Bonjour, Bonjour.
Ayant contacté un de vos membres IG j'ai pris la décision de venir postuler chez vous, afin de pouvoir gouter à nouveau au pve.
Presentation IRLAlors je m'appel *CENSURE* (ou pas?), j'ai 19ans, etudiant et je vit à Rennes.
J'aime la bierre, les femmes, la bierre, la bierre, la weed, encore les femmes, la weed aussi, et par dessus tout... la bierre!
Presentation IGWar Orc 70 phat skin avec la barbe d'oussama!!
C'est un perso très travailllé qui dispose de toutes ses reputes ou presque exalté.
Par ailleurs j'ai une connaissance du jeu très complète, je n'en suis pas à mon premier personnage etant donné que je possède de nombreux rerolls dont un chasseur 70 et un démoniste 70.
Experience WOWAlors là, ca va déja être plus long.
Pour faire bref, je suis un vieu de la vieille, j'ai no life pve pendant 2ans chez les kîss (mnt sur archimonde, autrefois sur garona) avec lesquels on avait chatouillés l'oeil géant à AQ (C'thun).
Biensur parmis cela j'ai clean toutes les instances suivantes: MC, ZG, BWL, AQ20 et AQ40 (pré BC), Karazhan, 2 boss down TK et 1 boss down SSC.
Bref inutile de préciser que malgré mon absence relativement longue du pve ( environ 6 mois ) je vais vite retrouver mes repères dû à mon experience en pve plus que complete.
Historique guildeEt bien voyez je ne pourrais citer que les kîss dû à un manque d'investissement à BC en pve de ce personnage (ce qui ne veux pas dire que je ne sais pas le gerer, au contraire
)
Néanmoins si certains connaissent garona je pourrait citer entre autre la guilde cartel avec laquelle j'avais énormement avancer en pve avec mon démo, ainsi qu'entité inconnue, ancienne et très bonne guilde pré BC.
Stuff actuelhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Tecklat
Le personnage est majoritairement équipé de stuff pvp, malgré quelques pieces epiques pve kara/ZA, et possède un stuff def relativement weak composé de bleu et de quelques pieces kikooviolettes.
PS: il est évident que si je pve avec vous mes gemmes de resi seront remplacés par des gemmes adequates au pve :p
TemplateJe pense que c'est une partie importante alors je la cite.
Pour le moment je suis en spé armes 31/30/0 pour pvp, mais en ce qui sagit du pve je compte remplacer ce template par un template plus axé pve, fury entre autres:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050023203020000000000000505010452501105310510000000000000000000000
ou un template dans le meme style.
StuffArme S3 2H ( ou 2x 1h S2 ) + 4/5 S3, full hors set S3 full gemme etc.
Avec mon stuff et ma spé je monte unbuff (sans cri de guerre ni rien) à 1709pa, 80toucher, 40%critique, ce qui n'est pas mauvais ma foi
Je compte prioritairement entrer dans votre guilde en tant que dps, néanmoins si pour une raison particuliere il vous manque un tank je suis prêt à resper au besoin de la guilde, mais mon stuff def reste quand meme tres limite.
MotivationRetrouver goût au pve et aux raids, pouvoir me reinvestir comme avant.
Je ne suis pas là pour looter je claque des osefs violents aux loots, meme si c'est un prérequis pour mes objectifs en pve, soit avoir une performance la meilleure possible.
Sur ce j'espere que mon apply vous plaira, bonne journée