RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS] Saiyens, démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55

Bien le bonsoir à tous, je me présente Guillaume alias Saiyens, j'ai 20 ans j'ai un ptit job pépére en attendant les résultats de mon concours de gpx !

Expérience de WoW : hm enfaite j'ai commencé wow il y à un bail, je suis resté sans guilde jusqu'au level 60 puis après je suis rentré chez les burgers ^^
Pré BC j'ai donc clean ZG MC AQ 20 Onyxia et BWL tout ça avec les burgers
BC : disons que je pour faire simple que je suis monté niveau 70 ensuite j'ai commencé à manquer d'entrain pour le jeu (études+boulot) j'ai donc seulement clean Kara et Gruul (plus toutes les petites instances en héroique mais ça compte pas xD). Je suis revenus il y a deux semaines sans guilde biensur j'ai donc tenté le pvp et c'est plutôt réussi ^^
Le pvp m'a permis d'acquérir un stuff convenable, seulement je ne suis pas accro du pvp je veux découvrir toutes les grosses instances de BC donc j'espère trouver une super guilde pve grâce à vous Very Happy

Alors j'suis un démo ud spé destruction
Métier : herboriste alchimiste (maitre des potions)
Stuff : je suis full s1 avec bottes,ceinture et cape (le reste viendra sous peu)
Réputation : j'ai tout ce qui faut à mon avis ^^
Dispo :
Pour le moment je pense être dispo du lundi au jeudi mais étant donner que je change de boulot sous peu je peux pas être précis mais je pense avoir quand même pas mal de temps de dispo ^^

Blague :
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:14

Quels sont tes motivations pour entrer dans la guilde?
Tes dispos plus précisément?
Peux tu nous dire comment vas tu respé dans l'optique PVE HL?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:33

Pour mes motivations c'est simple j'en ai deux : j'ai envie de découvrir les instances HL de BC et j'en ai vraiment de me connecté juste pour farmé les bg et les quêtes journalières !!!
Pour mes dispos je pense être présent au moins 4 soirées par semaine c'est pas mal je trouve Very Happy
Sinon pour la respé je prendrai surement la spé affli démono qui est parfaite pour dps à mort sur le long terme, pour le moment je craque juste des beaux coups en crit xD
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:41

Stuff pvp ...

-1

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:19

Spé affli démono bofbof pour pve HL, certes sur les longs fights (boss) tu gagneras un chouillats de dps mais sur les trashs tu en perdras trop.
Plutot Destru/affli. Enfin bref, C'est vrai que le stuff est un peu juste.

Je met -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:19

-1 de plus, pour l'instant le rooster démo en test est full.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:14

Bon bin tampis pour moi je vais aller me chercher une team arène Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

Apply refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] Saiyens, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens, démoniste   [REFUS] Saiyens, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] Saiyens, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] Saiyens
» [ACCEPTE] Xik Demoniste
» [REFUS] War MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser