RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ANNULER] Gohliat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohliat
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

Salut, alors voila je m'apelle Geoffrey, j'ai 16ans et je suis en seconde. j'ai une petite amie dans l'attente d'un prochain recrutement, mais j'ai deja préparer mes mots pour la lacher si je trouve une vrai guilde =)

- Gohliat, orque guerrière 70 jours de jeu. Je suis maintenant spé def mais j'ai été souvent spé arme et un peu fury, j'ai l'experience de tous els style de combat en gros, et des stuff complets pour arme et def. mais je ne compte plus sortir le stuff arme, afin de rester spé def et ne plus toucher au pvp.

- Je joue a wow depuis maintenant 2ans et demi, j'ai essayer a peu pres toutes les classes mais je connais peu le pve pré bc, en ce qui concerne BC j'ai deja down les 3 premier boss de l'oeil et lurker/hydross pour SSC.

- Zog zog and co / Klone / réssurection ( les autres sont peu importantes)

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Gohliat

- je suis pas exalté pour Opération du soleil, Consortium et Grotte du temps

-Je cherche une guilde depuis pas mal de temps car j'ai plus de disponibilité qu'avant ( et je VEUX joué avec les rerolls de SLYWEAK !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47