RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos

Aller en bas 
+2
errorins
daemone
6 participants
AuteurMessage
daemone
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:44

Pseudo :Nishino du serveur Arathi (rename daemone)

Race :Elf de sang

Classe :pretre

Template & stuff(lien vers l'armurie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nishino

Accepteriez vous de respé pour la guilde : oui biensur j'ai un petit stuff ombre 930 degat des sort 112 de touché

Métiers et niveaux:enchanteur 385 herboriste 375

Disponibilité : tout les soirs sauf le weekend quand je sort

Adons :Omen CT_raid Healbot GroupCalendar et Big Wigs

Pourquoi vouloir entrer dans RaidZ Revenge: Envie d'une guilde qui repond à mes attentes en temps que joueur, envie de voir autre chose que Arathi.

Que représente le Pve pour vous: C'est pour moi l'interré principale de wow, sinon je jouerai a guild war...

Clés et accès :
-Accès Karazhan :ok
-Clés des modes héroïque en votre possession:tout(exalté partout sauf trallmar et villebasse)


Motivations :

Comment vous décririez vous dans le jeu et [irl (facultatif)] ? : (Comportement.)Je suis un joueur franc et direct. Je pense qu'une avancer ne peut se faire que avec la rigueur de 25 personnes, sinon en dehors des raids je suis très coulant. Sinon IRL j'ai 21 ans je suis en 2eme année de dut informatique à lille, je joue à WoW depuis la bêta coréenne.

Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : biensur si un gentil dps vient tuer les elemental je veux bien herbo dessus ^^... pretre heal c'est la misère pour farmer.

Que pensez-vous apporter à RaidZ Revenge ? :Ma bonne ambiance mon experience de leader et ma rage(genre le pretre) de gagner!

Qui vous à recommandé ? : (Qui vous encouragé à tenter votre chance d'entrer dans la guilde ? )c'est la motivation et l'avancée rapide de cette guilde qui me pousse à rentré dans cette guilde.

Qui connaissez-vous dans la guilde ?(facultatif) :heal mais vite fait sur teamspeak

Guildes fréquentées et rang dans celles-ci:(chronologiquement du plus recent au plus ancien)
GM de Worms, Officier Nightmare creature, Co-GM kordalie,recru Enjoy,membre Green Weed

Autres remarques :j'ai beaucoup jouer avant BC avec un demoniste (full T1) qui me tien à coeur.

*Chartre lu et approuvée

####################################################

Pseudo : UriÐøtømÐøs de Arathi (rename ???)

Race :Tauren

Classe :Druide

Template et stuff(lien vers l'armurie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Uri%C3%B0%C3%B8t%C3%B8m%C3%B0%C3%B8s

Accepteriez vous de respé pour la guilde : oui biensur je posséde un bon stuff dans chaque spé du druide

Métiers et niveaux:Enchanteur 375 ingénieur 375

Disponibilité :Comme nishi

Adons : Omen et tout les autres...(désolé Uri dort je note à sa place)

Pourquoi vouloir entrer dans RaidZ Revenge :Etre avec Nishi marre de arathi, je m'ennui la bas et je cherche une bonne guilde pour pas perdre niveau avancée pve (j'ai down tout ssc et tk tout sauf kael thas)

Que représente le Pve pour vous: Un jeu à 25 en armonie

Clés et accès : toutes exalté partout

Motivations :

Comment vous décririez vous dans le jeu et [irl (facultatif)] ? : (Comportement.)Pas de prise de tete je suis la pour faire avancer le raid pas pour le faire c.... . Sinon 19ans futur etudiant en economie/gestion

Acceptez vous de farmer pour la guilde ? :biensur

Que pensez-vous apporter à RaidZ Revenge ? :Un tres gros dps (premier de ma guilde actuel) ou un tres bon tank.

Qui vous à recommandé ? : (Qui vous encouragé à tenter votre chance d'entrer dans la guilde ? )Nishino lol enfin vous on vient sur kael thas ensemble

Qui connaissez-vous dans la guilde ?(facultatif) :personnes

Guildes fréquentées et rang dans celles-ci:Inertia membre Hérésie membre Enjoy recrue Kordalie officier

*Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:01

Wha originale double apply, assez courte mais sympa :p
Vous allez faire des heureux! Un heal, parfait on need; une chouette on need aussi :p on en a pas actuellement !!

Bon stuff chacun, Belles dispo, vraiment rien à redire sauf un beau +1 !

Allez gl !

A Healing et Anky et les autres offs heal/dps magique de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:04

Bonne xp pve, bon stuff, bonne dispo. Une questions, accepterez vous les roulements? Imaginez qu'un de voux deux ne raid pas, cela vous dérangerai t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:08

owi un priest heal et un druide chouette Need
Gl a vous pour votre apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daemone
Casu
Casu



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:41

Je ne suis pas contre les roulements sa permet que chacun ai sa chance ^^
me permettra de reroll aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
darkid
Casu
Casu
darkid


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:28

salut et bienvenue,
etes vous plus sexy que Caunie et plus beau que Darkid?

mouhaha

sinon nid voir dautre chose que des Arbres dans le raid lol!
+1 pour moi

Gl
Revenir en haut Aller en bas
darkid
Casu
Casu
darkid


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:30

ou est ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Desillusion
Epicier
Epicier
Desillusion


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:01

DTC. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

Darkid tecktoki killer avec sa signature !
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Ok, double apply accepté pour une pèriode de test.


ps : Range ton compte raid leader Wink ! On en deja assez, et omg, on arrive pas en s'en débarrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos   [ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Pretre - Nishino // Druide - Uridotomdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Droged - Druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser