RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ANNULER] Gohliat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohliat
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

Salut, alors voila je m'apelle Geoffrey, j'ai 16ans et je suis en seconde. j'ai une petite amie dans l'attente d'un prochain recrutement, mais j'ai deja préparer mes mots pour la lacher si je trouve une vrai guilde =)

- Gohliat, orque guerrière 70 jours de jeu. Je suis maintenant spé def mais j'ai été souvent spé arme et un peu fury, j'ai l'experience de tous els style de combat en gros, et des stuff complets pour arme et def. mais je ne compte plus sortir le stuff arme, afin de rester spé def et ne plus toucher au pvp.

- Je joue a wow depuis maintenant 2ans et demi, j'ai essayer a peu pres toutes les classes mais je connais peu le pve pré bc, en ce qui concerne BC j'ai deja down les 3 premier boss de l'oeil et lurker/hydross pour SSC.

- Zog zog and co / Klone / réssurection ( les autres sont peu importantes)

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Gohliat

- je suis pas exalté pour Opération du soleil, Consortium et Grotte du temps

-Je cherche une guilde depuis pas mal de temps car j'ai plus de disponibilité qu'avant ( et je VEUX joué avec les rerolls de SLYWEAK !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Tout d'abord Bienvenue sur le forum de la guilde RaidZ Revenge !

gohliat a écrit:
[...] j'ai une petite amie dans l'attente d'un prochain recrutement, mais j'ai deja préparer mes mots pour la lacher si je trouve une vrai guilde =)

MAIS MDR !

bon apply très courte:

- as tu lu la charte ?
- LA BLAGUE !! ffs
- et explques nous pourquoi tu as fait plutôt cette spé qu'un autre ?!

Super Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Evilgattsu
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Heureuse surprise !   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:15

Tiens gohliat tu n'avais pas décidé de jouer à plein temps avec nous ? comme le laissait entendre notre discussion Ts d'hier scratch .

Merci de nous avoir prévenu de ton intention de partir et d'avoir déguilder avant de poster ici, nous apprécions confused !
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:24

Ce type de comportement, je n'aime pas du tout, Gohliat. Malgré que je te connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
gohliat
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:48

Avec vous peut-être, mais pas avec les casse-crânes. j'attendais de savoir ce qui en était de cette "fusion" pour en parler, mais la guilde ne me convient pas, elle n'avance pas du tout depuis que je suis arrivé. je sais que j'ai rien fait pour aider ca, mais ma présence aurait rien changé. Bref c'est pas ici que on va parler de ca on peut voir en wisp plutot, enfin maintenant le mal est fait tanpis merci evil.
Slyweak si tu veux pas de mwa, malgré que tu sais rien vraiment sur ma situation, alors ca sert a rien que j'essaie de rentrer vu que c'était pour jouer avec toi que j'était motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Evilgattsu
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:18

gohliat a écrit:
Avec vous peut-être, mais pas avec les casse-crânes. j'attendais de savoir ce qui en était de cette "fusion" pour en parler, mais la guilde ne me convient pas, elle n'avance pas du tout depuis que je suis arrivé.

Tu veux avancer apperemment ?!

Peut être avec nous ! Mais pas avec les casse crane ?
Peut être avec nous qui n'avancerions pas sans fusion ! Mais pas avec les casse crane avec qui on pourrait avancer ?

Trop logique cheers

Enfin la discussion aurait été préférable avant ton post, surtout que ton discours sous ts nous avait pas laissé sous entendre ce genre de revirement.
Tu vas au plus offrant en brûlant les étapes et en nous prennant pour des c***, dsl mais je ne laisse pas passer.

Sur ces paroles, je ne posterai plus ici, la discussion ne me regardant pas et le choix ne m'appartenant pas. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10

Ca commence à gaver les mecs hors guilde qui viennent poster ici

On en a rien à faire du passé de chacun, entre les rumeurs, les menteurs & autres. On a aucun moyen de percevoir ne serait-ce qu'une once de vérité dans chaque camp

Je ne prendrais aucun compte de ton post Evil

Sinon, apply très courte, sans travail sur la forme, qui me donne la flemme de te prendre en considération

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gohliat
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:28

ok post annulé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Gohliat Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Gohliat   [ANNULER] Gohliat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Gohliat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Mage 70 ice
» [ANNULER] Finduilas Chasseur
» [ANNULER] Cinzano, le Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser