Ôiô Epicier
Messages : 45 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Mar 13 Mai - 9:22 | |
| Alors juste je m'explique du pourquoi du -1 j'ai rien de spécial contre toi Dott mais comme tu le sais bien il faut toujours dire ce qui va et ce qui ne va pas. Alors toi tu me connais sous le nom de Jerissa ancien Off Hell. Et à l'epoque tu avais apply en meme temps que Manokha (excuse si j'ecorche ton nom) et un autre pote à toi je sais plus comment il s'appelle enfin bref nous avions refusé ton ami et dans l'instant meme vous 3 aviez deguildé. Voilà au moins les choses sont clarifiées. Mais celà fait dejà un certain et comme on dit il n'y a que les con qui change pas. Sur ce bon courage pour votre apply a vous 2. | |
|
Ordrox Epicier
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Mar 13 Mai - 9:39 | |
| Et pourquoi tu met ça ici et pas dans l'apply de monssieur? | |
|
Desillusion Epicier
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Mar 13 Mai - 9:48 | |
| Apply verouillé marqué dans le titre | |
|
Anky Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Mer 14 Mai - 20:25 | |
| | |
|
goutii Floodeur
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Mer 14 Mai - 21:20 | |
| Nous avons pris en compte ton expèrience, et avis jerissa ! Mais je connais bien dott & manokha, nous avons passez plusieurs mois dans la meme guild, zog zog and co, dott étant mon officier, historiquement parlant, après leur passage chez les hell. Et ils ont changaient, aux pire, je les kickerai ! ps : on a rien vu anky ! | |
|
ManoKha Floodeur
Messages : 101 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : En haut du kiki
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Ven 16 Mai - 11:29 | |
| Oyo Jerissa... je crois que tu trompes d'histoire. On a pas déguilder pour rejoindre Canon chez Zog.... on s'est barrer de chez Hell parce que je me suis pris la tete avec Mamux je crois parce que la plupart des guildies avait pas apprécier du tout que je post un sujet long comme mon bras sur le fonctionnement de la guilde juste avant que Hell ne soit créer. Enfin bon c'était y a longtemps de toute facon... je ne dirais qu'une chose : OSEF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) | |
| |
|