RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci

Aller en bas 
+7
Vaati
massthunes
Healing
errorins
Spidahz
prades
Sat
11 participants
AuteurMessage
Sat
Newbie
Newbie
Sat


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:01

Hello,merci de prendre en compte mon apply. bounce


Petite Présentation Irl



Je m'appel Malik j'ai 19 ans et je suis étudiant dans le Neuf ³



Expérience dans Wow
:

Je joue depuis février 2005 sur Kael'thas avec plusieurs périodes d'arrêt ou de reroll^^.Je jouais un Prêtre que je joue encore mais trés trés rarement essentielement pour Pl(qui est casi full S3 manque les épau et l'arme mais la fléme d'up 2k cote perso) rabbit
J'ai arrêter mon prêtre une bonne période pré BC pour monter un Hunter Elfe de la nuit sur Chogall que j'ai monter Grade 13
avec qui j'ai ensuite fais une longue période de pve (Clean AQ,Down de plusieurs boss de Naxx) BC arriver j'ai continuer à jouer mon Elfe avec qui j'avais finis Kara et Gruul.Et ensuite j'ai rencontrer 1 amis (Jïn) qui avait également auparavant monter un mage donc on décida d'abandonner nos ally pour revenir à nos sources dans la horde J'ai donc repris mon Priest et lui son mage mais aprés un certain temp le gameplay du Hunt me manquais trop j'ai donc décider de remonter un Hunter sur Kael'thas pour pouvoir jouer aux cotés de mes coupaings avec la classe que j'apprécie le plus.



Classe,Template


Je suis actuelement spé préci mais mon template est essentielement orienter Aréna mais je peux le modifier si besoin Smile


Métiers: