RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Timan renfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timan
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Timan renfort Empty
MessageSujet: Timan renfort   Timan renfort Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:56

Salut tout le monde

bon je me présente, Timan, chaman heal avec un stuff correct pour le moment Wink. Je connais deux des créateurs de la guilde (Leinhart et Healing) et je c'est comme ça que j'ai pu venir vous aider notament lors de votre première sortie raid 25 sur gruul et the eye Smile
Je voulais vous signaler que je voudrais faire partie de votre roster, mais en étant un pickup fixe. Je peux venir tous les soirs sauf les mercredis et les vendredi. Je ne cherche pas a me faire guilder avec vous, mais a vous donner un coup de main régulier, surtout que j'ai une bonne conaissance des raids 25, notament ssc et the eye.
Deplus lors d'une discussion avec Healing, il m'a dit de venir poster un message pour vous demander, si c'était possible de m'emmener quelques fois avec vous sur ZA. J'aimerais bien que vous me le fassiez découvrir, car là par contre, je ne connais que 2 boss Sad. Healing m'a parlé des horraires des raid ZA, et ça ne me dérange pas.

bon voila, j'espère que vous me prendrez avec vous, parceque je suis super MOTIVE pour vous aider a avancer.

merci et A+ dans le jeu Smile

Timan
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

Timan renfort Empty
MessageSujet: Re: Timan renfort   Timan renfort Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:50

Pick up fixe ça veut dire que tu raids déjà avec ta guilde de temps en temps et tu viendrais nous aider des fois ou bien tu raids exclusivement avec nous et tu restes dans ta guilde "d'amis"?

Et quand tu dis Motivé pour NOUS aider à avancer, tu voulais dire par là motivé pour avancer avec nous?

Bref, je suis pas trop pour du pick up fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Timan
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Timan renfort Empty
MessageSujet: Re: Timan renfort   Timan renfort Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:03

En fait, c'est que j'ai une guilde avec plein de pote dedans. On fait quelques raids, mais sans plus, 2 soirs par semaines. Je n'ai pas envie de la quitter, vu que j'ai plein de pote dedans et que je m'entends vraiment bien avec eux, cependant ça me plairait bien de venir raider tous les soirs avec vous, appart mercredi et vendredi. Juste ces deux seuls soirs.
Puis que je dis que je suis motivé pour aider, c'est que j'ai bien aimé la sortie de dimanche soir, et que ça me plait de jouer avec vous. Vous avez de bons objectifs, et une certaine rigueur qui me plaisent bien Smile
Donc voila, je voudrais savoir, si c'était possible de faire des raid avec vous, en espérant avoir une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

Timan renfort Empty
MessageSujet: Re: Timan renfort   Timan renfort Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:31

J'imagine que Healing/Leinhart te gardent en friendlist au cas où on need du pick up,
Cependant quand nous n'auront pas besoin de toi c'est normal que nous ne te prendrons pas en prio vu que tu n'es pas guildé chez nous.
Mais merci pour nous avoir prévenu à travers ce post.

Nous te contacterons au besoin.

Cordialement,

Gareth




Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timan renfort Empty
MessageSujet: Re: Timan renfort   Timan renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timan renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser