RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Xirion (heal/amelio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xirion
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

Salut à tous !

Présentation IRL:
Prénom : Yohan
Age : 22 ans
Ville : Montpellier
Langues : Français/Espagnol bilingue, anglais niveau scolaire technique
Emploi : Assedic XD
Hobbies : WoW, basket ball, billard


Présentation IG:
Pseudo : Xîrion
Race : Troll
Classe : Chaman
Langues : Orc/Troll bilingue
Métiers : Alchi (spe popo) / enchant
Spé : Heal (en ce moment) stuff amelio dispo aussi :p
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=X%C3%AErion
Expérience : avec mon chaman : Kara clean, gruul
avec mon palouf heal (que j'ai migré) : Kara, gruul, magthé clean za 3/6 ssc(3 boss down) et oeil (void, solarian)

Dispos : Tous les soirs sauf si on m'invite a une soirée ou autre, et le mercredi en principe c'est soirée étudainte avec des potes, mais je peux m'arranger pour etre présent quelques fois. Wink

Guildes : Les Nécromiongers (guilde avec tres bonne ambiamce et entente) mais need raid 25 HL 4


Motivations : J'ai eue une pause de novembre 2007 à fevrier 2008, j'ai repris et finis de up mon chamy qui a 3 semaines au lvl 70, need retrouver SSC et l'oeil et visiter les autres instances VHL.

Réputes :
Shat'ar : 6k / 12k
Opération soleil brisé : 6k / 12k
Ville basse : 4k / 12k
GdT : 9k / 12k
Consortium : 7k / 12k
Cénarien : 1.7k / 21k
Thrallmar : 3k / 21k

Rerolls : palatank (heal) 70 sur Illidan (migration effectuée recemment pour play de tps en tps avec un pote (il reviendra peut etre d'ici un moi sur ce serveur
Rogue 70 (mon premier perso mais aussi le moins joué (stuff bleu / violet)

Blague :

J'espere qu'il n'y a pas de blonde pour lire mon apply :p

C'est une blonde qui vient de faire ses courses et quand elle arrive à sa voiture, elle constate que quelqu'un lui a enfoncer la portière...La fille dégouté tourne en rond autour de sa voiture pour trouver une solution... un type passe : "qu'est ce qu'il vous arrive ma petite dame?" " ben regardez, quelqu'un m'a enfoncé la portière!!!" "Oh, rien de grave, c'est facile a réparer!" "Ah bon?" "oui, oui, vous avez juste a vous mettre derriere votre voiture et souffler dans le pot d'échappement!" "merci beaucoup monsieur". Le type s'en va, la fille commence a souffler dans son pot d'échappement quand une autre blonde passe... "mais qu'est ce que t'es en trian de faire??!!" "ben je souffle dans mon pot pour redresser ma portière!!"
"Mais t'es conne ou quoi?? ça marchera jamais si tu ferme pas la fenetre..."


oki oki -->[] @+ all
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Bien le bonjour jeune chaman !

Dispos sympathiques malgré un stuff a lacunes et une spé folklorique. Bien peu de mp5

Cependant, vos motivations ont l'air réelles, le stuff n'est pas un problème du principe où vous vous engagez à farmer régulièrement un équipement travaillé

En sera t-il ainsi?

Proposez moi une spé orienté clairement et purement PVE vHL svp

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

+1 pour le FLT.
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Pour le template pas de soucis pur PVE, j'accepte toute remarque la j'ai un template fait a l'arrache (respe) j'étais en amelio :p

Pour le stuff à lacunes je trouve qu'il est pas trop mal quand meme pour 3 semaines de jeu lvl70 après avis personnel :p

Et pour les stuff heal et amelio, je farm les insignes (surtout pour heal) mis a part les stuff T* y'a pas grand chose en amelio Sad si y'a le pvp mais bon bien reloud le pvp Sad
Par contre pour le farm sauvage (primo et autre, je veux bien, mais je dois respe amelio et j'ai pas trop les moyen de respe tous les 2-3 jours Sad )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055235051355311510321

Je suis ouvert a toutes propositions ou questions.


Dernière édition par xirion le Mar 15 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

pour 50 po je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:23

Re bonsoir !

Ok pour tes arguments, qui m'ont convaincu; ok pour le stuff aussi vu ton played au HL. Il reste quand même à le travailler, mais tu m'as l'air de bien t'y préoccupé

La spé, c'est à peu près ça, mis à part que tu as que 69 pts sur le simulateur xD et que Flot de soin et un must si il t'arrive de passer en monocible

Je te conseillerai donc de placer 1 pts en Esprit focalisé et 3 en Flots de soins donc, le reste est bien réparti

Merci bien et +1
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

Bonjour Wink

Je vois que t'es aussi fatigué que moi ça me rassure Wink j'avais mis que 60 points et pas 69 ^^ , remarque tres pertinente, je prendrais flots de soins Wink

Merci bien @+
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:17

J'en conclue que tous les chamans sont des bolzors incultivés xD


70-9 = 61 points! Ni 60, ni 69. Bien que je comprenne le lapsus du 69.
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:40

Oui 61 mais sur le template que j'ai proposé j'avais répartis que 60 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:50

Apply accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Xirion (heal/amelio) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xirion (heal/amelio)   [Accepté]Xirion (heal/amelio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Xirion (heal/amelio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretre Heal Newluciole
» [EN TEST]Nosfrau - Chaman amelio
» [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio
» [REFUS] Alkilja - chaman amelio 70
» [ACCEPTE] Xik Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser