RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ANNULER] Kräatøs (guerrier)

Aller en bas 
+2
Leinhart le Magnifique
kraatos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Tout d'abord bonsoir tous le monde , petite présentation irl : Je m' appelle nelson , j'ai 18 ans et je vie a Paris , je suis au lycee mais dans mon propre appartement ,donc voila je vien postuler chez vous par l'intermediaire d'un message in game :

Je suis un war spe tank 8/5/48

voila le link de mon template sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Kr%C3%A4at%C3%B8s

et le link pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kr%C3%A4at%C3%B8s

Donc pour mes anciennes guilde : 1 seule sur se serveur car j'ai migrer ya un mois ,j'été chez l'exodus.
Pour ma connaissance pve bah kara entier^^l'oeil : void et les auttre boss sauf kael'thas par contre sa fait un moment que pas refait car chez les exodus on avait du mal a tomber malchezzar mais sinon c'été une guilde tres simpa..euh ssc entier zA jusque zul'jin gruul entier et maghteridon entien..voila pour mes connaissance pour les dispos je suis dispo tous les soirs a partir de 20 h sauf exception au cas ou je préviendrer avant .

Mes envies sont de me stuff encore et encore^^découvrir BT/hyjal etc Very Happy
Une bonne ambiance de guilde et voila Very Happy

Pour la blague : peut etre que vous la connaissez^^c'est un enfant il rentre chez lui et il voit son pere qui est entrain de faire l'amour a sa mere^^âlor il va chez sa grand mere du cote de son pere et il fait pareil son pere arrive et lui demande qu'estce que tu fai !!!? il lui répon : tu nique me mere je nique ta mere^^j'avais rien d'autre^^
voila a++++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

euh mon nom c'est adrien^^j'ai ecrit nelson pas faite atention ^^c'est un amie^^j'été avec lui quand j'ai fait la candidature et j'ai écrit son no^m désolé
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

arf pas fait atention je suis un gas^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

Bonjour !

Certaines choses me chagrine sur ton stuff. Tes gemmes par ex., le genre '+8 score de parade' c'est vraiment pas utile. Il faut que tu focus l'endu à tout prix ! Le trancheguerre de gladiateur en range weapon moyen aussi; tu as largement mieux en vert à l'ah pour quelques PO. Ton enchant arme aussi est à revoir : ) Pour finir, ta carte de Sombrelune est complètement inutile pour tank (même pour autre chose...).

Niveau template, rien trop à redire, si ce n'est l'oublie de Rage focalisée, un must; surtout en comparaison à Mur prot. amélio et Rage sangui amélio

Sinon pour la blague euh... ça limite c'est pas grave !

Juste une question: sais-tu quel est le cap en déf pour war? : D

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Bienvenue sur nos forums, et merci d'avoir apply chez nous.

Tes disponibilités sont alléchantes, de plus qu'un MT se doit d'être trés disponible Smile

Par contre;
513 Def pas franchement utile
Tu n'as pas l'enchant casque spé def
Tu n'es pas ton enchant épo révéré

As-tu un stuff RN ou RO? Ou serais tu prêt à en farmé un?
Quelles stats priviligies tu en tant que war def?
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Donc en tant que war def je privilegie l'endu surtout mais juste un truc au niveu des gemme etc je suis un peu juste niveau po :s donc je fait avec se que j'ai et pareil pour les echant Sad pour le stuff dps j'ai le s1 avec Tonerre profond voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

puis pareil pour le casque je prefere atendre d'avoir le t4 pour l'enchant car je compte pas le garder longtemp celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Connais tu le cap en +défense pour un Tank? Smile

As-tu un stuff Resist givre ou resist nature?
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Merci mais ça ne répond pas à ma question : D

Citation :
Juste une question: sais-tu quel est le cap en déf pour war? : D
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

ah oui désolé le cap en def pur war c'est 491 nn?
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

As tu un stuff RN ou RG?
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

ah j 'oublier je suis forgeron lv 375/375 spe masse pour le pvp (et oui j'en fait de temps en temps quan pas de raid prevu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

euh nan pas de stuff RN et pour le stuff RG je comptai essayer de me craft le set gardeglace pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

La fonction 'éditer' existe btw xD

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

lol oui j'y avait pas penser^^désolé et derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:06

je ne parlerai pas de ton stuff juste jai fait bota avc toi et je dois dire que tu manque de skill puisque tu narrive pas a garde laggro sur moi (alors que je suis un dps moyen comparé au monstre de la guilde)et meme la bene de salut ni change rien donc je dirais -1 pour linstant a voire si avc les conseille du class leader tank de la guilde tu arrive a amelio ta menace et ton skill a pluch
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:43

oui sauf que moi quand je fait kara avec ma guilde il me laisse prendre laggro cest pa le dps qui go prendre laggro et moi j me debrouille pour le reprendre ou encore quan ya un pack de 3 mob et que toi tu focu la tete le druide full t6 qui dps le crane et le war dps qui dps le carre je sais pas si ta unwar hl ou pas mais essaye de garde laggro quand les dps focu pas le meme bah c'est tre dur ....
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

kraatos a écrit:
oui sauf que moi quand je fait kara avec ma guilde il me laisse prendre laggro cest pa le dps qui go prendre laggro et moi j me debrouille pour le reprendre ou encore quan ya un pack de 3 mob et que toi tu focu la tete le druide full t6 qui dps le crane et le war dps qui dps le carre je sais pas si ta un war hl ou pas mais essaye de garde laggro quand les dps focu pas le meme bah c'est tre dur ....
enfin je compren ta reaction donc pas de soucis a++
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09

Travailles ton langage stp... évites le sms et compagnie, soignes ton orthographe... ça donne mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

nan pas la peine de me couler avec les reflexion mais je trouve que c'est pas simpa de votre part..vous avez dut jamais tomber vash ou kael'thas sa se voit..j'aimerais vous voir avec un dps qui aggro un boss et va y le tank repren laggro !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:35

Je cherche pas à te couler, mais je suis quand même apte à te demander des efforts sur une candidature !

Sinon je suis déçu par ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Salutations kraatos,

1)Souhaites-tu nous apporter ton xp HL ou d'imposer ta façon de voir les choses?

2)Tu Souhaites apparemment devenir MT voir MT1, peut-on te faire confiance si tu commence à nous juger alors tu nous connais pas?

3)As-Tu lu la charte de guilde?

4)Ta motivation est de nous rejoindre pour martelés les off de reproches à chaque remarques faites??

5)Veux-tu vraiment construire quelque chose de solide avec nous?

6)Vas-tu annuler ta candidature ou répondre à ces quelques questions que l'on puisse reprendre sereinement ton apply?




J'attends de voir ta réaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

je ne parlerai que du boss (plus precisement brise echine dernier boss bota) car sur les pack je trouvé que tu allé assez bien; met sur le boss sur les 4 try je tai repris laggro 4 fois avc une BENE SLT se qui est pas normale (je repete je suis dps mou)donc il i a un probleme .
Sinon je ne cherche pas du tt a enfoncé qui que se soit je trouve ton stuff tres bon (meme si je suis pas expert en tank)met sur laggro il i a un probleme merci.Il fo que tu tentretienne avc le cl war car je pense que ton stuff conviendrait a la guilde .
PS:jai un war def 64 donc je tinvite si tu a un rerol de meme niveau a venir faire bt ou tombe mana .
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:30

Réaction peut etre trop spontannée?
La critique doit etre acceptée même si elle parait parfois injuste. Montre nous ta motivation, c'est le plus important : motivation a te stuff, à amelioré ton cycle tanking, etc...
J'aimerais bien te test, et vérifier les dires de Prades ou les contredire.

Si tu ne vois pas d'inconvénients, whisp Gåreth ou un autre off IG.
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
Casu
Casu



Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

salut , je suis d'accor je me suis un peu emporter donc désolé ensuite les reponses Smile :

1)Souhaites-tu nous apporter ton xp HL ou d'imposer ta façon de voir les choses?
je souhaite en aucun cas imposer ma facon de voir les chose et oui je souhaite apporter mon xp HL pour progresser.

2)Tu Souhaites apparemment devenir MT voir MT1, peut-on te faire confiance si tu commence à nous juger alors tu nous connais pas?
oui je souhaiterais par la suite devenir MT important^^et pour le jugement quand j'ai dit "vous avez dut jamais tomber vash ou kael'thas" c'été suite a la reproche que je ne garder pas bien l'aggro mais encore désolé de mettre emporter...

3)As-Tu lu la charte de guilde?
Oui
4)Ta motivation est de nous rejoindre pour martelés les off de reproches à chaque remarques faites??
non je ne veux pas les marteler de reproche dans mes anciennes guilde je prennais les reproche comme un"compliment"car c'etait pour m'ameliorer mais comme je l'ai dit je me suis emporter ...

5)Veux-tu vraiment construire quelque chose de solide avec nous?
oui j'aimerais construire quelque chose de solide (avoir une chance apres que vous m'ayez tester de pouvoir participer souvent au raid HL)

6)Vas-tu annuler ta candidature ou répondre à ces quelques questions que l'on puisse reprendre sereinement ton apply?
mes réponses devrait suffir a répondre a cette question^^

Et puis pour les test je suis entierement d'accor on pourrais meme faire un karazhan pour que vous voyez.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Kräatøs (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Kräatøs (guerrier)   [ANNULER] Kräatøs (guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Kräatøs (guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Desillusion - Guerrier Def
» [ACCEPTER] Guerrier Dps - Errorins
» [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox
» [ANNULER] Gohliat
» [ANNULER] Mage 70 ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser