RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REFUSER] Prêtre - Chirurgien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirurgien
Newbie
Newbie
Chirurgien


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:50

Bonjour,

Je m’appel Florian, jeune homme de tout juste 18an je prépare mon Bac, sur un lycée proche de la ville de Lyon.
Malgré mon jeune âge je suis mature, j’ai toujours joué dans des guildes au moyen d’âge compris entre 25 et 35 ans. Je dispose d’une bonne connexion à internet. Je pense être quelqu’un d’agréable qui aime discuter, qui ne joue pas pour les loot mais pour le plaisir de tomber un boss chaque fois plus fort (voila ma motivation du jeu au niveau pve). Je joue avant tout pour me distraire et non pour m’énerver (à l’inverse de certain). Je tien a préciser que parfois hâter par le temps dans le jeu j’écris « sms » je m’en excuse d’avance.

Mes Personnages :

1) Mon premier personnage

Charnell (elfe de sang 70 chasseresse) actuellement mis en suspend car étant une classe qui n’est pas très demander, ni en raid, ni en arène, je ne peux tout simplement rien faire avec. En jouant Hunt on rencontre différent problème. Premièrement une seule place disponible en raid. Deuxièmement comment se faire recruter par une guilde de bonne qualité vue le ombre excessif de Hunt sur le serveur. Troisièmement en arène on dépend beaucoup des Heal, mais vu leur rareté sur le serveur, c’est difficile d’en trouver un qui soit disponible. En conclusion le Hunt en main na pas été un bon choix de ma part, car je n’ai pas pu évoluer dans le jeu ce qui est très regrettable.

Caractéristique :

Stuff arène, pv, malgré avoir fait Karazhan de n’ombreuse fois je n’ai jamais rien looter (cela peut paraitre étrange pourtant vous constaterez que je ne porte sur moi qu’une arbalète looter sur Atumen lors d’un pick up à mes début en tant que 70) .Mon Hunt a un Template « maitrise des bêtes » .Accès Karazhan, et toutes autre Héros dispo en Outre terre (Terrasse magistère, car elle est apparu au moment ou j’ai arrêter de jouer Charnell). Enchanteur 375 /dépeceur 375

Son avancé pve :

-Karazhan
-Grul

Guilde :

Flammekeuch hus.
Ombre de sang.(pendant une longue période avant de comprendre que je n'avait rien a fair avec un Hunt en pve)
Nox irae. (guilde pvp)

Son stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Charnell

2) Mon deuxième personnage

Chirurgien (mort-vivant 70 prêtre) c’est lui que j’aimerai faire intégrer a votre guilde, personnage le plus jouer actuellement passer 70 le 22 avril 08, donc très raicament. J’ai décidé de monter un prêtre pour lutter contre la pénurie de Heal sur ce serveur, ainsi que pour pouvoir trouver ma place dans une grande guilde et pouvoir enfin évoluer et me sentir utile dans le jeu. Avec un nom si subjectif vous devinerez surement mon Template. Avec se personnage pour l’instant je ne demande pas grand chose juste une sortie raid Karazhan par semaine si il y a de la place pour moi bien sur, car comme indiquer plus haut je suis en pleine révision du Bac la semaine (week-end entièrement disponible), et puis ne disposant pas de stuff je n’aurai pas le niveau pour vous accompagnez dans des raids de plus haut niveau. En se moment je fais du pvp et un peu d’arène pour essayer d’avoir tout de même un stuff
présentable. Ne pouvant pas farmer en spé heal , je pourrais vous craft des popos ?

Caractéristique :

Possibilité de changer mon Template pour la guilde. Tout conseille qui pourra faire évoluer mon gameplay sera le bienvenus. Alchimiste 365 /Herboriste 375 (je n’ai pas de spé alchimiste j’attends vos avis sur la question (spé : transmutations, potions, élixires)

Son avancé pve :


-Karazhan

Guilde:

Nox irae ( guilde pvp de mon ex-main)

Son stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Chirurgien


Autres :


J’avoue que votre charte de guilde pourrais faire peur au premier abord, mais étant passer dans des guildes trop laxiste, je peu vous affirmer que sans règle et lois pour régir les relation entre les personne a l’intérieur d’une communauté , la guilde est souvent vouer a une anarchie et un désordre complet. J’ai du surement oublier quelque chose c’est pourquoi je vous invite avec plaisir à me poser vos questions.

j'accepte la charte de guilde: " Healing, j'aime bien ton avatar ".


Cordialement



FLORIAN CHIRURGIEN CHARNELL
Revenir en haut Aller en bas
prades
Epicier
Epicier
prades


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : durotar

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

Belle apply plaisante a lire et j'aime bien le pseudo de ton pretre!!!
+1 GL
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

+1 , mais il y a 2 petites choses qui me gènent :
- Ton stuff pvp => peu de + aux heals
- Et peu de Mp5 en incantation
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien
Newbie
Newbie
Chirurgien


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:24

Oui j'ai le stuff que j'ai pu me constituer moi même jusqu'à présent et je conçois qu'il soit franchement limite mais en même temps ,vous allez a la boulangerie avec votre pain ? ce que j'entends par la est qu'il faut bien que je commence un jour a me stuff pour être stuffer justement ,car comme vous l'avez constater sur mon Hunt , on ne ma jamais aider a me stuff je me suis débrouiller par mes propre moyen ,malgré que j'ai enchainer les instances héro , Karazhan etc... C'est pour cela que je me suis diriger vers une guilde pvp ,car quand tu a le malheur de need un loot on te traite de ninja et au final tu te rend compte que si tu veux être un minimum stuff ,il faut te stuff toi-même ;et le seul moyen est le pvp.

merci, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

On peut se full stuff PVE sans avoir mis le pied en raid 25.

J'ai 2 items R25; anky en a 0. Il y en à d'autres. C'est gage de mauvaise fois que de dire 'ouin, je ne peux me stuff qu'en pvp j'ai besoin de vous pour me stuff'. Tu as 5 pieces craftables, beaucoup d'autres sont achetables via les insignes, et enfin il y a les maigres loots Karazhan, ainsi que ZA, et autres héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien
Newbie
Newbie
Chirurgien


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:52

Tu a raison en se moment je farme les insigne a karazhan et autre héroïque, tout en essayant de me stuff en même temps. Cela prend du temps, c'est pour cela que je te soulignait le fait que pvp reste encor le moyen le plus rapide d'acquérir du stuff seul ,ce ne sont pas des "ouin ouin" la preuve je fait Karazhan en pick up , héroïque pour avoir aussi du stuff qui provient du pve. j'essaye de faire des effort dans se sens la. Pour se qui est du stuff crafter cela reste une solution particulièrement couteuse .

Je ne veut pas que tu pense de moi que je veut rentré dans votre guilde pour me stuffer sur votre dos ,juste je l'avoue le prestige de pouvoir dire un jour j'ai tomber "dame vash" par exemple.

Merci Healing pour les post sa me permet de m'exprimer sur la corde sensible du " stuff " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSER] Prêtre - Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: REFUSER] Prêtre - Chirurgien   REFUSER] Prêtre - Chirurgien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSER] Prêtre - Chirurgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Druide Feral - Kninz
» [ANNULER] Pretre - Flaiz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser