RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Dim 27 Avr - 21:00

[Contexte] : Je reposte ce sujet suite à un gros malentendu avec Healing qui a trouvé mon post "trop long" et qui l'a supprimé. Après discussion, celui ci s'excuse de son comportement, et j'expose donc à nouveau mon apply. [/Contexte]

B'soir §


J'me présente, Méchantmoa, War DPS de son état, level 62 (RP, toussa.)
J'ai repris WoW il y a peu après de longs mois d'absence. J'ai coupé mon abo lors de la chute de la best guilde ever de KT, Bloody Pimp, chez qui j'étais depuis... heu... genre... LONGTEMPS.
Honnêtement, cette guilde restera, je pense, la plus belle expérience sociale que j'ai pu avoir sur un jeu, et même si notre avancée PvE n'était pas celle de Nihilum (je pisse sur Nihilum), j'ai appris que le côté humain du jeu est dix fois plus important que n'importe qu'elle avancée PvE.
Aujourd'hui, je suis toujours Bloody, mais je suis seul, et l'heure est venu pour moi de me trouver une nouvelle guilde, et pourquoi pas, renouveller cette expérience. Mais, contre Naagash, Pony, Furyanna, et tous ces connards qui composaient notre guilde, la barre est haute !
Bref.
Méchantmoa est mon personnage principal, dans le sens ou c'est celui que je joue le plus, qui le mieux stuff (et pourtant, c'est pas dur de le ratrapper), mais surtout celui que je maitrise le mieux, et que j'apprécie le plus de jouer. Malgré ma tonne de rerolls, je n'aime jouer que mon war. Et je n'aime jouer que DPS.
Puisque que vous vous en rendrez vite compte, je le dis immédiatemment, je suis un piètre tank. Ce n'est pas ma vocation, ce n'est pas ce qui me fait vibrer. Bien sûr, je prends de temps ce bout de bois qui me sert de bouclier, et j'appuies sur ce qui semble être la touche de taunt, mais je suis DPS avant d'être tank. Tanker ne m'a jamais intéressé (sauf dans ma phase de levelling 1-60), donc je n'ai jamais appris à le jouer.
Par contre, si je ne tank pas, je DPS, et le fais bien. C'est ma passion dans wow, et avant mon arrêt, je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur mon war.
Pas mal de choses ont changé aujourd'hui, mais j'apprends vite, et je suis pas du genre à me laisser abattre. Ca peut sembler prétention de dire que je connais(sais?) très bien ma classe, surtout quand on joue un war unstuff, mais je me nourris continuellement de ce que je peux lire ci et là. Et même si l'avis de mes pères est très important, la pratique, il n'y a que ça de vrai. Je test beaucoup de spé, que ce soit la classique spé armes, jusqu'à la 17/44, en passant pas la décriée spé fury 2H. Je fais des variantes, je m'adapte, je test. C'est moi.

Je suis un joueur éclectique dans le sens ou j'apprécie autant le pvp que le pve. Mais j'apply chez vous dans une optique pve.
Pré-BC, j'étais également dans cette optique, plutôt spé fury 2H d'ailleurs, j'ai pu découvrir mc / bwl / aq40-20, / zg, et même naxx juste avant BC. Niveau pvp, j'ai atteinds le rang 10 pour mon set complet. (qui ne m'a pas servi beaucoup après mon avancée pve)
Même sans être hypra stuff, je n'avais jamais eu à rougir de mes prestations, même si comparativement, j'étais mieux équipé à l'époque que maintenant.
On arrive donc sur le stuff. Et bien, je vais vous épargner de longues souffrances. à regarder mon armory.
en spé 2H, mon "meilleur" stuff, je suis à environ 1500 ap, 30% critiques (avec le +5% armes, on est d'accord), et 100 hit. J'oublie peut-être quelques pièces dans la précipitation, mais en gros, ca tourne autour de ça, en stance normal, bien sûr. Mon stuff est principalement issu de reward pvp (épau S2, quelques S1, ancienne rewards hors set comme les bottes ou la ceinture), et le reste du bleu.
J'ai Hurlesang comme arme 2H, et quelques anneaux kara (ma principale source de to hit Very Happy)
Même si j'aimerais me spé dual, mon stuff actuel ne le permet pas, principalement à cause d'un manque flagrant de hit. J'ai pas regardé, mais si j'arrive à plus de 100, c'est beau, donc ce n'est pas envisageable pour le moment. Si je passe dual, je dois pouvoir me crafter la R3 hache (en tout cas, je ferrais tout pour farmer et l'avoir), et j'ai la off-hand pvp S2.
Sinon, j'ai tout mes accès héroïques et mon avancée pve BC se limite à kara / grull. (d'où le stuff)
Je suis conscient de ce que certains vont me dire : Ouais, mais va te stuff NOUB DE MERDE CASSES TOI PUTAIN TU TE CASSES MAINTENANT FFS §M§§§ §§ § RAGHHHHHH. Je leur dirais : Va te faire interner, et ensuite, je lui dirais que je ne suis pas forcément là pour prendre direct un slot d'un dps cac plus performant que moi. Je peux éventuellement monter mon stuff, en allant dans des instances plus modestes avec vous, farmer des pos à côtés, farmer un peu pvp, faire de temps en temps de l'héroïque... Ca prendra un certain temps, mais même si pour vous le stuff est primordial, pour moi il ne l'est pas. Je préfère un joueur connaissant un minimum sa classe full bleu, qu'un T6 manchot. Evidemment, le mieux c'est un joueur full T6, beau, intelligent, et hypra skilled. ON A PAS TOUT DANS LA VIE FFS§ Je m'emporte :<

Irl, je me nomme humblement Nicolas, j'ai 20 balais, et je suis étudiant en graphisme, ou j'effectue un BTS en alternance à toulon. (dans le var pour les gros nazes du fond, et en France pour ceux qui vivent clairement en roumanie)
IG, je suis un gros naze qui aime vanner, qui flood et parle beaucoup. Ca m'empêche pas d'être sérieux quand il faut l'être, attention, mais bon but premier c'est de m'amuser, je pense que concillier les deux est essentiel pour ne pas sombrer en dépression et sortir dans la rue un jour et abattre toutes les vieilles qui passent. (d'ailleurs, pour les psychos qui vivent dans une grotte : GTA 4 sort après demain, achetez vous une X-boite comme moi, et aller truicider du vieillard et de la pute.)

Si j'apply chez vous, c'est principalement (je suis franc, c'est un bon point), parce que vous recrutez du war dps. C'est une chose assez rare, et je saute sur l'occasion quand elle se présente. J'avais donné la même explication à bloody Pimp une année plus tôt, et on connait la suite des évenements.
Ce serait faux cul de dire "PUTAIN VOTRE GUILDE TROP ROXXOR", je ne le pense pas, je ne vous connais pas, et je dois connaitre à tout casser 2 3 membres chez vous. Après, peut-être que votre mentalité ne me conviendra pas, ou inversement, peut-être que mon stuff est trop limite pour vous... mais si c'est le cas, j'aurais perdu quoi ? 1 heure à écrire ce sujet, alors qu'il se peut que vous me convienniez parfaitement ? Je dis que le jeu en vaut la chandelle. Si non, tant pis.

Donc, j'aurais tenté ma chance, j'ai tenté d'être le plus franc possible, même si ca ne tourne pas toujours à mon avantage, et je reste disponible pour toutes questions.

Ps : Ha oui, dispo 4 soirs / semaine au moins. Ca devrait pas poser de problèmes...
Pps : J'ai lu la charte, je dirais pas ce que j'en pense, parce... CE SERAIT HORS CHARTE "à(ç(ç("*ù$*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Dim 27 Avr - 21:15

Bienvenue sur notre forum

A première abord, pas très agréable à lire,

Bonne chance pour ton apply

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Dim 27 Avr - 22:04

Gareth a écrit:
Bienvenue sur notre forum

A première abord, pas très agréable à lire,

Bonne chance pour ton apply
Les paragraphes sont séparés par logique (je crée pas un paragraphe par phrases Very Happy), et même si c'est brouillon (mes posts le sont tous), j'ai tenté de dire tout ce qui valait la peine d'être dit Smile

Néanmoins, si tu trouves mon post pas assez aéré, je peux tenter d'y remédier, mais impossible de trouver la fonction edit :/

J'écris toujours beaucoup pour mes applys, je pense que c'est important pour mieux cerner la personnalité de quelqu'un, je n'aime pas le "CV Style"

J'accepte toute critique, mais je me soucis plus des problèmes de fond que de forme. Ce qui est important, c'est ce qui est écrit, pas comment l'écrit. Et encore, j'écris pas sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkid
Casu
Casu
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 0:01

trop long , pas envie de tous lire
sino gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 0:06

darkid a écrit:
trop long , pas envie de tous lire
J'ai vraiment pas envie de faire mon chieur, mais j'ai quand même passé près de deux heures à écrire mon thread, vous passez quoi ? 5 minutes à le lire :/

Je peux comprendre que ca ne vous interesse pas, mais dire que c'est "trop" long, alors que j'ai justement voulu apporté toutes les précisions necessaires à votre décision, ca me fait de la peine dans mon petit coeur d'orc :<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 0:43

Ce sont des avis qui ne regarde que ceux qui ont "post reply", tu n'es pas obligé d'être sur la défensive, c'est généralement mal vu d'ailleurs. Je ne dis pas que j'ai la science infuse, mais j'aime pas trop ce comportement (avis personnel bien entendu Wink ).

Cordialement,

Gåreth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez la mère à Healing

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 1:17

Bonsoir

Je comprend ta vision de l'apply écrite, je respecte le temps que tu as passé à écrire tout cela, cependant comprend aussi le fait que beaucoup ont la flemme de prendre autant de temps pour lire une simple apply

Cependant, j'aime bien lire et tu m'as l'air d'être un personnage intéressant (je parle de la personnalité)

Je lirais ça demain si j'ai toujours la volonté

_________________


KPS COMMUNITY REPRESENTATIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 1:36

Gareth a écrit:
Ce sont des avis qui ne regarde que ceux qui ont "post reply", tu n'es pas obligé d'être sur la défensive, c'est généralement mal vu d'ailleurs. Je ne dis pas que j'ai la science infuse, mais j'aime pas trop ce comportement (avis personnel bien entendu Wink ).

Cordialement,

Gåreth
Heu, je ne suis absolument pas sur la défensive, d'où mon "je ne veux pas jouer mon chieur", j'ai du mal à m'exprimer correctement sur écrit pour faire ressentir ce que je veux dire.

Je comprends tout à fait que cela puisse saouler que l'on écrive autant sur une apply.

Seulement voilà, moi je ne considère pas ça comme une "simple" apply, j'essaye dans la mesure du possible de rentrer dans une guilde qui me convient, et à qui je conviendrais, sinon, c'est prise de tête et compagnie. J'ai un caractère très spécial. Je peux rigoler de tout, je parle beaucoup, et j'aime plus le côté social du jeu que le reste. C'est pourquoi l'apply "CV" ne me convient absolument pas, et c'est pourquoi j'écris autant.

Fautes d'informations, je ne sais pas trop qui vous êtes.
De ce que je sais, par déduction, vous devez être une guilde d'anciens raideurs d'une guilde aujourd'hui morte ou que vous avez quitté, pourquoi pas d'un autre serveur, vu que quand j'ai quitté WoW il y quelques mois (enfin "quelques"...) je n'avais jamais entendu parlé de vous.
En partant de là, je ne sais pas si vous êtes plutôt HARDCORE VAS Y LE LOOT, kikoos, pas prise de tête, famillial... C'est pourquoi il me semble important d'étoffer le plus possible ma candidature, car même s'il s'agit d'un recrutement, cela ne sert à rien que je rentre dans une guilde que je quitterais dans 2 semaines, j'espère qu'on est d'accord sur ce point.

J'ai perçu la réponse de darkid comme étant méprisante, du genre "pfff, encore un qui écrit des tonnes". C'est sûrement faux, en tout cas je l'espère, mais cela explique ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
errorins
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 26
Localisation : Derrière Healing !!

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 1:44

Pas de lien armurerie !!!!!!!!!!!!!!

Sinon très bon joueur, maîtrise sa classe, une petite pause wow, mais je ne doute pas de son skill, dès que j'ai mon nouveau pc on va pouvoir se "duel" au kikimeter mouhaha !!

allez un gros +11111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goutii
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 4:57

Citation :
Pps : J'ai lu la charte, je dirais pas ce que j'en pense, parce... CE SERAIT HORS CHARTE "à(ç(ç("*ù$* )

Ok tu n'es pas lu la chartre. C'est déja un mauvais points.

_________________
Officier responsable des ressources humaines.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 7:46

goutii a écrit:
Citation :
Pps : J'ai lu la charte, je dirais pas ce que j'en pense, parce... CE SERAIT HORS CHARTE "à(ç(ç("*ù$* )

Ok tu n'es pas lu la chartre. C'est déja un mauvais points.
Ok, tu n'as pas compris alors.

Je crois que je devrais arrêter de mettre des blagues dans mes applys, parce qu'à priori, je suis trop subtil.

Avatar healing = je pense que c'est archi DGV (/taunt) = hors chartre....

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordrox
Epicier
Epicier
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 11:38

Omg je me réveil et je vois ça Oo!
Bon aller je passe mon tour pour cette apply.

Sinon pour la fonction edit j'ai fait un tuto très instructif quelque part dans l'une des applys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desillusion
Epicier
Epicier
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 12:04

Je dirais que la motiv' y est , le talent probablement (source Erro) mais le stuff non donc je ne dirais pas : "VAS TE STUFF GROS NOOB §§§" mais tout simplement go farm les héro pour les ubber-rewards-fury/toucher@insignes@ubberstats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez la mère à Healing

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 20:29

Re bonsoir

J'ai entièrement lu ton apply, travaillée certes, mais extrêmement parlante également
Puisque tu es clairement quelqu'un de franc, je ne dérogerai pas à cette règle. Jouons la franchise

A prioris tu sembles concentrer la quasi totalité de ton apply autour de ton charisme, 'pseudo' ou pas, je n'en jugerai pas. Cependant, ton tempérament me semble également bien impulsif, 'trempé' comme on dit; j'ai bien peur que tu sois peu réceptif à la concession, par rapport au raid en général, à ta classe, à son optimisation, ou encore, au niveau social vis à vis des autres guildies
Ta confiance en toi semblerai faire oublier toute remise en question

A part ta volonté d'améliorer en stuff, et l'argumentation autour de ton caractère, peu de choses nous sont proposées. A noté, que des applys comme les tiennes ont déjà étaient traitées, certaines avec succès pour le demandeur

Sincèrement, te recruter à notre niveau de progression serait inutile si on ne voit pas dans un avenir (plus ou moins proche) un joueur en qui l'on puisse compter. De plus, tu sembles beaucoup plus espérer de nous, que le contraire devrait l'être en temps normal

Je suis personnellement près pour prendre en charge un joueur qui en veut, qui en demande, à condition de ne pas être 'trahi'. La difficulté de mon jugement se situera à prioris ici

_________________


KPS COMMUNITY REPRESENTATIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Healing
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans la foret

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 20:41

J'ai lu. Irl ca donne?

_________________
KPS COMMUNITY REPRESENTATIV

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Lun 28 Avr - 21:14

Ya juste un truc qui me chiffonne :

Citation :
Honnêtement, cette guilde restera, je pense, la plus belle expérience sociale que j'ai pu avoir sur un jeu, et même si notre avancée PvE n'était pas celle de Nihilum (je pisse sur Nihilum), j'ai appris que le côté humain du jeu est dix fois plus important que n'importe qu'elle avancée PvE.

Tu as déjà essayé de test le côté IRL? Je crois que si tu recherche une belle experience sociale ya pas mieux.


Citation :
Mais, contre Naagash, Pony, Furyanna, et tous ces connards qui composaient notre guilde, la barre est haute !
Bref.

Citation :
je pisse sur Nihilum

Je trouve que tu as une manière de juger les gens un peu brusque, ce que peut être tu connais et ce que tu ne connais pas...


Ce sera tout... pour le moment.


Cordialement,


Gåreth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: MA   Lun 28 Avr - 22:19

Bonsoir à tous.

Alors, je vais répondre.

@Desillusion : J'aurais préféré un bon vieux "GO PEX NOUB des familles :<

@Leinhart (le magnifique ?) : Je ne pense pas avoir un charisme légendaire, même si j'essaye de paraitre toujours sur de moi IG.
Par contre, tu as raison, je suis un sanguin, je l'admet. MAIS, je suis pas un sanguin borné. Quand je fais une connerie, je la répare, car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'être /bl à cause de 1% de mon caractère.
Je préfère qu'on me critique sur le fait que je parle beaucoup (en l'occurence, écrive), que je vanne pas mal, que je taunt à tour de bras, que je rigole de tout... plutôt que sûr mon côté "speed".
Le tout pour une simple et bonne raison : J'assume la première partie, mais je n'accepte pas d'être un sanguin.
C'est un point de mon caractère dont je ne suis pas fier, et je fais tout pour ne jamais envenimer une situation que j'ai déjà partiellement touché.
Bon, à ce moment là, vous me prennez pour un psycho, c'est clair, mais il ne faut pas croire que je suis toujours genre "COMMENT CA MECHANT TG ? MAIS C'EST TOI TG FFS". Ca reste rare que je m'engueule VRAIMENT avec quelqu'un. Et quand c'est le cas, je préfère en parler. J'ai de très bon amis IG grâce à cette communication, car je m'étrippe généralement avec des gens qui sont un peu comme moi, donc il est facile de se comprendre.
Après, il arrive qu'on soit vraiment "ennemi" avec quelqu'un IG. Ca m'est arrivé deux fois avec méchantmoa, une fois quand j'étais chez outrage au 60, et l'autre chez les bloodys.
Mais, vu le nombre de joueurs que j'ai cottoyé, on ne peut pas dire que tout soit du au fait que je sois sanguin. J'ai des ennemis naturels, comme tout le monde, sinon, je ne suis pas un monstre.

Pour en revenir à la remise en question : C'est faux Smile J'accepte les conseils de mes pères, je ne pense pas être le meilleur war de KT, mais il est vrai que j'ai rarement pris de conseils de quelqu'un d'autre.
Ca peut sembler horriblement prétentieux de dire ça, mais quand on me dit un truc, j'analyse, et ensuite, j'explique le pourquoi du comment.
Je ne suis pas braqué du type "Quoi, tu me donnes un conseils, aller, rentre chez toi", je suis du type "Si je fais ça, c'est parce que XXXXX, et surtout parce que YYYYYY". J'espère que vous saisirez la nuance.
Un exemple con qui me revient comme ça :
A l'époque ou j'étais war dps sur naxx, on me demandait souvent pourquoi j'étais spé fury 2H. Comme quoi, blabla armes > fury en 2H.
Quand c'est comme ça, je commence pas à sortir une phrase bidon du style "Parce que fury > armes :/", j'explique à mon interlocuteur pourquoi je PENSE avoir raison. Libre à lui de me donner tord, et de m'expliquer pourquoi.
Donc ca donnait plutôt des explications comme ça "bah, flurry, sanguinaire qui profite plus de l'itermisation, etc etc..."

D'ailleurs, j'adore les débats entre wars (en général aussi d'ailleurs, je touche un peu à tout niveau classe), car comme je l'ai dit, je me nourris continuellement de ce qu'y ce fait.

Ensuite, leinhart, je comprends ton point de vue. En étant tout a fait franc, j'étais officier dans de nombreuses guildes (pas seulement sur wow, j'entends), et je n'ai jamais vu d'un bon oeil le manque d'efforts. J'ai essayé de montrer que j'en voulais, d'ou mon post si long, pas expédié à la va vite, mes réponses longues, argumentés, et honnêtes. Après, oui, le farm. Mais, sans vouloir jouer le mec avec un doigt dans le cul, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand tu joues un war spé DPS, avec un stuff de merde en tank (pour du normal, ca passe. Pas pour de l'héro). Je promet d'essayer, d'embaucher des amis, ou je sais pas quoi... Mais honnetement, si vous vous emmerdez, j'accepte toute aide, et si il reste des slots pour une instance de merde, genre kara ou quoi, bah je suis partant. Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à avoir de suite une place raid 25. Je cherche à la gagner au fur et a mesure que mon stuff montera.

@Healing : J'ai déjà une partie "IRL" dans mon apply.

Si vous voulez connaitre plus du vrai méchantmoa, comme mes passions, la zik que j'écoute, mes loisirs etc... Je peux également y répondre, mais je pense avoir mis le principal déjà (âge, occupation, lieu de résidence).

@Gareth : Je crois qu'on a du mal à se comprendre. C'est dit sans méchancetés Smile

Pour répondre à ta question : Je n'ai pas d'amis vraiment proche de moi jouant à WoW. Jouant aux jeux online tout court d'ailleurs. On a d'autres délires, mais le MMO, c'est ma passion à moi, pas à mes amis - proches - malheuresement.
Ensuite, quand je dis que BP restera ma meilleure expérience (jusqu'a ce que j'en ai une meilleure, j'entends), je le pense pas à la légère.
Chez Bloody, j'ai trouvé des gens avec le même humour que moi, le même attachement social, les mêmes délires, bref, le même esprit. Ca peut sembler con, mais si je suis encore Bloody, c'est principalement parce que quand tout le monde est partit de la guilde, je n'ai pas supporté, et j'ai arrêté wow pendant de long mois. Jamais l'envie de vraiment "revenir" m'avait reprise, parce que je savais que les mecs le plus sympas que j'ai pu cottoyer ne seraient plus là. Finalement, j'ai up ma démo 70, en connectant méchant de temps en temps. Et pis finalement /w a tiens qu'est ce que tu fous là gros con ? /w et bah tu nous a manqué /w apprends à flood etc font que.... Je suis là.

Ensuite, je passe sur ton second /quote : Je disais donc qu'on a du mal à se comprendre.
Je pense que mon humour reste sûrement trop subtil, ou pas assez justement pour que vous le saisissiez. Quand je dis "je pisse sur les nihilums", c'est une blague, ca me semble évident pour moi tellement c'est énorme.
Je ne catalogue pas les gens, chacuns joue comme il entend, surtout que ce serait hypocrite de ma part, ayant déjà fait partie de guildes à vocation VHL, avec des horaires très très hardcore.
Je ne sais pas trop quoi dire, entre ça, et le coup de la vanne sur l'avatar du GM, j'ai l'impression, soit d'avoir perdus tout sens du dosage, soit de parler à des robots insensibles :< (C'EST PAS DIT MÉCHAMMENT C'EST UNE METAPHORE §§§ )

Ensuite, Pour Naagash, Pony, Furyanna, et tout les anciens de chez bloody que j'ai pu cottoyer ca me fait encore plus mal, car ce sont des personnes que j'apprécie énormément. De chez énormément. Je me permettrais JAMAIS de traiter de tels joueurs de connard sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
errorins
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 26
Localisation : Derrière Healing !!

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 1:01

tu dis t'être énervé avec un bloody ! C'était moi hein ? xD remarques j'ai bien fait l'enculé!!

Autrement tu te justifies trop ! Relax mec :p après je peux vous assurez qu'il est skillé à l'époque bloody et je doute que le "skill" parte comme ça, après y'a la phase de test, et c'est quelque chose qui se sent avec lui malgrès un bon caractère!
Sinon Bloody for ever <3 aussi ! Mais j'ai vraiment plus apprécier Hell, enfin toute une histoire.

Ce que je voulais dire aussi c'est que tu devrais raccourcir que tu tu mets, ça gène certains gens, fais de beaux paragraphes avec des couleurs etc.

Et puis hésites pas à wisp les gens de la guilde pour faire des héro et montrer ce que tu vaux :p en restant calme !! sachant que tu es un peu, même pas mal vantard quand tu dps hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
massthunes
Epicier
Epicier


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 1:55

rien que pour l acharnement qu il met pour rentrer dans le guilde je mets PLUS UN j espere qu il mettra autant d acharnement en raid

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 2:05

-1 pour ma part

Quand on doit entrer dans une guilde, même si on a du "caractère" il faut faire profil bas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordrox
Epicier
Epicier
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 3:41

t'es pas humain maintenant j'en suis sûre omg les tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchant, le méchant.
Casu
Casu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 7:50

Gareth a écrit:
-1 pour ma part

Quand on doit entrer dans une guilde, même si on a du "caractère" il faut faire profil bas...
Non, mais j'ai pas "du" caractère, ca veut dire quoi ça : D
J'ai une personnalité bien défini, comme vous en avez tous une différente, je tente au maximum de répondre à vos interrogations, comme celles de leinhart, qui doit être psychologue irl, ou au moins routier.

Je veux bien me permettre de faire profil bas, mais qu'on soit clair, quand on interprète mes propos comme étant une insultes à toutes une parties de communautés WoWienne, ou qu'on croit que je crache sur des joueurs que j'apprécie beaucoup, je ne peux pas laisser passer ça.
Ca veut dire quoi après ? Que tu crois personnellement que tout ce que j'écris est forcément à prendre au premier degré, même quand c'est aussi démesurément grossier et vulgaire ? Non, c'était bien de l'humour. Et limite ca me blesse qu'on puisse croire que je suis un tel enculé que je n'hésite pas à insulter tout ses ex-guildies.

Quand je dis qu'on se comprend pas, ce n'est pas une attaque ou quoi, c'est une constatation. Tu sembles être totalement imperméable à MON humour. C'est pas plus mal tu me diras, mais vu que j'utilise énormément l'humour pour m'exprimer, ca risque de poser certains soucis si tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez la mère à Healing

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 8:42

Merci pour tes réponses Very Happy

Je soutiens ta candidature, je pense que tu peut apporter bien plus qu'un spam héroik strike en raid
Restes à voir ta volonté à devenir viable pour pve hl; pour ma part, je suis près à te laisser nous le prouver

Bonne chance pour la suite

_________________


KPS COMMUNITY REPRESENTATIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desillusion
Epicier
Epicier
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 10:41

Méchant, le méchant. a écrit:

leinhart, qui doit être psychologue irl, ou au moins routier.

lol! C'est bon pour la blague !! -> +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anky
Admin
Admin
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   Mar 29 Avr - 12:48

yop
Bon, après avoir fait predre 1 dixieme a mes pauvres yeux, je vais te poser quelques questions et essayes de répondre de facon le plus clair possible et le plus court stp, tu feras une remarque après avoir répondu plz

- Tes réels dispo? nous raidons du dimanche au jeudi, il nous faut des dispo fixe.
- On juge que ton dps est nul, que fais-tu? tu gueules ou tu essayes de voir sa avec ton off?
- Quelle est ton cycle DPS?
- Quelles sont les stats qu'un war furry doit avoir?
- Si nous te prenons, tu devras bien évidment etre tous les soirs full compos et deeverser un impot tous les dimanche de 30 po a le bdg, pour aider a craft, enchant, et autre spé précise pour chaque boss ( comme sur léothérass si tu connais ou un démo dois etre 300rf avec une spé précise.

_________________
OFFICIER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raidzrevenge.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] War DPS - Méchaaaaaaaant :<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refus du test ADN : une victoire...
» Refus ADN
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Un petit peu d'aide ne serait pas de refus
» "Une invitation qui n'accepte aucun refus" [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: