RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci

Aller en bas 
+7
Vaati
massthunes
Healing
errorins
Spidahz
prades
Sat
11 participants
AuteurMessage
Sat
Newbie
Newbie
Sat


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:01

Hello,merci de prendre en compte mon apply. bounce


Petite Présentation Irl



Je m'appel Malik j'ai 19 ans et je suis étudiant dans le Neuf ³



Expérience dans Wow
:

Je joue depuis février 2005 sur Kael'thas avec plusieurs périodes d'arrêt ou de reroll^^.Je jouais un Prêtre que je joue encore mais trés trés rarement essentielement pour Pl(qui est casi full S3 manque les épau et l'arme mais la fléme d'up 2k cote perso) rabbit
J'ai arrêter mon prêtre une bonne période pré BC pour monter un Hunter Elfe de la nuit sur Chogall que j'ai monter Grade 13
avec qui j'ai ensuite fais une longue période de pve (Clean AQ,Down de plusieurs boss de Naxx) BC arriver j'ai continuer à jouer mon Elfe avec qui j'avais finis Kara et Gruul.Et ensuite j'ai rencontrer 1 amis (Jïn) qui avait également auparavant monter un mage donc on décida d'abandonner nos ally pour revenir à nos sources dans la horde J'ai donc repris mon Priest et lui son mage mais aprés un certain temp le gameplay du Hunt me manquais trop j'ai donc décider de remonter un Hunter sur Kael'thas pour pouvoir jouer aux cotés de mes coupaings avec la classe que j'apprécie le plus.



Classe,Template


Je suis actuelement spé préci mais mon template est essentielement orienter Aréna mais je peux le modifier si besoin Smile


Métiers:


Ayant monter assez rapidement mon Chasseur j'ai pas trop eu le temp de faire de métier (108 Minage/ 75 Ingé)
Mais je compte les up rapidement^^


Stuff
:

Je suis full S3 comme vous pouvez le constater ici (me manque les Jambiéres que j'aurais ce
soir:D)Là

Mon priest également fin presque Ici

Et mon ancien Hunter elfe La bas

Anciennes Guildes:

Pré Bc:Avec mon prêtre Légion Maudite,Meute de la lune noire.
BC: ES,Corpz,PVP CLICKERZ (avec mon elfe sur chogall Je pense pas que vous connaissiez mais bon:Le Clan Stonewood,Gathering scratch )

Réputations:



Mon point faible Sad
Révére Expédition cénarienne
Honoré Thrallmar
5999/6000 Sha'tar
Exalté Clairvoyant
Et 3600/6000 Ville basse (Amical:()
Etant donné que je me concentrer sur le pvp essentielement j'ai pas trop eu l'occasion de m'en occuper plus sérieusement mais je compte m'y mettre si je suis accepter^^


Motivations:

Bah comme je l'ai répéter ayant fait un peu beaucoup de pvp j'aimerais bien découvrir le Pve HL BC aux cotés de mes coupaings Gekj (avec qui j'ai commencer wow:p) Nopsy Spidazh toussa Very Happy Et pis j'aime bien TS Very Happy

la Blague!: En tant que chasseur je me dois de faire une blague sur la chasse hein la voici.

Pourquoi les belges apportent-ils un fusil aux toilettes?


Pour tirer la chasse OLOL Cétrédraule.

Voilà merci de vote attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:37

Salut
le stuff pvp s3 c bien mais nous sommes une guilde pve !!!!
Sinon apply clair plaisante a lire
(le hunt est une des classes les plus représenté dans la guilde)
bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spidahz
Epicier
Epicier
Spidahz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

gl mon pote ! même si je sais que ma voix ne compte pas, ce mecton a du skill, du vrai : )
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

skill pvp diffère du skill pve xD
Sinon tu as l'air motivé, le stuff S3 est mal, mais si on ne le garde pas trop pour pve, enfin bref
De plus c'est intéressant de voir que tu as une reroll heal, ca peut toujours dépanner.
Après pour le reste je laisse la parole aux hunt de la guilde, et aux Offs !

+1 de ma part Smile

Super Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:33

Il est à combien le cap touché hunt?
Spe bête envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Newbie
Newbie
Sat


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

Healing a écrit:
Il est à combien le cap touché hunt?
Spe bête envisageable?

Euh logiquement l'idéal c'est à partir de 140 mais à partir de 120 c'est convenable^^
(Avec un Draeneï dans le groupe faut 1% de moins grace à leurs Aura OLOL!)

Pour la spé beast pourquoi pas mais bon j'ai plus l'habitude de la spé précision^^
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:21

draenei???

il joue coté alliance le gas need pour les echanges avec l ah sinon pour raid ca va etre dur !

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Epicier
Epicier
Vaati


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

il me semble que nous somme des hordeu mais je suis pas sûr °°
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

Le OLOL à la fin de la phrase concernant nos chers ennemis draeneï me fait penser à un trait d'humour Smile

GL Sat sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Spidahz
Epicier
Epicier
Spidahz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:17

c'est de l'ironie, vous inquiétez pas, il en fait tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:30

Humour de naag ? :p NEED §§
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

Salut a toi,

Bon je suis hunt, donc la respe bete (qui sera quasi obligatoire) sera t elle un probleme pour toi?

Connais tu les macros pve ou du moins un cycle de dps pve?

Quelle aspect mets tu en pve?

Quel est la stats a privilegie le plus rapidement a ton avis pour faire un bon stuff pve?

Quelles disponibilitées????

Parce que si c pour venir kikoolol dans le raid pve avec tes coupaings pour voir comment ca se passe, ya du monde sur la liste...

ps: c qu'un debut repond vite
Revenir en haut Aller en bas
Gekj
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:45

ahah satou en spé beast need voir çà.

sinon il met aspect de la bête imo.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Newbie
Newbie
Sat


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:10

Bon aprés réfléxion,vue comment ma blague à été comprise aussi :/
J'aime trop la spé préci et j'ai toujours jouer celle-ci et j'ai toujours réussi à avoir autant de dps qu'un spé beast en pve fin bon,Sachant que pour moi une spé beast est inconcevable(@Sepo:Spasque je suis Arabe et mon pet stun porc donc je peux pas spé porc:( (c'est comme demander à un war spé arme de respé def pour moi :/)

Fin bref,j'annule donc ma candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidahz
Epicier
Epicier
Spidahz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

j'en etais sur sat, play la spec a 1touche c'est pas pour toi. Jte respecte ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

Mdr

le pve hl, c un minimum de concession, si deja la tu satures, ca va pas le faire c sur.

++
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Les mots me manquent (parfois c'est mieux).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seporo
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

XXXXXXX


Dernière édition par Gareth le Jeu 10 Avr - 20:17, édité 1 fois (Raison : Post à propos déplacés, sans aucuns intérets...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci   [ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Sat - Chasseur 70 Spé préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Finduilas Chasseur
» [EN TEST] Brack hunt (spe preci)
» [EN TEST] Chasseur Raigaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser