RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUS] [War] Etcraak [Fury]

Aller en bas 
+7
Naab
tøtø
Ôiô
errorins
Healing
hotshot
Etcraak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tøtø
Casu
Casu



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58

J'ai juste dis de ne pas négliger le score de hate !! j'ai pas que c'était nul pr ca ou pr ceci !!!!

De toute faut te tester au dps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etcraak
Casu
Casu
Etcraak


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:22

Y'a pas de soucis Goutti, je comprends tout à fait, même au contraire je préfère une réponse qui mette du temps a arriver mais quie st réfléchi, plutôt que le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

si tu es dispo ce soir je te prendrai pour test
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

y'a quoi ce soir déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Etcraak
Casu
Casu
Etcraak


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Je suis dispo ce soir, sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:26

Suite au raid d'hier soir,

j'ai constate que tu pouvais etre un bon element mais ton stuff est encore un peu leger et du coup ton dps aussi.

J'ai donc el regret de t'informer que t'as candidature n'est pas validé ;(

++ ig et gl pour ta recherche de guilde pve


ps: je suis sur que tu en trouveras une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etcraak
Casu
Casu
Etcraak


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:50

Bizzare, mais même avec mon stuff j'étais quand même devant bcp de personne au dps.

C'est bien dommage de m'avoir juger sur une seul soirée, qui a était plus que médiocre pour tout le monde.
J'pense pas qu'on puisse me juger la dessus, sur une soirée BT, que vous en maitrisez pas, de ce fait bcp d'erreurs et de la part de tout le monde qui engendre énormément sur toutes les personnes du raid.

Je trouve que c'est un certain manque de sérieux, je ne pense pas que vous ayez pris en compte les efforts que j'ai fait et en un temps si réduit.

Ca me fait bien pensais que wow à bien baissé de niveau, j'ai un stuff au niveau de votre guilde, je vous rappelle encore que vous êtes a KT et no hyjal et Bt.

Merci en tout cas de m'avoir lu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

Etcraak a écrit:
Ca me fait bien pensais que wow à bien baissé de niveau, j'ai un stuff au niveau de votre guilde, je vous rappelle encore que vous êtes a KT et no hyjal et Bt.

Et toi, est-ce que tu penses nous juger sur une seule soirée? Je trouve que t'as la franchise un peu libre

Ta candidature est refusée d'autant plus que le roster war dps est bien full, après débat entre officiers hier soir

Et on est bien à Hyjal/BT, juste que KT pour l'instant on a la flemme d'y aller, ou d'autres priorités, mais cela nous regarde

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

Renaud calmes toi, ils ont des raisons, et tu sais on a down vashj en trois soirs de try, et je pense donc que Kt fera pas long feu ...
De plus il me semble que tu as apply wrath avec ton war def :O il y a quelques jours !

Bon gl pour trouver un guilde avec un effectif war up et de ton niveau (stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Ôiô
Epicier
Epicier
Ôiô


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38
Localisation : carcassonne

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

Si tu relis bien mon post, voir comprendre, Leinhart, tu verra que je ne juge pas sur une soirée, le parle du général.
Et te dis que moi même je ne peux juger car elle a était plus que médiocre.

Avant de postuler j'ai demander a un off si il y avait de la place dans le rooster war, on m'a dit de postuler, donc je n'ai pas postuler en voyant le rooster full.Je ne suis pas débile a ce point.
*
Erro, stp ne me parle pas de mon stuff étant donné qu'il est déjà plus up que certain de votre guilde. Il faut arrêter de critiquer un peu j'ai largement dépasser les objectif que toi tu m'as fixer alors arrête de machouiller dans ta barbe -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Ôiô
Epicier
Epicier
Ôiô


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38
Localisation : carcassonne

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

( Petite erreur, ce n'est pas Oio, mais Etcraak.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Si ca peut te soulager de nous rabaisser parce que nous ne t'avons pas pris, libre à toi, mais ca ne me pousse pas pour autant à remettre en question la decision de notre off dps cac, bien au contraire.

Je ne pense pas personnellement qu'une personne possédant un stuff moyen, et qui se pense au même niveau que nos wars (j'ai regardé le dps meter plusieur fois, et tu était bien loin, derriere Darkid à un certain point), ait le droit de nous rabaisser et nous donner des lecons en quelque matiere que ce soit.

Je te rappelle que TU as postulé chez nous. Nous t'avons testé et ne t'avons pas trouvé satisfaisant, essaye plutôt de te demander le pourquoi de cela pour ta prochaine apply, au lieu de te laisser aller a de telle bassesses.

Et si pour toi, les Try Archi, le down Vashj, et l'avancement dans BT, prouve un manque de sérieux, et une déterioration du jeu, changes en, c'est aussi simple que ca.


Dernière édition par Tryskelion le Ven 16 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Citation :
au lieu de te laisser aller a de telle bassaisses

Oh god, save us.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Me suis corrigé avant que tu ne poste ta reply =)
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

La liberte d'expression touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Owi !!

Tous en Russie !! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] [War] Etcraak [Fury]   [REFUS] [War] Etcraak [Fury] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] [War] Etcraak [Fury]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUS] Recrut Wawa fury UD 70 - Amadon
» [REFUS] War MS
» [REFUS] War dps - Teklat
» [REFUS] Saiyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser