Salut tout l'monde. Et c'est parti pour mon apply :p
Alors,
Icewind mage spé feu qui a eu 19ans il n'y a pas longtemps (j'accepte les cadeaux avec du retard, np). Actuellement a la fac, j'ai finis les cours dans a peu pres deux semaines et j'compte bien commencer mes vacances en beauté
(PS j'annonce deja, je connais Cult, ca risque de pas jouer en ma faveur :/ )
Mon parcours dans wow :
J'ai commencé wow des sa sortie, j'ai foncer sur la classe mage que javais tester via la clé beta d'un pote, et depuis ce jour j'ai jamais voulu m'orienter vers une autre classe, j'ai tenter des reroll mis a part un war 67, seul le mage me ... procure le plus de plaisir
Donc, ouai jvais arreter de raconter ma life, et voici mon parcours wow :
j'ai fais un tour chez stratics a leur debut, qui par la suite je pense vous en avez entendu parler. Ce fut ma principale guilde. Puis suite a des changement de membres, l'ambiance sest degrader et j'ai deguilder. La j'etais en mode casu, j'ai rejoinds les CN pour faire des raid ZG et qqs naxx en leur compagnie.
Et heu la, j'ai un trou de memoire dsl :p mais BC inc en gros ^^
J'ai up mon mage, mais je n'ai jamais rejoinds de guilde fixe, c'est ce qui m'amene a mon point noir = ma connaissance PvE.
J'vous recapitule brievement mon nivo PvE :
pré BC : tout sauf cthun et apres maexxna.
BC : Kara clean
Gruul clean
ZA les deux premiers boss
Et c'est tout
(ils ont qu'a mettre plus d'instance !)
(j'ai clean toutes les instances héroiques)
Ca fait short, mais ca fait aussi une de mes raisons de vouloir apply chez vous. Vous etes une guilde plutot récentes, et donc en soif de PvE, idem, Icewind aussi.
Nivo stuff, voici le link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Icewind
woot y'a mon stuff toucher dessus, profitez en !
en gros : - 800 spell dmg en moyenne (need un meilleure stuff toucher pour eviter la perte de stats)
- 30+ crit
- 8K+ hp (la aussi ca depend de la situation)
Metier =
tailleur (max) / désenchanteur sur du bleue :p (TROP CHER a up)
Chui pas un super chinese farmer j'prefere faire l'heroique du jour, tant que j'ai largement de quoi répa et achat de gemmes cela me suffit. Bon par contre si me faut des sous j'pense avoir un bon record de rapidité de farm au spot d'elem d'eau au plateau a nagrand =)
J'en arrive a mes dispo (si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas) :
comme dit, je vais etre en vacance, donc disponible, quel jour, ben ca depend des raids, je ferais en fonction, pour les horaires ca y'a pas de problemes, par contre je peux pas assurer une presence permanente de 4 soir par semaine (pas sur les 15 prochains mois quoi), mais j'essayerais de m'en approcher, (et/ou de jongler avec les mago)
Je pense pouvoir facilement etre dispo 3 soirs par semaine~
(si le raid est full, no need mago, je peux rester sur le carreau, je vais pas ouin ouin. )
J'espere que ce petit bémole ne vas pas trop faire pencher la balance
./pray
Ma motivation est simple, c'est celle de raider jusqu'a la fin du contenu BC
enfin, d'y aider a y arriver en tout cas =)
L'ambiance je la connais pas encore, mais j'ai lu la charte donc y'a no soucy.
Et la... désolé d'avance, j'vais dire que j'ai aussi tres envie de jouer avec Cult que je connais assez bien (poto irl...) OU PAS
rien a ** j'veux bien prendre sa place en raid si possible ;p
Je crois que j'en ai fini, j'attends vos reponses avec impatience, n'hesitez donc pas, lachez des com's plz :'( (comme rageux allez y balancer)
Sur ce j'vous dis Gl, Hf
Icewind~