| [REFUS] Celiaa - Mage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celiaa Newbie
| Sujet: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 15:29 | |
| - Brève présentation IRL: bonjour, je m'appelle Marco j'ai 18 ans et j'habite en Suisse à Genève
- Présentation Perso: il s'agit d'une mage elf de sang
- Expérience dans WOW: dans le cadre post BC j'ai clean les instances suivantes: kara, ZA, grull, magthéridon, oeil et SSC
- Historique de vos guildes: il s'agit de ma 1 ere guilde avec ce personnage la
- Stuff actuel: mon stuff est pour l'instant un mélange de pvp et pve. il est orienté vers la spe froid mais si il faut changer cela ne me pose pas de probleme.
- Réputations: acces a toute les heros mais repute a travaillé pour avec les flacon proposé chez les clairvoyants
- Vos motivation pour rentrer dans notre guilde: envie de bien avancer dans le pve HL avec une classe dps
- blague toute pourite: Oo.... um.... c'est quoi la différence entre une femme et un chien?..... le prix du collier!!!(hahaha) | |
|
| |
errorins Floodeur
Messages : 373 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Derrière Healing !!
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 15:36 | |
| Apply très concise, et tu as de l'expérience avec un autre perso apparament tu es un reroll, ou c'est ton main maintenant .
Errorins. | |
|
| |
Celiaa Newbie
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 15:40 | |
| j'ai decider d'arreté mon paladin humain pour allé rejoindre les rangs de la horde: ce perso est maintenent mon main. | |
|
| |
Nopsy Epicier
Messages : 54 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 20:50 | |
| Apply trés courte , manque d'expérience avec ton perso.
Tu nous a pas donner t'es disponnibilité ainsi que lien armurie | |
|
| |
Celiaa Newbie
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 22:50 | |
| je suis dispo tous les soirs jusqu'a 0h environ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Celiaa | |
|
| |
errorins Floodeur
Messages : 373 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Derrière Healing !!
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Omg tu as vraiment très très peu de spell power !!!! Mon reroll en a plus 680 O.o et j'ai encore du stuff lvl62-68. Je met -1 dsl
| |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Dim 30 Mar - 1:24 | |
| Apply trop courte à mon goût et pas seulement à mon goût j'imagine. Charte non lue. Motivations vraiment au ras des pâquerettes... Stuff léger.
Je t'invite donc très fortement à refaire une apply plus complète si tu es réellement motivé par notre guilde après bien sûr avoir lue notre charte, et revu ton stuff à la hausse.
Cordialement,
Gåreth | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Mar 1 Avr - 20:46 | |
| Si pas de réponse demain, je ferme l'apply. | |
|
| |
Healing Floodeur
Messages : 517 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Mar 1 Avr - 21:19 | |
| Pour moi la forme n'y ai pas, on ne peut pas en dire autant pour le fond, c'est une apply de qualité. | |
|
| |
Gareth Floodeur
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage Ven 4 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] Celiaa - Mage | |
| |
|
| |