RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ANNULER] chasseur - kyübi

Aller en bas 
+4
Healing
errorins
massthunes
kyubi
8 participants
AuteurMessage
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:29

Bonjour à tous !

présentation IRL

Je m'appelle thomas j'ai 21 ans, je suis étudiant et je vis dans le sud ouest à mont de marsan.

[b]Présentation Perso[/b]


Kyübi, je suis un chasseur spé bête 41/19/0.J'ai une spé basique du chasseur pve.Pour mon cycle dps j'entame par une visée puis j'enchaine par des tirs assurés/tirs auto puis je lance des tirs des arcanes et fléches multiples une fois up.Je sais que dans la charte vous dites recruter que des lvl 70 mais healing m'a dit de postuler donc je postule ^^.

Métiers :


enchanteur 360/385
mineur 245/375
Premiers soins 375/375
Je compte monter cuisine au lvl 70


Mes disponibilités :
Je suis dispo 3/4jours par semaine de 20h à euh.....tard ^^

Expérience dans WOW:

Kara Clean, Gruul, Magthé, ZA Clean, SSC 3/6 (Trys Vashj), TK 4/4,hyjal 5/5,BT 3/9

Historique de vos guildes

Kyübi est mon premier personnage sur ce serveur.

Stuff:

Mon stuff actuelle n'est pas terrible étant toujours lvl 69 mais je compte farm les instances a 5 et les bg pour avoir un stuff correcte.

Réputations

Etant enchanteur je compte farm mes réputations.

Vos motivations pour rentrer dans notre guilde :