RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokolo
Epicier
Epicier



Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

(Re)Bonjour ,
suite a la demande et au peu d'enthousiasme qu'a susciter mon apply précédente , je vais la refaire plus complète , enfin je l'espère . ^^

Irl

Dans la vraie vie , je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite Ômiens hin .
Je suis au lycée et je ne connais pas ma vocation .
J'adore le foot , les gonzesses et l'alcool ( certains me diront , tiens , voila un con
king ) .

Personnages

Mon personnage est un Tauren Chaman de niveau 70 bien sur .Certains me connaitront de l'époque clés des ombres , puis peur apré le Gdisband , je disparus pour simple raison que compte bloquer 5 mois ( le trade c'est le mal ) .Le plus important , je joue en spé restauration en PVE HL , malgré des respé amélio ou élem (pour farm ) .

Mon template est du 0/5/56 , les 5 pts en amélio pour le connaissance ancestrale qui donne plus de mana .
Voila le lien pour les talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055033051355310515321

Niveau stuff , je suis presque full kz(me manque une masse grrrr)
+ insignes , j'ai 1500 power heal et 300 regen mana . Je pourrais atteindre les 1650 power heal si j'arrive a choper une des deux masses de karazhan .

Mes métiers sont un gros plus , car je suis Herboriste / alchimiste 375 , ce qui est pas négligeable quand on connait une guilde comme raidz revenge et son ambition .Oui , le PVE HL , c'est un trou a popo , mais ca , vous le savez déja .
D'ailleurs , ces métiers me rendent autonomes a ce niveau la
cheers .
(sinon j'ai 3400 Po afro )

Voila mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hokolo

Coté expérience , j'ai eu le temps de faire Zul'gurub Pré Bc , puis Clean Kz , les deux premiers boss de Zul aman , clean gruul , commencer SSC , et Void reaver .
Mes modes héroiques sont bien surs tous débloqués ( moi qui a l'époques m'était fait chier a être révéré study )

Consommables et comportement en raid et motivation.

Je viens toujours avec mes conso , quitte a les acheter .
J'aime bien Elixir de pouvoir de guérison , des popos de mana bien sur , elixir de sagesse draenique et divers flacons , etc ....

La réactivité est un point fort en raid , surtout en healer .J'utilise énormément Salves de guérison surtout si il y a des DPS cac .Je n'aime pas refresh le boubou de terre en combat , je le pose une fois au début , et aprés c'est du heal. Certains chaman aiment reposer le Rang 1 .
Je spam Vaque de soins rang 1 pour le +18 % aux vagues de soins successives et le +25 % armure sur le tank ( énorme) , avant un fight de boss .

Disponibilitées.

Je suis disponible plus ou moins tous les soirs mais faire tourner les éffectifs ne serait pas de refus .
Je mets ca dans les disponibilitées mais je précise que j'ai une trés bonne connection et trés rarement des décos .

outils et add ons

Teamspeak bien sur .
- Omen
- BigWigs
- GroupCalendar mais faut que je l'active ^^ .
- Decursive au cas ou .

Divers add on d'interfaces .
voici mon interface ,
https://2img.net/r/ihimizer/img259/4330/wowscrnshot031408200229xf1.jpg

The blague :

Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?

Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?

Je sais , c'est pas fin et c'est vraiment po trés malin . geek rendeer


Dernière édition par Hokolo le Ven 14 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Bonjour !

Ton apply manque clairement de richesse et de travail ! Aucun lien pour ton perso, ni de dispos en détail...

Sinon, bon template (en même temps y'a n'a pas 36000 xD), power heal sympathique

Mon avis restera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo
Epicier
Epicier



Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Je n'ai pas mis le lien vers l'armurerie pour la simple raison que j'ai repris wow y a 3 semaines et en 3 semaines j'ai du me faire une dizaine d'épiques , voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Bienvenue sur le forum de RaidZ Revenge

Pour apprécier pleinement ta candidature il nous faudrait tes disponibilités. Je serais pour un test préguildage si jamais tes disponibilités nous convenaient!
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo
Epicier
Epicier



Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

Healing a écrit:
Bienvenue sur le forum de RaidZ Revenge

Pour apprécier pleinement ta candidature il nous faudrait tes disponibilités. Je serais pour un test préguildage si jamais tes disponibilités nous convenaient!

Je suis disponible tous les soirs Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

Hokolo, tiens tiens un tres bon Chamy d'apres mes souvenirs.

Ravis de te voir postuler chez nous. Par contre essaye de retravailler ton apply, elle manque cruellement de contenance.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo
Epicier
Epicier



Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

Tryskelion a écrit:
Hokolo, tiens tiens un tres bon Chamy d'apres mes souvenirs.

Ravis de te voir postuler chez nous. Par contre essaye de retravailler ton apply, elle manque cruellement de contenance.

Bonne chance

Oui , oui on avait a moitié clean Karazhan vers le mois de Juin-Juillet je crois ensemble , ce qui était pas négligeable pour l'époque (les 3/4 du serveur navaient pas leurs accés Cool

JE dois avouer que j'ai postuler en étant impatient de rentrer dans votre guilde , et donc ca se ressent au niveau de l'apply (je devais farm des popos ce soir ) , mais attendez ce week end je ferais une apply en béton. king

Pour ce qui est de la candidature , je vais la refaire en ''éditer
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

ça me parait une bonne idée Smile
On attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

Malgré que la forme compte et que cette apply est concise sur le fond elle n'est pas mal du tout (en plus là a 3heal on need du roulement, si vous voyiez mes cernes... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo
Epicier
Epicier



Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

Apply refaite , j'espère avoir répondu a vos critères Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

I love you Pas si dure au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

Ah : D

Jolies dispos, stuff sympathique et jolie apply ^^

+1 je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

Idem

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

Apply acceptée : )
Whisp un Off IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]   [ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Tauren Chaman [Hokolo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Chaman - Bedawo
» [ACCEPTER] Couettecouet - Chaman Amelio
» [REFUS] devilsist - chaman/elementaire
» [EN TEST][Chaman] Grandgurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser