RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Mage ] Pyrodream

Aller en bas 
+7
Ainadea
Anky
massthunes
errorins
Healing
goutii
Pyrodream
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:09

- Pseudo:
Pyrodream

- Classe & Lvl:
Mage 70

Race :
Elfe de sang

- Présentation IRL:
Alexandre, 17 ans, actuellement en période glandage =/

- Votre machine / Ligne:
Pentium 4 3.2 GHZ, 1Go de Ram, Radeon 2400XT, Adsl.

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je joue depuis que l'on m'a appris à tenir une manette.. donc j'ai commencé sur super nintendo et j'ai evolué avec le temps jouant a tout types de jeux, de Mario à FF en passant par les UT, Gran Turismo et autres.

Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai surtout joué les FF, Diablo (juste manière de voir) et après j'ai découvert wow..depuis je n'ai pas joué à grand chose d'autre...

- Disponibilités:
8h de sommeil, 2h d'irl, il reste donc potentiellement 14h de wow chaque jour pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids des 20h00 jusqu'à la fin de la nuit. Je suis donc disponible plus de 5 soirs / semaine.

- Expérience et parcours sur Wow:

Je joue depuis Mars 2005, j'ai commencé sur Ner'zhul avec un voleur, avec qui j'ai été jusqu'à AQ40, ensuite a la sorti de BC, j'ai monté un mage, avec qui j'ai down Kael'Thas clean SSC-TK-KZ-ZA-Grull-Magthe. J'ai ensuite voulu me lancer sur le serveur Kael'thas sur lequel j'ai créé ma mage, avec qui je postule.

Je possède également sur ce serveur :
- 1 demoniste lvl 66 avec qui je possede tous les équipement craftable epik
==> ceinturon d'explosion, full frappe-sort et full etreinte de l'ombre
- 1 prêtresse lvl 64 avec qui je possède les équipement craftable épik
==> full blanche guérison et full etoffe lunaire primo
- 1 rogue lvl 70 moitié epik pve

Je totalise donc 290 jours tout persos confondus.

Sur Kael'thas, j'ai upper avec des amis irl et est cré une guilde de potos irl " diable " mais decide de la quité car, manque de motivation chez les potos =S.

- Pourquoi Raidzrevenge ? :
Pourquoi RaidzRevenge ? C'est une guilde qui ma l'air d'avoir un gros potentiel, et qui a l'air d'avancer grandement, j'aime ce genre de guilde motivé et skillé et je pense y avoir ma place, si vous me laisser cet chance =)

Vos desir dans WoW :

Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment, je veux donc arriver a bout de tous les boss proposés, le tout dans la joie et la bonne humeur ! La compétition est vraiment mon but. Je souhaite que la guilde avance un maxmimum et m'investirai comme il se doit.

- Vos Accès :
- All acces hero
- et les acces ne sont plus obligatoire, mais possede, l'acces SSC et Kz .

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R8 avec mon rogue avant bc, mais je suis bcp plus pve.

Zg, Aq20, Mc, Bwl ==> clean / Aq40==> try

KZ, SSC, TK , ZA, Magthe, Grull, Kazzak ==> clean


- Votre Stuff:
> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pyrodream

- Template, pourquoi?:
10/48/3 : pour moi le meilleur template pour pve avec mage.


- Vos métiers, Patrons rares:
Avec mon mage ainsi que mon demoniste et pretre, couturier 375 et enchant, 300 avec mon mage et 300+ avec mes autre perso.

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
Je joue a wow 28h/24h

- Quelquechose à rajouter:

RaidzRevenge est pour moi une guilde attrayante, conaissant pas bcp de monde et de guilde sur kael'thas, j'espere pouvoir m'intégrer a la votre, et y rester =).

Je reste ouvert a toute critique pendant les raids, mais, peut vous assurez que je joue très très bien ma classe, et que vous n'aurez aucun soucis de ce coté la =).


PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours, Charte lue & Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:25

1- Tu à mal lu la chartre !
2- A tu le titre la main d'Adal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:37

Pyrodream a écrit:
- Pseudo:
Pyrodream

- Classe & Lvl:
Mage 70

Race :
Elfe de sang

- Présentation IRL:
Alexandre, 17 ans, actuellement en période glandage =/

- Votre machine / Ligne:
Pentium 4 3.2 GHZ, 1Go de Ram, Radeon 2400XT, Adsl.

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je joue depuis que l'on m'a appris à tenir une manette.. donc j'ai commencé sur super nintendo et j'ai evolué avec le temps jouant a tout types de jeux, de Mario à FF en passant par les UT, Gran Turismo et autres.

Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai surtout joué les FF, Diablo (juste manière de voir) et après j'ai découvert wow..depuis je n'ai pas joué à grand chose d'autre...

- Disponibilités:
8h de sommeil, 2h d'irl, il reste donc potentiellement 14h de wow chaque jour pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids des 20h00 jusqu'à la fin de la nuit. Je suis donc disponible plus de 5 soirs / semaine.

- Expérience et parcours sur Wow:

Je joue depuis Mars 2005, j'ai commencé sur Ner'zhul avec un voleur, avec qui j'ai été jusqu'à AQ40, ensuite a la sorti de BC, j'ai monté un mage, avec qui j'ai down Kael'Thas clean SSC-TK-KZ-ZA-Grull-Magthe. J'ai ensuite voulu me lancer sur le serveur Kael'thas sur lequel j'ai créé ma mage, avec qui je postule.

Je possède également sur ce serveur :
- 1 demoniste lvl 66 avec qui je possede tous les équipement craftable epik
==> ceinturon d'explosion, full frappe-sort et full etreinte de l'ombre
- 1 prêtresse lvl 64 avec qui je possède les équipement craftable épik
==> full blanche guérison et full etoffe lunaire primo
- 1 rogue lvl 70 moitié epik pve

Je totalise donc 290 jours tout persos confondus.

Sur Kael'thas, j'ai upper avec des amis irl et est cré une guilde de potos irl " diable " mais decide de la quité car, manque de motivation chez les potos =S.

- Pourquoi Raidzrevenge ? :
Pourquoi RaidzRevenge ? C'est une guilde qui ma l'air d'avoir un gros potentiel, et qui a l'air d'avancer grandement, j'aime ce genre de guilde motivé et skillé et je pense y avoir ma place, si vous me laisser cet chance =)

Vos desir dans WoW :

Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment, je veux donc arriver a bout de tous les boss proposés, le tout dans la joie et la bonne humeur ! La compétition est vraiment mon but. Je souhaite que la guilde avance un maxmimum et m'investirai comme il se doit.

- Vos Accès :
- All acces hero
- et les acces ne sont plus obligatoire, mais possede, l'acces SSC et Kz .

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R8 avec mon rogue avant bc, mais je suis bcp plus pve.

Zg, Aq20, Mc, Bwl ==> clean / Aq40==> try

KZ, SSC, TK , ZA, Magthe, Grull, Kazzak ==> clean


- Votre Stuff:
> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pyrodream

- Template, pourquoi?:
10/48/3 : pour moi le meilleur template pour pve avec mage.


- Vos métiers, Patrons rares:
Avec mon mage ainsi que mon demoniste et pretre, couturier 375 et enchant, 300 avec mon mage et 300+ avec mes autre perso.

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
Je joue a wow 28h/24h

- Quelquechose à rajouter:

RaidzRevenge est pour moi une guilde attrayante, conaissant pas bcp de monde et de guilde sur kael'thas, j'espere pouvoir m'intégrer a la votre, et y rester =).

Je reste ouvert a toute critique pendant les raids, mais, peut vous assurez que je joue très très bien ma classe, et que vous n'aurez aucun soucis de ce coté la =).


PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours, Charte lue & Acceptée : " Healing, j'aime bien ton avatar ". .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:45

Mal lu, mouais sa se discute ><, bon j'ia corrigé et est mis " Healing, j'aime bien ton avatar ". mais bon a 3h30 du mat, repéré sa dans uen charte de guilde c'est un peu sournoi ><

Non je n'est pas ce titre, sinon j'aurrais marqué que j'avai l'acces black temple =), aller l'est tard pour tout le monde >< bonne nuit, a demain , et j'espere a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:27

Non, ca se discute pas. Tu l'as mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:30

Sinon, ph4t dispo§

Question, comment un démoniste 66 peut-il être full tisse-ombre? (Je rapelle que la spé couture se prend lv 68 et que l'épiquement n'est utilisable que level 70)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

La spé couture se prend lvl 65 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

et le set est dans son sac, je peut te le montré si tu ve =p
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

No c'est bon je te crois.
Est-il envisageable pour toi de jouer ton démoniste en pveHL (plutot que ton mago)?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

Oui , je peut meme joué mon pretre en spé heal ou ombre selon les besoin de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

Petit up, pour savoir ou sa en ai pour mon mage =)

a toute =D
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

CA SLACK LES OFFS !! ffs le pauvre, il doit up lui même
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

On te donne la réponse ce soir. Vers 00h.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

full mage non ?
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

a dit : 10/48/3 : pour moi le meilleur template pour pve avec mage.

ca reste a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Moi hier on m'a dit que 33/28/00 ca roxx.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

...

qu en penses tu noble mage !

Attention il y a un piege !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:42

Hmmm, je pense que c'est plus une spé pour pvp bourin spe feu kikoolol pompyro x) , je pense pas qu'elle fasse ces preuves en pve ... ( ni même en pvp =p )


Sinon je me suis jamais trop intéressé a une éventuel branche arcane, l'on m'avai dis qu'elle était utile avec deux pièces T5, sinon j'aime joué spé feu, je pense aussi que le template correspond au style de jeux du joueur, sinon mis a part la 10/48/3 la 2/48/11 me parait une bonne alternative, mais il me faudrait plus de mana, car sur un boss les proc idée clair, sont une bonne source de regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:04

Connais-tu les manabot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

Bon c sur avec un priest ombre +1300 shadow spell, jpe me permetre cet spe =D, mais avec just +1299 j'hesite =p
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:35

Je me permet d'up ce post "oublié" !! allez au boulot les offs ffs !
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:41

débat entre off...
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:47

PArle nous de tes reprise d'agro.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:59

moi ? moi ? moi ? moi ?


Mais personne dort à cette heure dans cette guilde o.0
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodream
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:03

Alos pour les reprise d'aggro sur le kz qu'on a fias, je m'explique, mon omen aparramant n'était pas a la page vu que j'étais a perpette deriere le tank et que je reprenai l'agrro, ensuite, me tester lors d'un kz, c'est sur on peut voir mon dps et ma concentration, mais sa reste kz, pour moi kz reste un raid de détente, ou tout le monde s'amuse, ou les mage qui zone joue les carpette, ou on down quand meme les boss en first try ... je tien a m'excusé des reprise d'agro sur maiden et prince, mais j'étais vraiment deriere le tank ... ensuite , j'auria aimer etre tester lors d'un raid 25 , la ou la concentration est vraiment au rendez vous, la ou la moindre éreur est fatal ( reprise d'agro sur maider = mort de la carpette Pyrodream / reprise d'agro sur hydross = mort du raid ... ) enfin voila, pour moi le kz , je l'est pris plus comme un raid de détente ou un raid bonne enfant , qu'un raid sérieux de 20h a 1h ... voila, si vous souhaité me tester sur un raid 25 n'hesitez pas ( j'ai mis a jour omen au passage =D )

Voila merci de votre compréhension et peut etre a bientot

La carpette de kz ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Pyrodream Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Pyrodream   [ Mage ] Pyrodream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Pyrodream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Mage 70 ice
» [ACCEPTER] Scarestyle [Mage feu]
» [EN TEST] mage - Massthunes
» [REFUS] Celiaa - Mage
» [EN TEST] Mage - Onyzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser