RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ANNULER] Finduilas Chasseur

Aller en bas 
+3
goutii
Anky
Finduilas
7 participants
AuteurMessage
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

Bonsoir tout le monde !


Historique :

Mon chasseur, elfe de sang femelle de son état, se prénomme Finduilas. Créée lors de la sortie de BC, elle avait pour objectif de lvlupper afin de rejoindre un ami IRL dans une grande guilde pve de l'époque.

Cet ami ayant lâchement arrêté wow alors que je dingais 70, je suis rentré dans la guilde For The Four, où j'y ai découvert le PVE, et que je me suis stuffé full Kara & insignes diverses.
Seulement, les For The Four se sont cassé la gueule alors qu'on commençait tout juste SSC. Privé du pve comme je le connaissait, je me suis tourné vers le pvp. Qui, de toute évidence, ne me convient PAS. C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous.

IRL :

Je me prénomme Colin, j'ai 23 ans, et je vis dans le Sud, où je suis actuellement en seconde année d'école d'ingénieur informatique.

IG :

Nom : Finduilas
Classe : Chasseur (template préféré : bête. Bien entendu, il est totalement modulable selon les exigences de la guilde.
Race : Elfe de Sang
Métiers: Dépeçeur 375, Pêcheur 375, Cuisinier 375 (Propriétaire de Findu's Restauration :p) et Herboriste en cours de montage.

Equipement : lien via -> L’armurie
Forte chance de tomber sur le stuff PVP
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Finduilas

Expérience PvE :

Pré-BC
Aucune.

BC

KZ : clean
Grull : clean
SSC : un petit try timide sur Hydross
L’oeil : Solarian down en pick up avec Hyrule
ZA : Premier boss à 6% lors du premier try de For The Four (jamais retourné depuis, ils y allaient en compos optimisé et j'étais pas là le premier soir T__T)

Horaires de jeu :
Du Dimanche au Jeudi :
18h30 => 0h30

Samedi et Vendredi : 24/24



Outils de communication :

TS & participation active sur le fofo.



Blague :

C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui sont assis sur un banc...
Ils s'ennuient un peu, alors le premier propose :
J'ai une idée ! et si on chopait un chat, et qu'on le violait ?
Le pédophile de rétorquer:
Mieux ! et si on chopait un chaton, et qu'on le violait ?
le sadique de rajouter:
oui, oui, si on chopait un chaton, qu'on le torturait, et qu'on le violait ?
Le pyromane, emballé :
Oh oui ! si on chopait un chaton, qu'on le torturait, qu'on le brûlerait, et qu'on le violait ?
Le nécrophile, plissant les yeux de délice, se léchant les babines
Bonne idée ! si on chopait un chaton, qu'on le torturait, qu'on le brûlerait, qu'on le tuerait, et qu'on le violait ?
Et le masochiste de conclure :
Miaou !



Dernière édition par Finduilas le Mar 11 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

belle apply,sérieuse.


quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:10

Ton stuff pve ? Matièrelement parlant, qu'elle niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:28

Coucou a toi .

Effectivement le lien nous montre ton stuff pvp .

Peut nous résumé ton stuff pve en quelques lignes?

sinon dispo/apply/ corrects

+1 en attendant ton stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:52

Pour ma motivation dans la guilde, je dirais que je ne vois Wow que par le pve. je souhaite entrer dans une guilde où ça avance, sans stagner à faire et refaire les mêmes instances pour stuffer des casuals qui déguilderont la semaine suivante.



pour ce qui est du matos pve, je vous l'ai dit : je suis full épique Kara/insigne. donc gants, casque, épaulière T4, Arme 2M S3, arbalette d'attumen, cape d'Aran, anneau de Curator et du Prince, torse de Dédain ou Plaie de nuit, chais plus lequel le loot, ceinture du rodeur, brassard des insignes, bijou de la réputation Sha'tari.
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:22

Ton dernier post, m'a charmé, un gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:20

Idoom,

Du stuff, des dispos, de la motivation, le TRIO de choc, donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:47

Le tri sera difficile entre tous ces chasseurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

Salut je connais se joueur pour avoir deja clean kara avc lui et je vous le conseille gros dps (dans mes souvenirs )+1
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:27

Tiens ? salut Prades. Ca roule, mon ch'tit fufu orcesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Nous travaillons sur les candidatures chasseurs, nous seront très bientot à même de répondre à vos apply
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:23

**Finduilas passe une bourse de pièces d'ors à Prades**
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:54

MDR comment ta deviné!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

Impossible ^^


Je me suis payé la compétence de monte épique hier, j'ai PLUS..UN...SOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Bien, j'avais postulé ici pour remplacer ma guilde actuelle de pvp, Nox Irae.

j'ai donc eu une discussion avec les Officier et GM des Nox Irae, et ils m'ont redonné un peu confiance en la guilde, et j'ai essayé de m'y accrocher.

j'ai donc demandé à Goutii de me laisser une semaine de réflexion quand au chemin que je voulais faire prendre à mon personnage et mon évolution dans le jeu.

L'échéance n'est pas encore arrivée à son terme, mais j'ai pris ma décision.


Je vais quitter les Nox Irae, mais je vais aussi abandonner ma candidature ici. les raisons sont nombreuses, plus ou moins valables, et je vais tenter de vous les retranscrire ici.


Je ne veux plus faire de pvp dans une guilde pvp qui n'existe presque plus (quand on regarde le nombre de connecté....)

Je veux refaire du pve, et ce dans une guilde où je me sentirais bien, et qui me motivera dans le jeu (motivation que je commence à perdre).

Je ne veux pas être un boulet dans votre guilde, qui visiblement souhaites avancer vite, loin. Je peux avoir des contraintes au niveau scolaire, social, qui pourront vous amputer.

Wow est pour moi, avant tout, un jeu qui me sert à passer le temps entre deux journées de cours. je souhaite m'amuser, et pour cela rien de mieux que les connaissances... hors, chez vous, je ne connais personne.

j'ai été convié à venir postuler ches Hyrule, guilde dans laquelle se trouve un bon nombre d'ancien de ma guilde pve, avec qui je m'entends bien.

Il fallait que je choisisse entre mes amis actuelles et faire de nouvelles connaissances... j'ai choisi la première solution, plus facile, certes, mais moins 'douloureuse' et surtout qui ne vous handicapera pas trop, vu le nombre d'apply chasseur que vous avez ^^.



Je vous remercie pour l'enthousiasme que vous sembliez avoir pour mon apply, et regrette de devoir revenir sur la décision que j'avais prise il y a quelques jours, et, maintenant je m'en rends compte, un peu sur un coup de tête.

Je vous souhaites à tous de bons raids, pleins de réussites, et que la Déesse du loot soit avec vous !



Mes amitiés, Finduilas.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:19

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Finduilas Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Finduilas Chasseur   [ANNULER] Finduilas Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Finduilas Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Chasseur Raigaman
» [ANNULER] Gohliat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser