RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quiksurfer
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,
Nom du perso : Quiksurfer et Madarä
- Race : (mort vivant et elfe de sang)
- Classe : Mage et pretre
- Lvl : 70
- /played : 26 jours avec le mage et 40 jours avec le pretre
- Template : Spe givre/arcane avec le Mage(17/0/44) et spe discipline/sacré avec le pretre(17/44/0)
- Pret a changer de template pour la guilde : Oui pres a toute spe selon les desires de la guilde!
- Description de l'équipement:9 piece epik avec le mage(saison 1 et gants s3) et full epik avec le pretre sauf botte bleues)
- Accès up (Karazhan, Modes Héroïque) : Accès karazhan avec mage et pretre et toute instence hero sauf auchindoun avec le mage!
- Métiers ( niveau, spé ) : 230 couture mage(et oui je sais ce n'est pas beaucoup!)et pretre pas de metier sauf premier soin a 375.
- Addons utilisés: Omen ,atlas loot,pit bull et av preform enabler!

- 2) Info générale :

- Votre ancienne guilde : J'ai ete dans casse crane a un moment, je suis parti pour full pvp mais je me suis rendu compte qu je preferais le PVE donc voila sinon ma derniere guilde c'est dissoute car elle n'était pas assez organisée.
- Pourquoi faire une demande chez nous : Pour m'investir a fond dans le pve!
- Expérience PVE avant BC: zul gurub-
-Expérience PVE BC :Karazhan jusqu'au prince avec mon mage et jusqu'a curator avec mon pretre!


- 3) Info personnel :

- Age : 15 ans
- Région habitée : La Corse
- Encore chez ses parents : Oui ,naturellement
- Disponibilité (indiquer chaques jours de la semaine avec les horraires de dispo.) : Mercredi de 12h30 a 19h
Vendredi de 17h a 23h30
Samedi toute la matinée et toute la soirée jusqu'a 23h30 mais pas l'apres midi, enfin desfois si sa depends! et dimanche toute la journée.
4) info communication :
Passeras tu souvent sur le forum ? Oui tous les soirs de la semaine si il le faut.
As tu lu la charte de guilde ? L'accepte-tu?J'ai lu la charte de guilde entierement et je l'accepte!Voila je vous di bon jeu a tous et bonne chance,et j'aimerais vraiment integrer la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:20

Salut,

Apply peu lisible, de plus, Il me semble que les dispos sont un peu trop petites pour intégrer la guilde.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

La même, dispo trop trop légères à mon avis : /
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:55

Testé cet aprem en héroique ...

noskill monocible tank ,laisse les membres du groupe a 30% life pendant un fight

go pvp l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:58

Après concertation, nous sommes désolés, mais ton profil ne correspond pas à celui que nous cherchons. De plus, tes heures de indisponibilités ne correspondent pas aux heures de raids (20h15-00h).
En espérant que tu trouves une guilde qui te corresponde mieux, nous te souhaitons bonne chance pour la suite!

Cordialement,

Gåreth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä   [REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] Mage - Quiksurfer et Pretre - Madarä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] Celiaa - Mage
» [REFUS] tiarana - pretre ombre
» [REFUS] Candidature Naxxan pretre ombre
» [ANNULER] Mage 70 ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser