Salut a toutes et tous.
Présentation Irl: Je m'appel Michael (Comme tous les plus grands de ce monde : Jordan, Jackson, Schumacher, j'en passe et des meilleurs ...
), j'ai 25 ans et je vis a Toulouse depuis 7 ans maintenant, ou je suis Magasinier chez un grossiste en électro-ménager.
Mon perso: Bah, comme le titre l'indique, il s'agit d'une (Oui je sais .. Les femelles cay mal) UD priest prénomée Flaizz.
Les réputs et Méters : Pour ceux qui est des reputs ...
Honorée : Expédition Cénarienne (10k/12) , Thrallmar (10k/12) , Ville basse (9k/12) , Sha'tar (8k/12) , Oeil Pourpre (2k5/12) ... En vous évitant les grandes lignes.
Révérée : Clairvoyants (2k21).
Pour les métiers, je suis Coutu (Spé Tisse-ombre pour le momment) a 375 et Enchanteur a 365 ...
Mon stuff : Il ne va pas y avoir plus simple que ca ... Je suis FULL PvP. je sais que c'est un peu "léger", mais vous comprendrez plus loin pourquoi je suis stuff comme cela.
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Flaizz
Spé: Pour le momment je suis spé Discipline, car dans une optique de PvP, mais cela va sans dire que je vais respec Heal (Si toute fois je suis pris dans un raid). Pour un template comme ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0552000030500120000000035051032300050530030000000000000000000000
Ceci dit ... Je suis open a toute critiques (Les constructives hein ...
)
Historique dans Wow, Anciennes Guildes : Bon ... C'est la que ca commence. Mon tout premier serveur était NerZull coté alliance ou je jouais un Rogue (Commencer 1 semaine apres la sortie commerciale). Au bout de quelques mois des amis IRl me demandent d'aller avec eux sur un Serveur dont la migration était Up et je suis donc aller sur Sinstralis (Toujours coté Ally). Me voila donc bombarder Off Classe, Raid Leader (MC, BwL, AQ20 et 40 - N'ayant pas eu la chance de faire Naxx ...) de la guilde sur Sinstralis.
Mais voila. Comme beaucoup de guildes, elle a explosée (Divergences d'oppinion sur la maniére d'attaquer le VhL - En gros, Spoil ou pas ?). De la ... Tous mes potes IRL s'en sont retourné a Archimonde, et moi, jai décider de reroll H2, un Pretre UD, pourquoi pas (Up 60 en peu de temps), sur KT ...
Puis BC arrive et la, la chose que j'attendais .. Les Arenes. Bref ... Je pense que jai déja été assez long. Juste avant BC j'avais fais une pause de WoW. Donc perdu tous mes contacts, connaissance (Autant sur le serveur Ally que H2). J'ai donc décider de farmer les BGs et Arenes ici, sur KT (J'avoue que perdre 9 bg sur 10 en ally, c'est épuisant ...). C'est pour cela que je n'ai que du stuff PvP. Je ne fais que de ca ... :s (Ou presque).
Voila ... C'est a peu pres tout ...
Mes motivations : Elles sont on ne peut plus simples ! J'ai connu les Events plus ou moins tendu PRe-BC et l'excitation des Downs de Boss qui s'en suivait ... Eh bein ca me manque ... J'ai besoin de retourner voir du Gros Event en PvE HL. J'ai rgarder des vidéos de quelques grosses guildes ... Et rien qu'a regarder l'event en lui meme, je me suis régalé. En plus , je sais que je nai pas une grosse expérience PvE avec mon pretre, mais j'ai aussi cette envie de découvrir le PvE HL de BC avec un autre oeil que celui que j'avais avec mon rogue (Tous le monde sait appuyer sur 3 touches, donc tout le monde c'est jouer Rogue) ...
Pourquoi vous particulieremment ? Parceque vous etes une jeune guilde, qui se develppe, et je pense qu'il sera plus facile pour moi de m'intégrer a un "Nouveau" groupe que dans un groupe déja bien en place depuis des années (Meme si je me doute que certains d'entre vous se connaissent depuis longtemps) ...
Disponibilité : Deja que la candidature est loin d'etre parfaite ... Encore un point qui va coincer. En ce qui concerne les dispos, je pense que certains d'entre vous vont me comprendre, il faut avant tout que vous sachiez une chose : Je suis "Marier" (Non pas avec mon PC). Donc, ca veut dire pas "énormemment" de temps pour Wow (Je ne peux plus me permettre les 6 soirs de Raids / semaine de l'époque ).
Donc ca donne : - 2 soirs par semaine de 20h / 20h30 a 2h (Mercredi et Dmanche).
- 2 soirs par semaine de 22h30 / 23h a 2h.
je sais que ce n'est pas énorme ... Mais chacun joue avec ces armes, et avec ces propres "Boulets" ...
Une blague : Ce ne sont pas des blagues mais plutot des citations d'une série qui passe sur la 6 que j'adore ...
-"Le gras c'est la vie" --> Karadoc Rulz.
-"C'est pas faux ..." --> Perceval Ftw.
-"Je ne mange pas de graines" --> Maitre d'arme suxx.
-"Pour savoir si va y'avoir du vent, faut son doigt dans l'cul du coq" --> Kadoc;
Voila. Merci d'avoir lu et a bientot IG.
++ Sous'l'bus
Ps Edit: Charte lue et aprouvée.