RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté][Jeez] [Drood Feral]

Aller en bas 
+2
Cult
Jeez
6 participants
AuteurMessage
Jeez
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:20

Bonjour, je me permet de venir poster mon apply sur votre fofo suite aux encouragements chaleureux de Caunie.
("Go apply noob")

Les conditions sont un peu particulières dans la mesure où mes disponibilités ne peuvent être clairement définies car je travaille le soir. J'ai cependant de très grosses dispos en apres midi ou tard le soir. (Qui a dit ZA après le R25?)
Je pose donc cet apply en tant que potentiel 'membre casu' ce qui n'est pas tout à fait le cas mais qui s'applique aux horaires de raid.

Si ces conditions ne peuvent vous convenir, arrêtez vous là ! Wink

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, et je suis actuellement en attente de futures études donc comme dit précédemment dispos importantes mais pas tout le temps correspondantes avec vos horaires de raid.

Présentation IG

Cela fait pas mal de temps (depuis le release de WoW en fait, en même temps que Cult) que je traîne mes sabots en Azeroth.
J'ai tout d'abord cotoyé le gameplay prêtre sur Archimonde coté Ally (MC, ZG, Ony, Début BWL tout cela préBC)
Puis après le release de BC je me suis lancé dans l'aventure sur Kael Thas, afin de rejoindre des potes (Cult, Icewind entre autres)

Coté expérience PvE :

Pré BC : ZG - MC - Onyxia - Début BWL
Post BC : Karazhan - ZA - Gruul - Magthé - Leo down à SSC

Ma vision du druide Feral

Je ne vais pas ressortir tout le blabla que l'on retrouve sur le fofo off mais il me semble utile de préciser que je ne vois pas le druide feral comme un substituant au war (forme d'ours) ou au rogue (forme de chatte) mais bel et bien comme un off tank deluxe dans la mesure ou une fois son rôle rempli il peut fournir un dps conséquent et placer une innerv, un rez combat voire assist heal en cas de gros coup dur.
Je pense également ne pas contredire les cac en citant le rôle bénéfique du +5% crit physique dans un groupe otpi cac.
(Type War / Chamy Amélio / Rogue / Hunt / Feral)

Autres précisions :

Comme je m'attend à ce que l'on me pose diverses questions sur mon druidou et ma classe, je post premièrement mon link armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Jeez

Mon stuff n'est pas correctement enchanté pour le moment tout simplement par manque de temps étant donné que je me concentre un maximum dans le farming insignes.
Cependant je compte bien évidemment l'enchanter sous peu, et encore plus rapidement si vous m'accordez une période de test cela va de soi. (35 agi Baton 15 agi Gants etc...)

Je compte également investir dans les gants S3, pouvant être plus qu'utiles en PvE.

Le cap def du druide étant bien évidemment à 415, j'ai le stuff nécessaire pour l'atteindre même si je préfère parfois faire un mix stuff def / stuff PvP (2-3 pièces max) pour arriver à mon imune critique via Rési + Def et avoir un stuff orienté tanking mais également générateur d'aggro important car plus de dps.

(Ainsi je me permet souvent de remplacer ce bon vieux 3/3 sabot fourchu pour le torse S3, les bottes S3 et les Jambieres T4, sur des combats ou j'off tank ou bien si le main tanking est simple à assurer : Kara, Héro etc...)

Pour ce qui est de mon template de mon template ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Jeez ) j'ai investi 3 points dans le changeforme naturel afin d'essayer le powershift.
Cette technique ne m'est pas encore familière mais après nombre de lectures sur le sujet sur le forum off notamment, je pense que le gain de dps en raid peut etre plus qu'intéressant via celle ci.

Pourquoi RaidZ Revenge?

Votre avancée, votre ambiance et votre gameplay me conviennent parfaitement (ce que j'ai pu constater sur les quelques ZA auxquels vous m'avez permis de vous accompagner), je ne demande donc qu'à vous présenter mon skill (FAKE§) et mes blagues moisies.
De plus, connaissant IRL Icewind et Cult, l'envie de jouer avec eux est toute naturelle. (Même si avouons-le, Icewind SuX et Kektak n'en parlons pas! NORAJ POTO cheers )

PS : Je suis actuellement tag chez guilde for fun créée avec un reroll de Cult et donc je ne post pas cet apply en étant tag dans une autre vraie guilde Wink

Merci à ceux qui sont arrivés au bout de ce sujet et à bientôt IG je l'espère !

Healing, j'aime beaucoup ton avatar !

Un prêtre, un paladin et Varimathras entrent dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Mais go l'recruteeeeeeeeeeeeee

C'est un aigri comme moi ça ne peut qu'être bénéfique pour le bien de la guilde de compter de nombreux aigris dans ses rangs (ça fait pr0 toussa).

Enfin bon après c'est aux droodz de voir, mais bon pour moi c'est un +1111111111

Sinon, Jeez........ LUCIOLE ET FRACASSE ARMURE CA SE STACK ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

Jeez, péon, t'as oublié de préciser que t'as aussi un mage et un démo a peu près correctement stuff qui pourront toujours rendre service si besoin est Sad

*signe la petition pour rétablir la fonction Edit*
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

Oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser que je possède un mage et un démo 70, pour l'instant both spé pvp, mais que je peux respé PvE si besoin est de temps en temps, cependant mon apply se centre surtout sur le druide.
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

No comment. Une envie flagrante, me donne envie de te refuser sur un coup tête et sans consultations des autre officiers, mais bon, j'y perdrai aux change, et surtout la guild, t'es un mec motivé, le skill ca viendra un jour peut etre ! Pas comme cult parce que lui, on l'attend toujours son skill !
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Et paf ! Un demi bash de Caunie ! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cult
Epicier
Epicier
Cult


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:07

Mon skill il est afk bio.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:14

On l'a surtout recruter pour se tapé sa soeur a la prochaine IRL §§
Revenir en haut Aller en bas
Icewind
Casu
Casu



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:15

j'post, mais j'dis rien Smile

(c'est un fucking aigri ! Mais il a du stuff et sait tanker, donc suffit de use le grade canard et ca passe np Wink et need des mecs qui peuvent tanker sans rien dire. Donc un pti +1 en tant qu'ami.)

Icewind~
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:23

Désolé perso j'ai aucune soeur à vous proposer.
C'était un point négatif c'est pour ça que j'en ai pas parlé dans le premier post.
Sinon vous avez pas des questions ou des bash à me soumettre? flower
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

En méditation..
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Jeez
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

Petite précision pouvant désormais jouer en ma faveur mon mage est fraîchement 4/9 T3 donc kikoo skin sur les photos santa

(Up non dissimulé)
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Tu auras sans doutes une réponse bientôt, désolé pour l'attente et merci d'être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

Ok apply acceptè, cependant, tu n'auras qu'un grade Fun & Farm, avec les avantages et les inconvènients de celui-ci.


Wisp moi ig pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Jeez] [Drood Feral] Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Jeez] [Drood Feral]   [accepté][Jeez] [Drood Feral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Jeez] [Drood Feral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Teknics - druide feral
» [ACCEPTE] Xik Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser