Bonjour tt le monde ,
Présentation Irl :
Je m'appelle Christophe , 22ans , J'habite a Compiègne. Je prépare actuellement mon concours pour rentrer dans la police.
PERSONNAGE :
Raigaman , Chasseur 70 , je suis actuellement spé hybride 0/31/30
Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Raigaman , J'ai principalement farmé le stuff pvp a default de ne pas avoir de guilde hl
Les réput :
-Les clairvoyants : exalté
-Les sha'tar : exalté
-Ville basse : exalté dans 2000 points
-thrallmar : exalté dans 2000 points
-oeil pourpre : exalté
-Mag'har : exalté
-Consortium : révérée
-Exepedition cénarienne : exalté
Et toute les autres réput je suis Honorée au minimum !
Experience PVE :
Je joue a wow depuis 3ans , j'ai commencé par monté un rogue 60 avec qui je ne joue jamais , puis BC et sortie j'ai donc monté mon hunt !
Instance pré Bc :
-Zg : clean
-Mc : quelque boss
-AQ20 : clean
Instance BC :
-Kara : clean
-gruul : clean
-l'oeil : jamais fait.
-SSC : jamais fait.
-Za : Seulement les 4 premier boss
Motivation PVE :
Le PVE et vraiment ma seul motivation dans wow , Je veux aller le plus loin possible , m'eclater avec les personne avec qui je joue , sentir l'adrenaline monté sur un boss , depensé des milliers de po a cause de wipe ! Et surtout prendre mon pied !
Pourquoi la guilde Raidz revenge ?
J'ai choisi Raidzrevenge car votre avancé Pve et se que je recherche , vous avais l'air d'être une guilde sérieuse même si je ne connais pas trop , pour m'éclater en raid.
Métiers :
enchanteur/dépeceur 375 , Je peux fournir pas mal de compo pour la guilde , de plante , de popo , elixirs etc..... Je farm enormement pour les sorties le soir !
Disponibilité :
Lundi : 20h-01h
mardi : 20h-01h
mercredi : 20h-01h
jeudi : 20-01h
vendredi :indispo
samedi : indispo
dimanche : 20h-01h