon cycle. Je ne sais pas trop comment vous formez vos raids, et si vos cacs ont du WF ou pas, donc c'est délicat. Le tout en prennant en compte bien sûr les temps de refresh des cri, trinkets, etc...
Je ne crois pas au cycle de DPS fixe. Chez un war 2H, tout varie, si la cible bouge ou non, si tu as un chaman ou non, si tu critiques ou non, si tu prends des dégâts ou non... Bref, dire "je fais un cycle de DPS de 5 heurtoirs puis je fais refresh, puis je recommence", c'est stupide. Pourtant, je le vois souvent :<

-N'étant pas war dual (je pense que c'est cela que tu veux dire en disant "fury", parce qu'un war fury 2H, ca existe aussi Very Happy), je dirais qu'il faut surtout atteindre au moins 200 au touché, et avoir le maximum d'AP possible. Les critiques restent decondaires, et les autres divers buff (comme reduc armure, haste, etc...) sont ciblés sur quelques objets seulement, et ne sont pas des stats "classiques" selon moi, contrairement à l'AP qu'on retrouve sur tout les items DPS digne de ce nom.
Je dis pas que c'est de la merde (j'ai pas pu tester personnelement, mais par exemple la reduc armure à l'air d'être vraiment sympa), je dis que ce ne sont pas des stats que l'ont devrait inclure dans un calcul basique, parce qu'elles sont très rares, et que leurs effets sont extremements variable.

-D'accord. Cependant, faudra me faire une sorte de "compo's list", parce que j'ai jamais vraiment utiliser les compos depuis BC par contre Wink

Par contre : Je vais être débordé pendant une semaine environ, au moins jusqu'à mardi prochain. Y'aura heuresement le week-end de 4 jours, mais je jouerais certainement pas beaucoup, j'essaierais de farmer du PO pour peut-être me craft une R3 forge, ou de faire quelques héroiques. Si jamais vous voulez faire un kara ou quoi, et que vous manquez de monde, je peux toujours me libérer un soir, ca me permettrait d'avoir quelques insignes, donc n'hésitez pas à me bip sur ce forum que je surveille régulièrement généralement.

Ps : Je précise que je serais en vacances relativement bientôt (moins d'un mois), et que donc, j'aurais des horaires beaucoup plus coolos (car plus de cours, juste de l'entreprise), du genre 8-17h, qui devrait donc libérer le lundi soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrania
Casu
Casu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11

Enorme ce mec je l'adore rien qu'à le voir écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:35

J'aime beaucoups écrire aussi, mais là il y a de l'abus je trouve, si quelqu'un à suivis depuis le début, je ne félicite pas, c'est l'encourager à continuer, ça doit être maladie ou quelque chose comme ça, enfin bref ça se soigne, en général en coupant petit à petit les doigts de la main.
Par exemple on lui coupe les 2 doigts, si malgré tout il continue, on lui en coupe 1 de plus jusqu'a ce qu'il arrête. Maintenant si il n'arrête pas il reste l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:53

Je n'irais pas jusque là, mais il est vrai que je n'apprécie pas trop la façon dont il s'exprime (pour pas dire s'imposer), par exemple répondre systématiquement alors que des personnes exposent leur point de vue, même si c'est de la justification, il faut pas en abuser.
Cela dis même si je trouve mal formulée son apply (beaucoup d'ambiguité par rapport à ce qui est de l'ordre de la blague ou non, peu d'objectivité, trop de subjectivité), c'est peut être un joueur skillé.

Ce que je retiens, surtout de son apply, c'est le social, certes notre guilde bien que très agréable a des objectifs de "résultats" comme dirais notre cher président.

C'est bien sûr encore mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:15

MY EYES ARE BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDING

TL;DR

etc etc...

Sinon on need des war fury non ?J'sais pas y en a quoi.. 1, 2 qui jouent quotidiennement ?
Donc bon. Si il promet de faire des phrases plus courtes et de pas causer d'embrouille, c'est un +1 pour moi.

Et puis il a l'air motivé. On dirait moi quand j'ai apply avec 3 lvl d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:28

Ton président Gareth il sux que se soit au sens figuré ou imagé, sinon "méchant le méchant" (OMFG O_o!!) prend en compte l'avatar de Cult =D
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, le méchant.
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Honnêtement, c'est vraiment à vous de voir.

Vous pouvez penser ce que vous voulez, de croire que je suis un malade mental d'écrire autant, moi j'ai juste tenté de vous montrer le plus précisément qui j'étais. Et on le voit, ça à l'air de marcher, parce qu'on a donc des gens qui, directement, me trouve lourd, et d'autres qui m'apprécient plus ou moins.

Ne me prennez pas pour un débile, c'est le but recherché. Je ne suis pas là pour faire une apply CV, et me fritter avec tout le monde une fois guildé parce qu'elle ne me convient pas et inversemment, et de la quitter dans 3 semaines. C'est une perte de temps pour vous, comme pour moi : )

Après, Gareth, oui, je réponds à tout le monde. Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas le faire. Quand quelqu'un répond à mon sujet, la moindre des choses -si c'est intéressant-, c'est de lui répondre. Il a pris du temps pour le faire, que ce soit pour m'encourager, ou le contraire.
Pour ces derniers, dont tu fais partie, je ne cherche pas à "avoir raison". Tu penses certains trucs sur moi. Certains sont vrais , comme d'autres sont faux.

Je prends pour exemple Leinhart, qui as senti que j'étais sanguin. D'une, il est fort, et de deux, je n'ai pas cherché à le nier, parce que c'est vrai. Oui, je suis sanguin, non, je ne l'accepte pas, mais je ne le cache pas quand même.

Tu vois, j'admet mes défauts, mais me remettre en cause, devant vous, depuis 3 pages, je ne pense pas que ce soit un manque d'objectivité.

Après, effectivement, quand tu interprètes mes propos comme étant une insulte aux personnes que j'estime le plus IG, je m'excuse de répondre, mais je ne peux pas laisser passer ça, même au nom du "point de vue".

Bref, comme dit plus haut, c'est à vous de voir. Je pense que certains d'entres vous ont déjà cernés un peu ma personnalité, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens, et chacun est libre d'avoir son avis sur la question, parce que je sais que je n'attire pas que les bisoux.
Si mon intégration pose le moindre problème vis-à-vis de ma personnalité, je suis prêt à tenter de les régler, mais soyons clair : Je ne changerai pas du tout au tout pour un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Et là par exemple tu perds 2 doigts
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, le méchant.
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:20

Quand j'aurais plus de doigts, je pourrais toujours parler.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

C'est pas la taille qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrania
Casu
Casu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

Non c'est comment on s'en sert, plus de technique plus de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:00

Citation :
Non c'est comment on s'en sert, plus de technique plus de plaisir ^^

I like where this thread is going...
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:11

Cult a écrit:
Citation :
Non c'est comment on s'en sert, plus de technique plus de plaisir ^^

I like where this thread is going...

Ca tient en 3 lettres pig
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00

Dire que les off sont incompétents pour les classes dps me fait bien marrer,
Un simple exemple pour le war:

Sur 7off: 4 jouent spé def, 3 spé furry, et 2 spé heurtoir.

C'est dommage pour toi de traiter tes futur potentiels officier de low, indirectement.

Il serait grand tps d'apprendre a synthétiser les choses.

Quand je te demande tes dispo par exemple, tu peux pas mettre :
dimanche, mercredi, jeudi : ok
lundi mardi: non
??? C pas plus simple sérieux?

Au début c'est bien de détailler mais cela devient un peu lourd a force.
20raideurs comme toi ralentirais extrémement notre avancée pve, en cce qui concerne la demande de justification ainsi que leurs propres justification cela deviendrait infernal pour les officiers.

Si je te /w un soir pour savoir si tu es dispo pour le raid de ce soir, tu va me raconté toute la journée que tu as passé IRL, IG avant de me répondre??

Au lieu d'écrire des pavé qui ne servent a pas grand chose si ce n'est de perdre du tps sur ton farmage de ton stuff qui est bien en deçà de ce que l'on recherche meme si sa n'a jms été un pb.

Un war dps doit tout d'abord avoir un bon DPS puis savoir dépanner en offtank sur certains pack, hors pour le moment tu n'a ni l'un ni l'autre.

Pour ton apply, tu aurais mis tes dispo clair, un lien stuff, template, tes motivations pour nous rejoindre et a la limite une blague mais la trop c'est trop.
A chaque réponse on se bousilles les yeux, n'oublies pas qu'un post doit etre agréable un lire tel un CV ou une dissert.
Je n'ai aucunement de te poser d'autre question pour éviter de me prendre la tete pdt 10min.

Maintenant tu vas dire que pouvoir se justifier n'est plus autorisé, je te dirais que faire la part des choses l'est par contre.

Tu ne peux pas changer ta facon d'être, mais tu peux faire des effort, hors tu nous as démontré que tu n'en fesait pas de part les pavés que tu nous sort.

Je n'ai rien d'autre a ajouter sur ton apply.

Ceci est mon avis personnel, nous sommes 7officiers, nous allons en discuter entre nous, mais saches que tu n'auras pas ma bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

Anky président
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Epicier
Epicier
Naab


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

GOOD BYE MY LOVER , GOOD BYE MY FRIEND YOU ARE KICKED PAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUS] War MS
» [REFUS] Saiyens
» [REFUS] War dps - Teklat
» [REFUS] Celiaa - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser