RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:02

Alors voilà, après avoir parlé à Anky et Goutii, je vien mettre mon apply sur votre forum.

Info sur le personnage:

- Nom du perso : Ôrdrox
- Race : Tauren
- Classe : Warrior
- Lvl : 70
- played : 28j
- Template : Def: 8/5/48
- autre template: Je n'ai pas de stuff Dps même si je commence petit à petit à en prendre pour éventuellement savoir dps un minimum en offtank.
- Description de l'équipement : Gant/haume T4, le reste hero//insignes. Il ne me reste que 1-2 trucs à changer, notament mes bijoux/anneau et mon armure. (lien armurie)
- Accès up (Karazhan, Modes Héroïque) : Accès kara et tout les accès Hero. (je n'ai pas les accès BT/hyjal mais le temps que j'y arrive, le 2.4 sera surement en place)
- Métiers ( niveau, spé ) : Mineur 375/ forge 276 (no spé encore)
- Addons utilisés : Omen, BigWig, gatherer(J'suis un farmeur né =P), Arkinv,atlasloot,grpcalendar, enfin si il en faut d'autre, je les installerais.

Info irl:

- Prénom : David
- Age : 21 (au mois d'avril)
- lieu : Belgique (Mont sur marchienne)
- Etude : infographies (et plus tard animation 3D)
- Charactère :Très bon, je met autant d'ambiance que je le peux que ce soit sur le TS ou le cc guilde =)

Info général:

- Dispo : Hm, je l'ai brievement expliquer à Goutii mais en gros je suis dispo 7j/7 - 24h/24.
- Experience de jeux : Malheureusement, je n'ai pas d'experience préBC, je suis arrivé une fois BC sortis, enssuite, hé bien pas grand chose à part Karazhan.
- Historique des guildes : hé bien au début j'étais chez les corruptions, et le manque d'effectif m'a fait changer de guilde, enssuite maintenant je suis chez Spartiates, mais il y a toujours autant de manque d'effectif... ce qui me pousse à changer de guilde afin de trouver une guilde avec un bon effectif.
- Motivation : Je me suis mis un bute en tête, et je compte bien le faire, et j'espere y arriver cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:07

Malgré une apply plutot concise, l'essentiel y est.
Motivation à confirmer.
Je suis plutot séduit donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:15

Oui maintenant que je lis les autres applys, je vois par exemple qu'il manque un truc,
je n'ai pas de stuff resist encore, mais je peux facilement le farm si le besoin s'en fait sentir.
Aussi pour expliquer ce que je fais pour mon perso pour le moment c'est que je suis entrain de lui up sa comp de flee, je tien à monter au cap 20% de minimum. Avec mon 17% je n'en suis pas loin remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Bonjour !

+1, sympathique apply et globalement les stats + ton template sont satisfaisants !

Restes à voir ton gameplay en test

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

Bah écoute éventuellement si tu veux un aperçu on peut toujours faire une hero ensemble (Je ne demande que ça pour les insignes restant xD... avare? oui °_°), je serais sans doute connecté courant de l'aprem et pas tard dans la soirée (je sors d'une nuit blanche donc je m'endormirais vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:59

Apply acceptée
Nous te prenons en Test, whisp un off IG pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:13

Ha, merci à vous =)
Mais pourrais-tu à la limite me donner 2-3 noms que je whispe de temps en temps voir si ils sont connecter, car je n'en connais pas ^^
A part sans doute Goutii avec qui j'avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

Goutii
Gåreth (å=alt 0229)
Cortax
Leinhart
Healing
Khartoum
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox   [ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCPETER] Guerrier Tank : Ordrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCPETER] Warrior Vaati
» [ACCEPTER] Guerrier Dps - Errorins
» [ACCEPTER] Desillusion - Guerrier Def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser