RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)

Aller en bas 
+2
Ordrox
Ôiô
6 participants
AuteurMessage
Ôiô
Epicier
Epicier
Ôiô


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38
Localisation : carcassonne

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:22

Alors juste je m'explique du pourquoi du -1 j'ai rien de spécial contre toi Dott mais comme tu le sais bien il faut toujours dire ce qui va et ce qui ne va pas. Alors toi tu me connais sous le nom de Jerissa ancien Off Hell.
Et à l'epoque tu avais apply en meme temps que Manokha (excuse si j'ecorche ton nom) et un autre pote à toi je sais plus comment il s'appelle enfin bref nous avions refusé ton ami et dans l'instant meme vous 3 aviez deguildé. Voilà au moins les choses sont clarifiées. Mais celà fait dejà un certain et comme on dit il n'y a que les con qui change pas. Sur ce bon courage pour votre apply a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:39

Et pourquoi tu met ça ici et pas dans l'apply de monssieur?
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:48

Apply verouillé marqué dans le titre albino
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

CAUNIE STOP NINJA MON COMPTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

Nous avons pris en compte ton expèrience, et avis jerissa Smile ! Mais je connais bien dott & manokha, nous avons passez plusieurs mois dans la meme guild, zog zog and co, dott étant mon officier, historiquement parlant, après leur passage chez les hell. Et ils ont changaient, aux pire, je les kickerai !

ps : on a rien vu anky !
Revenir en haut Aller en bas
ManoKha
Floodeur
Floodeur
ManoKha


Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : En haut du kiki

En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

Oyo Jerissa... je crois que tu trompes d'histoire. On a pas déguilder pour rejoindre Canon chez Zog.... on s'est barrer de chez Hell parce que je me suis pris la tete avec Mamux je crois parce que la plupart des guildies avait pas apprécier du tout que je post un sujet long comme mon bras sur le fonctionnement de la guilde juste avant que Hell ne soit créer.

Enfin bon c'était y a longtemps de toute facon... je ne dirais qu'une chose : OSEF What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Empty
MessageSujet: Re: En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)   En reponse à Canon et Dott (apply verouillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En reponse à Canon et Dott (apply verouillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux :)
» [ACCEPTER] Robinho - War Tank
» [ANNULE] pretre heal - allandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Basscour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser