RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Jayä chamélio

Aller en bas 
+9
Cortax
Tryskelion
hotshot
petitvelo
Fatcrew
ManoKha
errorins
Healing
Jaya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaya
Casu
Casu
Jaya


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

Bonjour à tous, membres et officiers de la guilde RaidZ Revenge Smile

J'apply chez vous, car j'ai eu vent de votre avancée PvE via les annonces dans les capitales, et c'est exactement ce que je recherche...
Qu'est-ce que je recherche? J'aimerai une guilde PvE déja assez avancé, mais ou il reste encore du travail... je n'aime pas rentrer dans une guilde, sans avoir participer à certains gros down qui font la cohésion des membres de la guilde, j'aime savoir que j'ai aidé la guilde à en être là ou elle est, et que je ne suis pas un profiteur Wink


Je privilégie l'IRL car vous raidez d'abord avec un homme, et non un bot ( enfin je crois :p)

Dans la vie réelle:

Arnaud, 17 ans, étudiant en première à Montpellier, sportif ( basket) aime prendre l'apéro,kikooler pour destresser, déconner, enfin en sachant rester sérieu quand la situation l'exige Smile
Je joue à WoW depuis sa sortie ( 3 ans)
Ancien joueur de Warcraft III , d'ailleurs vous m'entendrez souvent crier, car j'ai horreur de voir Blizzard massacrer toute l'histoire de Warcraft Sad

In game:

Jayä, chaman orc ( Racial orc> all)
Enchanteur 295 mais j'up à mort pour me préparer a WOTLK
Herboriste 180 :< j'ai délaissé les métiers avec ce perso, mais je m'y mettrai si l'on me le demande
Secouriste 375 oblige albino

Stuff basique, composé de S1-S3 bien gemmé et enchanté, j'ai juste un manque en touché, que je compte très rapidement palier, mais qui ne sera pas bien dur, sachant que je viens avec bouffe toucher en raid, plus le changement de mon stuff auquel je mettrai directement des gemmes BT déjà en banque.
Etant donné de la médiocrité de mon stuff actuel, j'ai réuni tout les compos enchant/gemmes/patch pour mon prochain stuff, étant donné que je ne faisait que de l'arène.. J'étais dans une opti PvP..
Je suis donc unbuff a 1400 ap, 12,61% toucher, 31% cc.
Désolé de ne pouvoir vous donner plus de détail sur mon stuff, wow europe bug depuis ce matin :<
J'enverrai un link dès que Blizzard se sera bougé les fesses Smile

Je suis exalté à peu près partout, mis à part aux grottes du temps :<
Je joue pour l'instant sans addons, car je faisait comme dit ci dessus, uniquement de l'arène ( mis à part Proximo mais en Pve... afro )
Je me mettrai donc à jour niveau addons.

Mon expérience:

Longue, mouvementée, passionnante... euh j'en fait peut-être trop la :p
J'ai commencé sur Dalaran, serveur ou j'ai monté un hunt 60, que j'ai rapidement laché ( 37j de played) car a l'époque chasseur était vraimment gonflant à jouer en PVE, car spé auto shot.

Je suis allé sur LCE ( la croisade écarlate) ou j'ai monté mon chaman ( celui avec lequel j'apply chez vous) j'ai pu avec mon chaman, faire ZG, AQ, MC, BWL, ainsi que tout les WB ( LCE étant un petit serveur, cette avancée était donc pas mal pour mon serveur).

A l'ouverture de BC, j'ai reroll druide sur Archimonde, avec lequel j'ai MT, toutes les instances jusqu'a début SSC/TK. (j'ai 45jours de played dessus)

Et, il y à 6 mois environ, j'ai upé mon chaman 60+ afin de découvrir BC côté hordeu, j'ai donc farmé KZ, grull ZA, pour ensuite me consacrer essentiellement au PvP, ou je suis rapidement monté à 1800+ en full S1, ce qui n'était pas évident vu la différence de stuff avec les adversaires...
Pour ensuite migrer ici, ou j'ai fait parti de Just alcoolo, guilde pour ainsi dire.. morte..
( j'ai sur mon chaman 89jours de jeu)

Mes disponibilités:

Je pense pouvoir assurer une présence de 4 soirs par semaine, malgrès mon travail cet été, si je dois être absent un soir, vous serez prévenus à l'avance et non à la dernière minute.
j'ai fait parti de guildes de tyrans, ou les raids pouvaient se terminer a 3heures du matin alors que le lendemain je taffais, j'espèr que ça ne sera pas le cas ici Smile
Je suis à l'heure, avec mes compo pour la soirée, voir plus si je dois dépanner qqn, si j'ai un léger retard, mon perso sera, déco devant l'instance, en ayant répa et full conso, mon retard sera prévenu.. ( si retard il y a ).


J'apply ici suite à l'annonce de Slywak en channel commerce, je ne peux bénéficier de soutien d'aucun joueur, j'ai prévenu Slywak que je ne pourrai pas dans l'immédiat ( enfin, si vous me le proposez ^^) rentrer en période de test, car suite à la 2.4.2, Blizzard m'a fait don d'un wow error toutes les 20 minutes ( erreur 132 pour les conaisseurs).
Je fais tout mon possible pour trouver la cause de ce bug, mais même Blizzard ne sait pas d'ou, exactement viens le problème, donc je cherche, je cherche, je cherche, en étant a l'affut d'un nouveau post sur les forums consacrés...

Je n'ai pas encore rename, je reste à disposition sous le nom de jayavarman Smile
Merci pour le temps que vous m'avez consacré, j'espère ne pas avoir était trop long/lourd..
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

Bienvenue sur notre forum

GL !
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:52

-1, il se laisse corrompre par des rogues pour un totem agi alors qu'on est 2 wars dans la groupe !
Donc tant que j'ai pas le WF je dirais NON !!!!!! zomg
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:54

Des ptis liens armu seraient cool Very Happy je regarde ton apply apres raid...
Revenir en haut Aller en bas
Fatcrew
Epicier
Epicier



Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Derrière toi !

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

errorins a écrit:
-1, il se laisse corrompre par des rogues pour un totem agi alors qu'on est 2 wars dans la groupe !
Donc tant que j'ai pas le WF je dirais NON !!!!!! zomg

Je l'ai payé pour le toto agi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Casu
Casu
Jaya


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:17

Hmm en ce qui concerne le toto agi/WF, les rogues ont étaient très généreux :p
Pour ce qui est du lien vers l'armurerie, elle était bugué une bonne partie de la journée, donc je n'ai pas pu vous fournir de lien, mais elle viens d'être réouverte, donc:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Jayavarman

Merci pour cette soirée à BT Wink
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:22

Je blaguais :p mais le je vien de respé slam pour voir ce que ca donne avec ma nouvelle machine!
Donc je compte sur ton wf :p

Allez gl et +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:57

* Une tite question, tu as farmer KZ, ZA et Gruull avec ton chaman avant d'aller faire du pvp.... donc tu dois avoir un minimum de stuff PvE nan ? Tu peux nous le link ?

* Autre question : tu entends quoi par farmer KZ ? ---> Réput Oeil Pourpre : 50% honoré soit 3-4 Kara scratch

Sinon je n'ai pas vraiment fait attention à ton dps hier... vu que tu étais le seul chaman amélio dans le raid me semble t'il... je manquais de point de comparaison, donc je ne préfère pas me prononcer attivement.

Après j'ai cru comprendre que tu connaissais pas les strats (a moins que ce ne soit Akrok le wawa). Pas bien grave vu que tu ne devais pas t attendre à être pris hier soir. Ceci, je t'invite à connaitre sur le bout de tes doigts de troll moisi toutes les strats des boss de Hyjal (particulièrement Archimonde) / BT (au moins jusqu'à Teron).

* Puisque tu as fait du pvp je suppose que tu as le médaillon de la horde 2min de CD ?

* Je suppose que tu n'as pas du avancer les quetes pour récuperer le médaillon de Karabor (quête acces BT) ?

* Tu es chaman amélio, donc tu as un gros soucis sur Kaz Rogal... tu as un peu de RO qui traîne ?

* Ton cycle DPS ?

* Un apriori à respé travail du cuir ?

* Quel stat privilégie tu sur l'amélio ?

* Tu as stuff alt heal (question bonus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Tien j'ai remarquer un truc sur ton template : Pas de totem d'arme imp ?

Et sinon histoire de dire : Rien contre notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
petitvelo
Epicier
Epicier
petitvelo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:47

Raaa, en faites WF tu ne met que le self buff sur tes armes et tu met totem agi+force !

Sinon on fait comme moi ac mon warrior a Kz... xD


Par contre la portée des totems... indispensable il parait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:07

Deja en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:10

Certes, mais ca n'empeche pas de répondre a ces quelques questions... car je pense que ce ne sera pas un perfect dans les réponses... c'est sans méchanceté, je pense qu'on est la pour apprendre encore et encore à jouer nos classes.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:45

Tout à fait d'accord.

Sinon, j'ai pu jeter qques regards discrets sur le dps meter hier, et malgré ton manque de stuff, tu n'as vraiment pas à rougir.

J'attend de voir ce que ca donnera avec un stuff full pve.

Les questions de Mano sont pertinentes, j'aimerai aussi que tu y réponde =)
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

coucou

GL pour ton apply confrere shamanique

une petite respe raid (si cela n'est pas encore fait) serait sympa et utile


@ Manokha: pour le tdc c'est tout moisi le stuff a craft lqr

le reste est a portée pour peu que l'ont ai les compos
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Twisted Evil Je lui suce la (_)_)==D ? cest pas ca que at dit en raid pour une béné ? :p
Need te recroiser pour te taunt fake orc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Casu
Casu
Jaya


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

Rebonjour all Smile

Alors, en ce qui concerne les questions de manokha:
Pour ce qui est du farm KZ, je suis quasi exalté avec mon druide, c'est avec lui que j'ai fait toute mon expérience PvE post-BC, j'ai fait 3-4 KZ avec mon chaman, d'ou son manque de stuff, et de réput :<

En ce qui concerne les strats, j'ai étais prévenu a 20h40 le soir même, deplus, il jn'y avait eu qu'une réponse à mon apply, qui ne m'invitais même pas a une période de test, je n'ai pas pu prévoir ça.. désolé.

En effet, je n'ai pas avancé dans les quêtes pour le médaillon de karabor Sad
Je vais m'y mettre dès maintenant.

Aucun stuff Ro ( voir quasi nul, je peux taper dans le T1/T2 si vous voulez.. Cool

En ce qui concerne mon cycle DPS:
Je pose tout les totems, soit force, agi ou WF ( lancez pas de débat s'ilvoupalit xD) ainsi que les totems secondaires, soit résist, soit regen vie et langue de feu ( si jamais je pose AGi et non WF).
Ensuite frappe-tempête ( ayant plus de 30% cc unbuff) je bénéficie donc de trois attaques, j'enchaine directement par un horion car j'aurai proc focalisé ( proc lors d'un cc).
Ensuite, bloodlust, et trinket, lors de la période de burst..
Pour les conaisseurs en amélio, il existe une macro qui me fait poser WF toutes les 10 secondes, mais je n'ai pas assez de stuff pour me permetter de le faire, car je serai trop vite OOM. Le principe est de tposer WF puis de directement remettre agi, le buff WF restant 9 secondes sur les armes du groupe...

En ce qui concerne TDC, je ne suis pas pour, non parce que je l'ai la flemme, mais j'ai regardé les stuffs amélio dispo, et... je trouve très rapidement mieu, perte de temps et de compo ( a mon avis) mais si on m'y force, je le ferai, mais respé TDC= dépeceur, donc oublier aussi enchanteur qui est un de mes principal revenu, et qui me permet de fournir ( la guilde) en compo..

En ce qui concerne des stats amélio à privilégier:
- L'AP ( via la force, +1300 unbuff)
- Le toucher (12,60% encore un chouilla :< )
- Et le critique ( déja 31% c'est suffisant, je dois up en AP avant d'up mon CC)
Je n'ai aucun soucis de mana, donc pas besoin de mp5, certains chaman en prennent, mais sachant que lors que j'active rage chamanique, j'ai +800 pts de mana par coup, et je suis full popo mana...

En ce qui concerne mon stuff heal, je n'ai que mon T1, je peux me stuff full S1 ( plutot la S2 vu le temps qu'elle va mettre a sortir en pts d'honneur) car j'ai 100 marques de chaques, et 75k honor.

Pas de totem d'arme imp, car j'étais en spé PvP, je n'avais pas eu le temps de respé, chose que je ferai ce soir.
Rien contre votre charte Smile

Euh moi? une demander une béné, où ça? Razz

Désolé pour les réponses tardives, je viens de rentrer de mon entraînement Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

* Dans ton apply tu mets avoir farmer KZ et consort avec ton chaman, d'ou mon scepticisme

* Tu n'as pas de RO... donc pour le moment ce n'est meme pas la peine d'envisager KazRogal... T'es un chaman amélio, tu n as donc pas masse mana... donc tu vas etre oom en 1 peut etre 2 phase, tu es au CaC... donc si tu n es pas super réactif tu vas claquer dans les tanks... LA source de dps de ce fight.... donc go farme les compos pour la RO.

* Tu joues une classe hybride.... donc tu es la pour up le dps du raid... ne pas faire le switch totem c'est un peu comme si un shadow disait qu'il ne mettais pas le touché vampi.... ca ne sert à rien.

* Dans ton cycle dps tu claques un horion ? l'horion de feu j'espère !!!
Si tu arretais ce caler cette horion... ben tu pourrais presque faire du switch totem... Car c'est bien plus important que ton propre DPS...

* Tu n'as pas répondu à la question sur la portée des totems.



Pour moi, et ca n'est pas du tout contre toi puisque je suis persuader que tu joues tres bien ton chaman... mais tu n'as pas le stuff requis pour faire du PvE à BT/Hyjal.
Il faudrait te stuffer des pieds à la tête pour que tu sois "productif" en raid...
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:34

Ha oui et pour TDC.... y a pas les craft d'équipements, il y a les tambours... et ca c'est une aide précieuse a SW... alors je sais on n'y est pas encore... mais prévoir n'a jamais fait de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

Au sujet des tambours, j'ai été deg de voir que seul les tdc pouvaient les use, apres que je me soit fait craft 100 tambours de resto Crying or Very sad .

Need les tdc dans mon groupe OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:18

Et ouais, mes tambours tu sais où te les mettre... DTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Casu
Casu
Jaya


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:30

Hello Smile
Donc, pour répondre à tes questions:

D'abord la plus facile, en ce qui concerne les horions, si tu joue chaman amélio et que tu ne met pas tes horions, tu peux reroll, deplus si tu avais regardé l'armu, mes horions me confèrent +110 AP, deplus mes horions ne me coutent rien en mana, deplus, j'ai prouvé a BT et Hyjal que je n'étais pas uniquement Totem man, j'ai une réelle souce de DPS malgrès mon stuff low...Et, pour finir, si je met un horion c'est de terre ( sauf si il y a un cham elem dans le raid) car je profite de 20% de dégats en plus...

La portée des totems est, et je le répète 100% useless étant amélio, car je suis dans un grp de cac, donc tout le groupe est dans 10-15 mètres ( mes totems ont 20 mètres)
Pour ton switch totem, sache qu'il coute très très cher en mana, et que je n'ai pas encore assez de stuff pour me le permettre.. ceci dit, je pose tout de même les totems, et ce, 100% du temps.
Il me semble que hier nous étions a Az galor ( ou Kaz rogal je confonds toujours) et je n'ai pas claqué dans les tanks, je n'ai pas provoqué un seul points de dégats dans le raid malgrès mes 6k mana..

Pour le farm KZ, j'ai fait comme dit plus haut 3-4 KZ avec mon chaman, et je l'ai réellement farmé, avec mon druide Khalyda sur archimonde.

Je vais me renseigner sur les compo pour craft Ro et me les approprier.
Pour le stuff BT/Hyjal, j'ai vu avec étonnement que j'étais devant pas mal de monde au DPS... malgrès mon stuff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Casu
Casu
Jaya


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31

Pardon, en ce qui concerne TDC, on à déja un tambour, et prendre TDC uniquement pour des tambours, je trouve ça un peu gros, car ça fait perdre un désenchanteur, donc une bonne source de compo, sachant que j'héro souvent..
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51

Jaya a écrit:

D'abord la plus facile, en ce qui concerne les horions, si tu joue chaman amélio et que tu ne met pas tes horions, tu peux reroll, deplus si tu avais regardé l'armu, mes horions me confèrent +110 AP, deplus mes horions ne me coutent rien en mana, deplus, j'ai prouvé a BT et Hyjal que je n'étais pas uniquement Totem man, j'ai une réelle souce de DPS malgrès mon stuff low
Faudrait peut etre pas s'emballer non plus... c'est pas parce que tu n'es pas dernier au kiki tu es une réelle source de dps... quand tu dépassera les 1000dps... dans ce cas je te dirais que tu es une réelle source de dps... pour le moment avec ton stuff tu dois etre tout juste à 600dps.

Jaya a écrit:

Et, pour finir, si je met un horion c'est de terre ( sauf si il y a un cham elem dans le raid) car je profite de 20% de dégats en plus..:
Bonne réponse, mais tu auras tout le temps un chaman élèm voir une chouette qui hésitera pas à lancer une colere pour te piquer le buff... donc garde l'horion de feu.

Jaya a écrit:

La portée des totems est, et je le répète 100% useless étant amélio, car je suis dans un grp de cac, donc tout le groupe est dans 10-15 mètres ( mes totems ont 20 mètres)
Bonne réponse.

Jaya a écrit:

Il me semble que hier nous étions a Az galor ( ou Kaz rogal je confonds toujours) et je n'ai pas claqué dans les tanks, je n'ai pas provoqué un seul points de dégats dans le raid malgrès mes 6k mana..
Encore heureux que tu n'as pas claquer dans les cac ^^ Ceci ca ne change rien au probleme actuel que tu n'as aucune RO, et que tu es n'auras pas le collier avant un bon moment... et que donc pour le moment tu à un dps time avoisinant les 2min sur ce boss.

note : le probleme se posera toujours pour un amélio. Mais avec un 300RO tu retarderas le plus possible la premiere fois ou tu prendra la marque... qui de toute facon te mettras OOM....

Je vais me répéter, mais le soucis n'est pas que tu connais pas ton chaman... la preuve... tu as bien répondu à toutes les questions.
Le soucis est que tu es stuffé pvp et que tu apply dans une guile PvE HL.
C'est un peu comme si moi j'allais postuler dans une équipe d'arène à 2000 de cote avec mon stuff... je me ferais surement jeter... ce qui n'est pas anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Dott
Epicier
Epicier
Dott


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 41
Localisation : 91

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:55

Pour ce qui est du stuff RO, farme les vie et ombres prims... il en faut environ 20 de chaque (je sais pas la quantité exacte)...
Pour le reste: ca doit etre des écailles pour la maille, éclats du vide *5 environ, coeurs des ténèbres (guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Dott
Epicier
Epicier
Dott


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 41
Localisation : 91

[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:58

Et pour en revenir à hiers soir, il est vrai que ça c'est plutôt bien passé, malgré le ninja groupage dont tu as été victime )) ...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Jayä chamélio Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jayä chamélio   [EN TEST] Jayä chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Jayä chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] mage - Massthunes
» [EN TEST] Mage - Onyzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser