RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ANNULER] Anges - Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anges
Casu
Casu
Anges


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

Salut a tous

Présentation Irl

Je m'appelle Eric j'ai 24 ans je suis de Belgique (Liège) je boss dans l’import, export de vêtements
Je travaille depuis chez moi ce qui me facilite mon temps de jeu

Présentation IG

Nom: Anges
Race : Orc
Profession : Hunter
Métiers : dépeçage 375/375 / TDC 375/375 / Cuisine 365/375 / Pêche 171/375


Je suis actuellement Spé Bête orienter Pve avec un Template qui me permet d'avoir un dps Consent tout au long du combat

[ANNULER] Anges - Hunter Templatehuntlr3

J’utilise comme cycle de dps le suivant

Tir automatique, Flèches multiples, Tir automatique, Tir assuré, Tir des arcanes, Tir automatique, Tir assuré, Tir automatique, Tir assuré, tir automatique, Tir assuré.

Mais aussi

Tir automatique, Tir des arcanes, Tir automatique, Tir assuré, Tir automatique, Tir assuré, tir automatique, Tir assuré, tir automatique, tir assuré.

Je possède plusieurs stuf suivant le combat ou afin de PvP sur le coter hors Heur Raid

En général j'obtiens les stat suivante

[ANNULER] Anges - Hunter Statza7

Je vous Link le lien arum mais je pense que celui ci n'est pas a jour

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Anges

Expérience sur Wow

Je joue a WOW depuis ca sortie ayant aussi testé vaguement la beta

J'ai commencé à jouer a Wow sur le serveur archimonde avec des amis dans la guilde Orgazma

J'ai découvert avec eu ZG / MC / BWL / AQ 20 - 40 / Un petit bout de nax

Je jouais aussi en même temps sur Y sondre un paladin Spé Vindicte coté alliance qui ma beaucoup plus

A l'arriver de BC et la guilde ou je me trouvais étant dissoute deux de mes pote et moi même avons décidé de rerol sur KT ou j'ai monté un paladin Spé Heal avec lequel j'ai joué dans la guilde Carnage

J'ai découvert Scc et KT en arrivant au Boos de fin a chaque fois

Malheureusement je me suis fait ban ce compte (pour partage) j'ai donc décidé de remonter un Hunt que voici

J'ai clean Kara / Leo + moro dans Scc / Tout sauf Kt dans l'œil


Me voici actuellement âpres une petite pose de +- 1 moi 1/2 bien décider à reprendre le PVE HL

La raison pour la quel j'ai fait une pose était que je ne pouvais plus PvE HL dans le jeu du faite que je ne trouvais pas de guilde pour

Et que farmer les Bg toute les journées n'était pas trop fait pour moi

Disponibilité

Je suis dispo en général 7/7 à partir de 18h et ce jusque 1 ou 2h du mat l'aprèm un peut moi suivant le travail


En espérant avoir été le plus clair possible

A bientôt

ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:47

Bonne chance pour ton apply Wink

Un belge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Apply sérieuse très lisible l'essentiel y est (sauf la blague^^)

De l'experience, un template PVE spé bete adapté.

peux tu juste me dire quelles sont les motivations qui ton poussées a apply chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Casu
Casu
Anges


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

Ok alors la petite blague attention c'est du lourd

Un kangourou rentre dans un Bart et demande un gin Fizz
Le barman lui sert et lui demande 10 EUR
Le kangourou paye et bois ca consommation

10 Min âpres le barman Vien et dit

B- Sais pas souvent qu’on voie un kangourou dans ce bar
K- Normal à 10 EUR le Gin fizz


Voila ca sais fait ^^

Sinon ben mes motivations

Pendant ma pose et vue que mon Abo était toujours payer mon compte était jouer par un de mes pote irl et quand je suis revenu ce matin il l’avait guilder le Hunt chez un autre ami Irl qui vient de fonder ca guilde

Il ma dit que l'objectif de la guilde était le PvP et que pour le moment ils ne sont que au accès Kara

Et il ma conseiller votre guilde me disant que il n’avait eu que des bon échos et que je ne pourrais que me plaire dedans connaissant mon style de jeu et ce que j'attendais vis a vis de mon retour sur Wow

Apres pour ce qui est de mon ancienne Guilde ou je jouais toujours (Carnage) je l'ai quitté sur une bonne entente avec la lus part des gens

Et je l'ai quitté car je ne pouvais plus pratiquer le PVe Hl vue leur avancer PVE du faite que je ne possédais pas les accès

Aussi je ne compte pas la réintégrer même avec le prochain patch ou les accès serais bouger car la guilde a beaucoup trop changer vis a vis des nouveau membres et je trouve lus l'esprit que j'avais au début

Donc en gros je cherche une Bande de pote +- No life avec qui je pourrais me taper des délire sur Wow en PVe Hl : p
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

Bon je met +1 pour ton apply en attendant les impressions des autres OFFs.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

On a 3 hunts qui se co tous les soirs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:04

Malré la présence des 3hunt très dispo, nous te prenons en test afin de garder les 3meilleurs d'entre vous.

Une concurrence sera mis en place pour voir les réactions ainsi que les réels motivations de chacun pour les 3slot hunt.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Anges - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Anges - Hunter   [ANNULER] Anges - Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Anges - Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Gohliat
» [ANNULER] Mage 70 ice
» [ANNULER] Pretre - Flaiz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser