RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)

Aller en bas 
+2
Anky
Xeith
6 participants
AuteurMessage
Xeith
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

Bonjour a tous et a toutes.


Historique :

Petite histoire de mon chaman, Xeith a été créer il y a de ça 2 ans, au tout départ je l’avais conçu pour le PvP (Au niveau 60 -> grade fixé : R12/R13) que bien sur je n’ai pas eu le temps de faire, pour cause je jouais mon mage alliance (Server : Ysondre / guilde : Everweak) en PvE. A BC j’ai eu envie de jouer horde, donc a la suite de ça j’ai eu un prêtre (que je me suis fait ak) donc me retrouvant sans personnage horde j’ai décidé de migrer mon chaman de « Arathi » a « Kael’thas » je l’ai monté donc 70 et a commencer a le jouer en PvP (Elem) a ce moment la je jouais déjà un war ally que j’avais depuis très longtemps sur Sargeras que j’ai stuff S2 et que j’ai stop après que ma guilde ce soit disband a la suite d’embrouille et de manque de motivation en PvE (Cette guilde grâce a la qu’elle j’ai pu connaître Grull / KZ et le début de SSC)… Et donc un beau jour j’ai eu une forte envie de reprendre le PvE VHL, je me suis donc renseigner sur les guildes pour savoir les dispos ect… et un jour j’ai vu l’annonce pour la votre …

IRL :

IRL, je m’appel Maxime, j’ai 17 ans je suis actuellement en terminal DECG. J’habite Paris, je suis un grand fan de Chuck Norris ! Et de Mozinor.

IG :

Name : Xeith.
Classe : Chaman (pour le coup je suis elementaire 41/0/20).
Race : Orc.
Server : Kael’thas (Sérieux ? …)
Compétence de métier : - (Je suis un sans métier, d’où moins un pasenvietiste de les monter)

Equipement : lien via -> L’armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Xeith (Lien pas mis a jours (stuff pvp la)).

Expérience PvE :

Pré-BC

MC : clean
BWL : clean
ZG : clean
Ruine d’AQ : clean
Temple d’AQ : clean
Naxxramas : 5 boss down.

BC

KZ : clean (cotés ally)
Grull : clean
SSC : (first boss)
L’oeil : Try
Temple : -
Hyjal : -
ZA : Premier boss

Horraires de jeu :

Lundi : 20h30 (ou avant ) -> 00h30
Mardi : 20h30 (ou avant ) -> 00h30
Mercredi : 20h30 (ou avant ) -> 00h30
Jeudi : 20h30 (ou avant ) -> 00h30
Dimanche : 20h30 (ou avant ) -> 00h30

Samedi et Vendredi : ça dépend de mes amis IRL . Sinon c’est souvent : 20h30 -> Pas d’heure pour les 2 jours

AddOns :

CTraid
Timercast
Pearl ect…

Outils de communication :

Micro : OK avec TS et Skype de disponible

Voili, voilou… en espérant ne rien avoir oublier.

Xeith Norris !

PS : Chuck a déjà rentré un 3960° en skate, en sautant d'un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

+1 bon apply, dispo parfaite.

Cependant, quelles sont tes motivations, si on est 11 de conectés que fais tu? ( dans l'hypothèse que tous les off ne sont pas co)
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Ok, bonne apply, tu as l'air motivé et il en faut

Je te met +1 en attendant la réponse des autres OFF.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xeith
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

Si on est 11 de co, on peut toujours faire un KZ (sauf si c'est déja clean ou bien alors de l'héro et sinon on a encore un ZA). De toute je resterais co et on s'organisera avec le peut de co.

Je me suis déja retrouver dans ce cas, on a toujours eu une solution a ce genre de problème.

Xeith Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

Bonjour.

Quel est le nom exact de ton mage alliance stp?
Revenir en haut Aller en bas
Xeith
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Pour la motivation.

Pour faire simple, j'ai la grosse envie de retrouver cette ambiance a demi-familiale qu'il ya de tuer un boss les émotion les fous rires ect...
Ca doit faire a peut-près 6 mois que je n'ai pas raid. (Sauf il ya quelque jours de ça).
Le PvE pour moi c'est avant tout un challenge d'équipe que j'avais "perdu" en fesant du PvP.

Donc voila pour te répondre au plus vite je fais assez simple même si j'aurais un paver a t'en écrire dessus.

Voila, en espérant avoir répondu a t'a question.

Xeith Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Xeith
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Ma mage ally, "c'était Jneko".

Avant sur Sargeras chez les "Sky"
Puis chez les "Divine wrath"

Ensuite a la suite de ça il y a eu une dispute au sein de la guilde qui la séparer en 2 partit, une qui est rester "Divine" l'autre qui a migrer et qui est devenu "Everweak".

Mais les temps on passer, j'ai rejouer l'autre compte que j'avais et j'ai donc passer celui de ma mage a un amis IRL qui en a fait ce qu'il voulait car a l'époque j'allais stop wow.

Personnellment je ne serais meme pas te dire comment s'appel ma mage a l'heure actuel.

Et pour ce qui est de Everweak je crois qu'ils sont devenu "Fable" ... Je crois.

Voili, voilou

Xeith Norris !

PS : Chuck Norris possède un exemplaire dédicacé de la Joconde au dessus de sa cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

+1 tu as l'air sérieux, motivé à bloc avec des dispo qui sont parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Tu as de bonnes disponibilités, une motivation certaine, une expérience PVE (pré-BC tout du moins) pas vilaine et un template de choix pour PVE élém.

Que dire sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:34

Bon, après avoir parlé aux offs, nous te prenons en test,

Motivation, Dispo, il y a tout Smile à voir donc qu'est ce que ça donne en pratique.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:37

Bah moi de toute façcon je suis aussi neutre que la suisse : c'est à dire que j'attend de voir de quel coté est Chuck Norris ^^.

Apply serieuse, qui donne envie de lire ( OMG DU BON FRANCAIS !!! :p ), donc +1 aussi, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)   [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamachii [Cham elem/heal] Mode casu
» [ACCEPTE] Xik Demoniste
» [ACCEPTE] Prades Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser