RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté]Seekny Palaheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Salut a tous, j'ai quitter hyrule y a peu de temps pour cause de raid de moin en moin vu .
Donc j'ai penser a vous en espérant une réponse clair Very Happy

Tout d'abord j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde entièrement, aucun soucis là dessus du moins je l'espère Laughing .

JE me présente
Irl : Chris 17 ans motivé dans la vie, étudiant, et surtout accro a l'ordi .(enfin surtout wow ) et je vie sur la côte d'azur . C'est assez bref Question ^^

IG : Mon perso c'est seekny palaheal depuis le lvl 61, et oui pas facile a up sinon, et je cherche une guilde avancée pve qui raid plus souvent que hyrule .

Expérience de jeu :
Mon expérience dans wow n'est pas relativement grande vu que j'ai commencé wow après la sortie de BC . Sinon pve Hl j'ai déja clean ZA void solarian et tous ssc sauf vash (3/4 pylone)et tuer les 2 premiers boss d'hyjal ( froidhiver et anetheron en dps )

Autres guildes :
J'ai fait plusieurs passage dans certaines guildes avant d'être 70 mais les plus importantes sont for the four et hyrule que j'apprécié beaucoup .

Stuff :
Maintenat concernat mon stuff, pas un stuff de pgm mais correctement enchant, gemmes sertis, tout ce qui a de plus normal . En ce moment je privilège le critique sort pour ma regen mana selon mes talents . Mon template est adapté pve et je suis près a le changer si ca convient pas a vos palaheal Very Happy

Lien template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Seekny
Désolé sur larmurerie je suis sur stuff pvp . Mad

Réputs :
Mes réputs je vais pas toutes les établir mais du moins les plus importantes, éxalter clairvoyants, sha'tar révérée, éxpédition éxalté et le reste en OT révérée ou honorée . voila .

Motivation :
Sinon je suis motivé pour vous offrir ma place de heal en raid et comme tlm, près a vous faire partager ma joie de jouer a wow . pirat et ma bonne humeur Twisted Evil

Une blague affraid mais lol . scratch

Bon Smile Mr et mnd PORTE ont deux filles comment s'apelle t'elles ? Arrow Véronique et Sarah . Embarassed

Sinon en raid je suis pas prise de tête et tjrs avec mes conso , dispo 3 a 4 soir par semaine comme ma dit healing .
D'aiileur ce soir si vous manque un heal ...... geek et oui le temps et long sans guilde pve :'(

Au plaisir d'avoir apply:D
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Epicier
Epicier
Naab


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Bienvenu sur le forum Seekny

Deja je donne un +1 pour "Tout d'abord j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde entièrement"
Ensuite Post agréable a lire avec des couleurs
Pui pour finir personne apparemment motiver voila bonne chance pour votre Apply
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

On need du palaheal imo.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

vu mon nick name je peux que mettre +1 a sa blague
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Healing mainteant que jai von avatar je peux dire 'healing, j'aime bien ton avatar" tongue

Merci pour les première s réponse et voila mon lien armurerie un peu en retard : geek

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Seekny

Seekny
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

Hyrule, la guild sont t'il aux courant de ta postulation ici?
Revenir en haut Aller en bas
seekny
Epicier
Epicier
seekny


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : NICE

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

L'armurerie a un train de retard je suis parti vendredi dernier si je me souvient bien . Donc ils ont pas forcément au courant que j'ai fait un apply ici mais je suis plus un hyrulien en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

Apply accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Seekny Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Seekny Palaheal   [Accepté]Seekny Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Seekny Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Xik Demoniste
» [ACCEPTE] Prades Rogue
» [ACCEPTE] Insanz [Warlock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser