RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ANNULER] Tistek - drood spé chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tistek
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Plop tout le monde, voilà je me présente à vous :

IRL :
Je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans, j'ai un boulot qui me permet de manger .. et surtout de payer blibli tous les mois

IG :
Tistek drood spé chouette - Stuff associant des pieces de PvP, d'instances allant jusqu'à magthé et de reward insignes de justice
Ne faisant pas régulièrement SCC ou TK ou Hyjal régulièrement je n'ai évidement pas les loots de ces instances.
Je suis sous WOW depuis environ 3 ans, et je connais donc le jeu depuis son quasi début et le plaisir de pexer à moulin de tarren à l'époque ^^

Mes guildes ont été :
Les Klones guilde fort sympathique dans laquelle je suis entré par l'intermédiaire d'une connaissance et dans laquelle je suis resté 1 an ; puis IG j'ai fait la connaissance de joueur appartenant à la guilde dans laquelle je suis actuellement à savoir Les Symposiums (cela fait maintenant 2 ans donc)
Pourquoi quitter Symposium ? simplement il s'agit d'énorme potos avec qui je m'éclate terriblement ... malheureusement nous n'avons aucun projet de PVE HL et pour acceder aux instances à 25 nous devons fonctionner en alliance de facon pas réellement établi

Pourquoi vous ? :
ben tout d'abord parce que vous semblez correspondre à ce que j'attends : une guilde serieuse, qui a les capacités de raid 25 en full guilde, qui a l'air particulièrement dynamique et organisée ;
et aussi parce que il y a quelqu'un chez vous qui vient de chez nous à savoir Desillusion (et il est vrai que quitte à apply autant postuler dans une guilde ou on connait deja quelqu'un)

Mes dispo :
entre dimanche soir et jeudi soir je dispose de 2 à 4 soirs de dispo cela dépend exclusivement de mon boulot (je travaille sur un système de permanence pendant 24h au cours desquelles je ne suis absolument pas dispo puis jai un à 2 jours de repos ... et là c'est la fête ^^)

Ma vision du jeu :
WOW n'est qu'un jeu, je ne souhaite pas me prendre la tête pour un loot ou un tas de pixel ... en revanche ce qui me ferait bien plaisir c'est d'accéder au contenu auquel je n'ai pas accès actuellement à savoir SCC, TK et le reste .. car en ce moment jai un peu la désagréable sensation de tourner en rond.

Voilà, pour les reput, le stuff et tout et tout, je vous laisse consulter l'armurerie mais je suis pas certain que cela soit le plus important dans un apply

Je reste à votre disposition pour vos questions bien évidement

En espèrant pouvoir vous retrouver bientôt IG

Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

Han !
T'es Gros ! tongue
Sinon je pense qu'on va te demander ton lien armurerie quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ainadea
Epicier
Epicier
Ainadea


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Tistek a écrit:


Ma vision du jeu :
WOW n'est qu'un jeu, je ne souhaite pas me prendre la tête pour un loot ou un tas de pixel ...



cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tistek
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:20

bon au risque de totalement me discrédité ...

je retire ma candidature ^^ ... vais rester chez Sympo ^^

désolé de vous avoir fait perdre votre temps Sad

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:58

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Tistek - drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Tistek - drood spé chouette   [ANNULER] Tistek - drood spé chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Tistek - drood spé chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Cinzano, le Tank
» [ANNULER] Mage 70 ice
» [ANNULER] Gohliat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser