RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS] Saiyens

Aller en bas 
+6
Healing
errorins
Nopsy
lastwish
Anky
Saiyens
10 participants
AuteurMessage
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

Hey oui j'avais déja poster un apply précédement (il a plusieurs semaines maintenant) mais je REVIENS !

A priori j'ai encore 20 ans et je m'appelle toujours Guillaume ^^

Je suis un démoniste undead 70 spé destruction

Post BC j'ai clean MC AQ 20 Onyxia BWL ZG grâce à mes anciens compagnons les Burgers

BC : Kara clean, Gruul clean, Maghté try mais en pick up c'est même pas la peine au vu de la strat

Je précise que je jouais à WoW depuis 1 an mais j'ai fais une belle pause de 8 mois je suis revenus il y a un mois environ pour me mettre dans le HL (oui je sais ça fait beaucoup de mesure de temps lol)

J'ai fais équipe avec les burgers pré BC et je suis actuellement chez une guilde récente les High Hopes mais la motivation n'est pas au rendez vous les raids (kara au vu du level et du stuff de la guilde) trainent et le pick up fait déja son entrée...
Biensur je suis motivé à mort pour monter dans le HL et découvrir l'essence même de WoW qui est mon but premier si je n'arrive pas à cet objectif mais compte sera sans aucun doute gelé le pvp ne me botte pas seul le raid et la stratégie m'interesse dans ce jeu
Je suis donc en spé destruction mais je peux respé affli destru sans problème pour le hl pve (actuellement spé pvp donc)

Alchi 375 maitre des popos Herbo 375

Mon stuff est supérieure à mon premier apply je suis passé full épique (biensur tout l'épique ne se vaut pas j'en suis consciens mais pour un début de HL je ne peux pas mieux faire si ce n'est Kara ou la couture mais j'ai pas le bon métier pour....

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Saiyens


J'ai une bonne disponibilité de 20h à 00h c'est parfait pour moi en toute logique pour tout les soirs de la semaine sauf le week end pour sorties irl

(désolé mais j'adore cette blague Very Happy) : C'est une blonde qui joue à la roulette russe avec un beretta....elle est morte du premier coup Laughing

Sur ce j'espère que mon apply sera plus satisfaisant que la dernière fois afro
Healing, j'aime bien ton avatar (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:55

OMG charte lu +10
STUFF tres léger -1

Quelles sont tes réelles dispos du dimanche au jeudi?
Serais-tu pret à farmer ton set rf pr léothérass?
Pourquoi nous avoir choisi?
Vu ton stuff actuelle, si nous te prenons tu devras respé affli, est-ce un problème pour toi?
Connais-tu le cycle dps de cette spé?
Demanderas-tu des conseils aux autres démoniste en ce qui concerne tes stats/cycle etc?

GL pour ta candidature, j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:07

-Mes réelles dispos du dimanche au jeudi sont simple je suis dispo tout les soirs de 20h à 00h voir 1h 2h sans prob (dispo également mardi et jeudi aprem vu que je ne travaille pas)


-Pour le stuff je suppose que c'est celui que l'on loot grâce aux insignes et si oui aucun problème l'héro c'est toujours un bon entrainnement Smile et si je me trompe pour le stuff de toute facon quand je ne fais pas d'instance je farme tout lol donc aucun soucis pour un farme de stuff dans tout les cas Laughing

-VOUS ahah bin je sais pas j'ai vu vos messages quand vous veniez juste de créer votre guilde ! J'ai pensé direct : enfin une guilde qui commence dans le pve hl et qui recrute pour débuter ces instances ! Si demain on me prend pour farmer BT je refuse (oui je me touche lol) je veux voir du début les instances de kara à BT !!! vous êtes une guilde parfaite pour ça je suis sur que vous pouvez monter vite
Voila pourquoi je vous ai choisis directement et que je lache pas l'affaire Twisted Evil

-Pour ma respé aucun soucis je comptais le faire de toute façon donc ça ne me gène absolument pas. Sinon pour le cycle j'ai du mal à saisir ta question et j'ai pas envie de dire de conneries si tu peux m'éclairé un peu la dessus ? genre 1er phase dot 2ème phase shadow ? je vois pas trop Question

-Sinon aucun problème pour demander conseils aux autres démos j'suis aussi la pour apprendre j'éviterai juste le harcélement Razz
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

le cycle sa veux dire de placer des dot dans un certain ordre et de ne pas oublier de les refresh pour ne pas perdre de dps et gagner du temps sur la disposition des dot

vis a vis de ton stuff il est vraiment très léger encore une foi du stuff pvp et on en voix un peux trop, le stuff est vraiment la 1er chose a farm

moi je te demanderais de respé affli pour des raison d optimisation de raid et de ne pas etre a la bourre niveau perte de dps du au faite que tu na pas de touché qui est une des plus grosse obligation du pve HL
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

Alors oui pour l'ordre des dots et le refresh y'a aucun soucis la dessus idem pour la respé j'ai aucun problème avec ça je compte le faire et sinon pour le toucher j'ai un stuff bleu qui me fait monter à 140 de toucher c'est toujours mieux que maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Hi , bienvenue sur le forum RR.

Pour respé vue ton stuff , sa poserait quelques problémes comme :
- Trop peut de touché
- Trop de crit
- Trop peut de SP

Serais-tu capable de me donné ton cycle en spé 42/0/19 ?
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

Nopsy a écrit:
Hi , bienvenue sur le forum RR.

Pour respé vue ton stuff , sa poserait quelques problémes comme :
- Trop
peut de touché
- Trop de crit
- Trop
peut de SP

Serais-tu capable de me donné ton cycle en spé 42/0/19 ?

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Nous venons de recruter un démoniste et devons analyser si l'effectif démoniste et suffisant ou pas, il se peut que notre réponse tarde à venir; 1 semaine, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Healing:

"Sinon pour mon stuff je peux rien vous dire de plus j'veux bien en avoir un meilleur mais ma guilde commence à peine kara donc j'suis pas près d'avoir un stuff d'instance potable sans vôtre aide..." - Saiyens.

Couture? 5 pieces pve épique équivalentes T5.
Insignes? Je ne sais combien, mais il y aurait là bien de quoi se faire du bon stuff.
Heroïque? Pour compléter ton stuff. Sans ajouté les divers craft SSC/OEIL/HYJAL/BT.

La guilde n'est pas une vache à lait avec de gros pis bien généreux.

Cette relative hypocrisie (voire, ignorance du jeux - auquel cas, c'est pire) te vaut mon -1, à la place du +1 que je t'ai mis sur le forum officier.


OMG, je suis noob, j'ai cliquer sur éditer à la place de "citer". Healing a écrit ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:27

Merci pour le raid de ce soir c'était vraiment sympa et efficace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

Cf. 2 posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:38

Saiyens a écrit:
Healing:

"Sinon pour mon stuff je peux rien vous dire de plus j'veux bien en avoir un meilleur mais ma guilde commence à peine kara donc j'suis pas près d'avoir un stuff d'instance potable sans vôtre aide..." - Saiyens.

Couture? 5 pieces pve épique équivalentes T5.
Insignes? Je ne sais combien, mais il y aurait là bien de quoi se faire du bon stuff.
Heroïque? Pour compléter ton stuff. Sans ajouté les divers craft SSC/OEIL/HYJAL/BT.

La guilde n'est pas une vache à lait avec de gros pis bien généreux.

Cette relative hypocrisie (voire, ignorance du jeux - auquel cas, c'est pire) te vaut mon -1, à la place du +1 que je t'ai mis sur le forum officier.


OMG, je suis noob, j'ai cliquer sur éditer à la place de "citer". Healing a écrit ce post !


J'ai jamais dis que vous étiez une vache à lait mais je me suis toujours stuff en guilde et pas autrement c'est tout sinon oui je compte farmé mes insignes pour le stuff qui est vraiment pas mal.
Sinon rien à voir avec de l'hypocrisie si je suis sur wow c'est pour prendre de plaisir se servir des autres à mon profit c'est pas mon style ig comme irl donc désolé pour la mauvaise interpretation que je peux donné
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:01

Caster est la classe la plus facile à stuffer, c'est une abération que de dire que le stuff caster en entier s'obtient en R25, voire en R10. Pour plus de la moitié il s'obtient en dehors des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

exact

J'ai 5loot sur tout mon stuff.... 1bague/arme/poignet/trinket ZA, et un collier kara.

Le reste c'est que des crafts

Je need plus rien a part le heaume void/malacrass pr aller avec les jambières insignes pour changer mon set frappe-sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

...
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Anky dit ca c est parcequ il a pas vu le set T6 (lecoute pas)

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:47

Salut les RaidZ Revenge, et kikoo Errorrins!

Je vous conseille vraiment de prendre Saiyens en période test, c'est un bon démoniste très dévoué dans ce qu'il entreprend, et qui fournit du bon dps malgrès son relatif manque d'équipement.

D'ailleurs en parlant de son équipement, c'est vrai que l'idéal serais qu'il respé couturier, mais cela demande un investissement en dehors du raisonable, ou énormément d'argent, pour reprendre un métier de craft de 0 à 375, et le stuff, ça se chope vite (T4, que vous farmez sans problèmes, ou avec les insignes, et même le S3, qui est pas mauvais).

Donc je pense que si vous le prenez, vous ne le regretterez pas, car en dehors du fait qu'il apporte un bon dps, il est assez réactif lorsqu'il s'agit de se déplacer ou d'éviter une technique que fait un boss, ce qui différencie les joueurs moyens, des bons joueurs.

Sur ce, bonne chance à vous dans votre avancée PVE, qui est très prometteuse, et bonne chance a toi, Saiyens, montre leur ce que tu vaux Cool

Làrry, <Ragondins des Ténèbres>
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:24

Naab ! t'as leave Cendres? vas en enfer !!!!!!

Sinon, désolé Larry, mais on ne prend pas compte des avis extérieurs dans les apply. Y'a une phase de test pour le vérifier.

Sinon need pvp avec toi LaaryNoob !
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

C'est bien se que je dis, Erronoob! go phase test Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
Casu
Casu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

Sympa de passer Larry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Désolé de l'attente pour la réponse de ton apply, mais nous ne pouvons actuellement accepté ta demande de période test.


Bonne continuation.

BIzou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Saiyens   [REFUS] Saiyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] Saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] War MS
» [REFUS] War dps - Teklat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser