RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ANNULER] chasseur - kyübi

Aller en bas 
+4
Healing
errorins
massthunes
kyubi
8 participants
AuteurMessage
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:29

Bonjour à tous !

présentation IRL

Je m'appelle thomas j'ai 21 ans, je suis étudiant et je vis dans le sud ouest à mont de marsan.

[b]Présentation Perso[/b]


Kyübi, je suis un chasseur spé bête 41/19/0.J'ai une spé basique du chasseur pve.Pour mon cycle dps j'entame par une visée puis j'enchaine par des tirs assurés/tirs auto puis je lance des tirs des arcanes et fléches multiples une fois up.Je sais que dans la charte vous dites recruter que des lvl 70 mais healing m'a dit de postuler donc je postule ^^.

Métiers :


enchanteur 360/385
mineur 245/375
Premiers soins 375/375
Je compte monter cuisine au lvl 70


Mes disponibilités :
Je suis dispo 3/4jours par semaine de 20h à euh.....tard ^^

Expérience dans WOW:

Kara Clean, Gruul, Magthé, ZA Clean, SSC 3/6 (Trys Vashj), TK 4/4,hyjal 5/5,BT 3/9

Historique de vos guildes

Kyübi est mon premier personnage sur ce serveur.

Stuff:

Mon stuff actuelle n'est pas terrible étant toujours lvl 69 mais je compte farm les instances a 5 et les bg pour avoir un stuff correcte.

Réputations

Etant enchanteur je compte farm mes réputations.

Vos motivations pour rentrer dans notre guilde :

J'aimerais rentrer dans votre guilde afin de redécouvrir les premières instances de BC comme gruul,magthé ainsi que ssc et l'oeil.Ayant aussi entendu du bien de vous et voyant que votre guilde avance très bien en pve cela donne envie de venir chez vous.

Une blague

Alors voyons voir!AH j'ai trouvé!
Qu'a dit jeanne d'arc avant de mourir?.....alors?
réponse==> vous m'avez pas cru,vous m'aurez cuite!


J'accepte la charte:"healing,ton avatar déchire!!!!"


voilà en espérant vous revoir plus tard!
a+ ingame/forum
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:41

chasseur full il me semble
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:04

Bienvenue sur le forum,
Heu un lien armurerie ? et ton expérience PvE était avec un autre perso, donc je ne sais pas si tu connais vraiment bien la classe de chasseur.

Roster hunt full il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:06

Ha omg j'avais pas vu, tu es encore 69 o.0 un gros -1 alors, on full stuff pas les gens qui arrivent 70 comme ça chez RaidZ Revenge !
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

Quels sont tes soirs de disponibilités fixes?
Pourrais tu fabriquer sur wow-europe un template type spé bête PVE?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Epicier
Epicier



Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Paris

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

Bonjour,

Vu son template à l'armurerie, il possède LE template spé Bete PVE (le même que hotshot et moi Cool )

Sinon même si je suis encore qu'en test, j'ajouterais qu'il a l'air bien motivé et qu'il a une bonne expérience pve HL, mais reste le point négatif du level 69 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Ben a la limite ca c'est pas grave, je prefere misé sur long terme en recrutant quelqu'un de bon que quelqu'un de full stuff et de moyen. De plus tous nos hunts sont plutôt bien stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Epicier
Epicier
Naab


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

Je suis daccord avec Healing sur se point la surtout que pour nous rattraper il va lui falloir une grosse motiv , Donc
+1
Revenir en haut Aller en bas
brack
Epicier
Epicier



Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

pour moi je dennerai que un -1 vu ton retar No

sinon bonne motive
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:37

bonjour a tous!
merci d'avoir pris connaissance de mon post.

Tout d'abord en ce qui concerne mon lvl ,je passerais 70 demain voir se soir au plus grand maximum dimanche.

En ce qui concerne mon template il sera comme celui la===>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

Pour mes dispo:

-lundi: 20h-2h
-mardi 20h-2h
-mercredi pas souvent dispo
-jeudi 20h-2h
-vendredi 20h-2h
-samedi pas souvent dispo
-dimanche 20h-2h

voila par contre je vous est dit mes horaires mais y'a certains jours où je ne serais pas dispo mais je peut pas vous le dire d'avance mais je préviendrais.

voilà si vous avez d'autres questions hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:03

Le template 0/0/0 est moins bon qu'on pourrait le croire. Cependant je suis ouvert à toute discution §
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

oups me suis trompé dsl

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Salut a toi,

Bon, plusieurs choses:

le stuff: !!
evidemment il ne s'agit pas de comparer un stuff 70 avec un stuff 69...
soyons clair, tu n'en as pas.

Nous allons passer a un cadre very hl d'ici peu... bt hyjal donc tu ne seras pas pret a temps. j'en viens donc au...

temps de jeu:!!
si tu etais motive et avec un gros temps de jeu tu pourrais rattrapper en admettant qu on te groupe pour des karas ou autres gruuls. Sachant que tu serais plus un poids qu autre chose... mais d'ici peu de temps nous n'en feront que tres peu, les objectifs etant plus hl. Et ton temps de jeu n'a rien de fou malheureusement, c'est ce que font la plus part des membres. Si tu jouais la journee ok mais ce n'est pas el cas. (ne fous pas ta vie sociale en l'air pour rien Wink Donc tu ne pourras aps farmer pour rattrapper ton retard.

L'experience Hl
Je nai pas bien compris avec quel classe tu as eu une experience hl mais je ne sais aps si tu connais bien la classe hunt!
Je ne sais pas pourquoi healing a l'air si sur de ta soif de pve hl mais je pense qu'a moins de le faire rentrer comme mascotte ce soit chaud.

Donc pour moi c -1
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Tain il a mit des couleurs partout j'suis ouned No
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Re bonjour!

encore merci de lire mon post!

En ce qui concerne mes horaires je pensais qu'on me demandait celle pour raid ^^ sinon je joue très souvent l'après midi de 13h a 2h du mat ^^ voir même le matin.

Pour mon lvl je suis bientôt 70 (dans 3bubulles :p).

En ce qui concerne la classe chasseur je me débrouille,je pense que mon cycle dps est correcte!

voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brack
Epicier
Epicier



Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

le souci viendrai plus que nous on va plus a kara ou grull donc tu poura pas te stuffe nous on se dirige sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Casu
Casu
kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:09

oki je comprend!

Etant donner que vous faites plus trop kara,gruul c'est vrai que je vais avoir du mal a rattraper le retard je vais donc annuler ma candidature chez vous Crying or Very sad Crying or Very sad .
Je vous souhaite donc une très grosse avancée pve qui démarre très bien pour vous!bonne chance a tous!et je vous dit a plus tard in game :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] chasseur - kyübi Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] chasseur - kyübi   [ANNULER] chasseur - kyübi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] chasseur - kyübi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Finduilas Chasseur
» [EN TEST] Chasseur Raigaman
» [ANNULER] Mage 70 ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser